Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Sam 29 Oct 2016 - 22:36

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Je suis d'accord pour dire que plus ça va et plus Pipper est agaçante (je dirais surtout dans la saison 3 plus que la 4) mais
Spoiler:

J'attend la suite toujours avec impatience.

27Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Dim 12 Aoû 2018 - 21:35

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai les 5 premieres saisons en dvd.. j'en suis à la deux mais j'ose pas regarder devant ma mermère

28Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Mar 28 Aoû 2018 - 16:46

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
En effet pour regarder la série il vaut mieux ne pas avoir des gens qui pourrait être choqué près de nous...

29Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Mer 16 Oct 2019 - 21:34

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
J'ai commencé cette série récemment mais je n'arrive pas à accrocher. Il n'y a aucun personnage que j'apprécie plus qu'un autre ou ne trouve attachant, ni de raison qui me pousse à vouloir savoir ce qui va se passer à l'épisode suivant... Les épisodes ne me font pas rire... Des arguments pour me motiver à continuer la série ? J'ai vu les 2 premiers épisodes. Smile

30Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Mer 21 Avr 2021 - 13:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai essayé cette série, mais rien à faire : ça m'ennuie!
Pourtant elle semblait avoir tout pour me plaire, mais je m'attendais à beaucoup mieux. C'est bien gentillet à côté de Prison Break par exemple!

31Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Mer 21 Avr 2021 - 14:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah finalement pareil Yoyo... Je me suis rapidement ennuyée, du coup je n'ai pas continué... Beau potentiel, mais finalement pas dans mes goûts, il manque un petit peps ou quelque chose pour me tenir en haleine.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Mer 21 Avr 2021 - 19:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est ça pour moi aussi. Je suis dans l'attente à chaque épisode, je me dis ça va décoller, il va enfin arriver quelque chose... et rien. Aucun personnage ne m'intéresse, leurs "mésaventures" m'indiffèrent; ça manque de quelque chose d'essentiel pour moi aussi.

33Orange is the New Black - Page 2 Empty Re: Orange is the New Black Lun 25 Oct 2021 - 15:48

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'aime bien ça va. J'en suis à la saison 4.
Et les références à Harry Potter de Taystee.  Orange is the New Black - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit