Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 21:34

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Bon bah comme je l'ai expliqué aux gryffons, y a eu un problème il a pu me faire que mes deux lunes a la nuque et mon piercing, donc je vais prendre RDV dans un autre centre de tatouage pour celui hp !


Tatouages HP - Page 5 Image12

102Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 21:47

Invité

Invité
avatar
Superbe vos tattoo  Tatouages HP - Page 5 15859

Pourquoi ton tatoueur n'a pas pu faire le loup Ana??

103Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 21:55

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Bah écoute, le Gus j'ai passé 20 min a planifié avec lui le tatouage, il m'avait dit le prix, il avait bloqué 4h sur son planning tout ça et la quand j'arrive il me dit "ah mais je fais pas les ombres faut prendre RDV avec un autre tatoueur". Alors que je lui avais montré ce que je voulais et c'était rempli d'ombres. Le mec il était perché sur la lune quand on a pris le RDV ma parole.

104Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 21:58

Invité

Invité
avatar
En effet pas très sympas le gars...
Je pourrais te demander combien tu as payé pour tes deux lunes?

105Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 22:10

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
50€ et j'ai fait un piercing hélix a 50€ aussi donc j'en ai eu pour 100€ en tout, ça va

106Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 22:26

Invité

Invité
avatar
Ha oui ça va, c'est raisonnable. En tout cas il est vraiment beau. Je suis pressée de voir le prochain Smile

107Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Mer 22 Juil 2015 - 22:30

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
La c'est celui de mon bras! Et je vous dis dès que j'ai ma nouvelle date de RDV ! Pat



Tatouages HP - Page 5 Image13

108Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Jeu 23 Juil 2015 - 8:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attention miss, on a un topic pour les tattoos dans la partie trombi, ici c'est juste pour les tattoos HP, donc go dans le bon topic pour éviter le hors sujet  Wink

Et perso j'aurais même pas laissé 100e chez le mec, j'aurais tout fait ailleurs, quel guignol  !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

109Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Jeu 23 Juil 2015 - 18:24

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Pardon Ash j'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial ! 

Bonne nouvelle j'ai obtenu un RDV pour samedi chez un autre tatoueur ! (En espérant que je reviendrai avec cette fois ! Haha )

110Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Jeu 23 Juil 2015 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Y'a aucun souci, le fofo est immense, on est là pour rediriger les p'tits brebis égarées (elle passe bien cette expression Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

111Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Jeu 23 Juil 2015 - 19:34

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
Juste le fait que ton ancien tatoueur ne savait pas faire les ombrage c'est très mauvais pour sa réputation, tu as bien fait de prendre rdv autre part Wink

Et cette fois ci tu rapporte les photos Wink

112Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 19:14

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Aujourd'hui jsuis allée chez un nouveau tatoueur que j'avais appelé. Je lui avais expliqué que j'étais en fauteuil roulant (j'ai eu un accident de voiture il y a un an), que c'était compliqué de poser des arrhes tout ça donc il m'avait donné RDV aujourd'hui sans arrhes puisque je lui avais promis de bien venir. J'arrive, les employés super sympas tout ça, je rempli les papiers, et la arrive un type (qui est donc le patron) qui me dévisage et demande a un des tatoueurs "c'est qui?". Le tatoueur répond "la fille pour la tête de loup". Et là le drame. "Nan mais je tatoue pas les handicapés, qui vous a dit de venir ?" Moi : "bah vous, vous m'avez dit que ça posait pas de problème le fauteuil" "nan mais n'importe quoi, dégage de ma boutique". Grand silence dans le magasin, les clients ne disent rien, les employés ne disent rien. Mon père lui dit de se calmer qu'il avait pas à dire les choses comme ça ce a quoi le mec répond "oh vous sortez ou jvous fous une baffe". Moi j'avais les larmes aux yeux totalement. Personne dans le magasin ne disait quoi que ce soit. Et le "patron" prend une cigarette et sort la fumer dehors. J'ai dit a mon père que je voulais partir que j'étais pas bien, donc on est parti, j'ai dit au mec que c'était un co***rd "ouais bah on tatoue pas les handicapés".

Donc voilà. Je me suis sentie humiliée et j'ai beaucoup pleuré. 

Après ça je suis allée chez un autre tatoueur (qui lui m'a très bien reçue, était adorable). Avec tout ça je voulais même plus me faire le loup, je voulais juste mon "After all this time, always". Je sais pas pourquoi, j'ai eu de la chance, il me l'a fait directement, j'ai choisi au bras. Il a été tellement gentil qu'au final j'ai pris RDV pour fin août pour faire mon loup. Mais heureusement que je suis tombée sur ce tatoueur super sympa après. Des fois j'oublie que les gens peuvent être immondes. 

Je vous mets la photo de mon tatouage, obtenu après m'être relativement battue pour lui. 

Tatouages HP - Page 5 Image15

113Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 19:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un tatoueur comme ça ne mérite vraiment pas d'aller se faire tatouer chez lui, je trouve ça honteux sa réaction, les gens comme ça me dégoute. J'espère que les autres clients présents lui feront une bonne pub!!

J'aime beaucoup ton tatouage, déjà la phrase choisie  onegai  et puis j'aime bien la police que tu as choisie.
Vivement fin aout qu'on voit la suite  Tatouages HP - Page 5 2308341242  et contente que tu ai trouvé un tatoueur plus cool.  Tatouages HP - Page 5 2965971428

114Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 20:40

Invité

Invité
avatar
La vache, je ne savais pas que l'être humain pouvait être aussi cruel. Je n'en reviens pas. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Ton tatouage est super beau. Il est a quel'endroit?

Voila un projet tattoo que je viens de faire...
Tatouages HP - Page 5 <a href=Tatouages HP - Page 5 Image45

Je vous rassure il sera retravaillé 😊. Mais il ne sera pas pour tout de suite celui la

115Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 20:47

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
J'adore ! Si t'ajoutais un petit patronus ce serait trop cool !

116Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 20:50

Invité

Invité
avatar
Oui j'ai hésité à mettre le patronus de Rogue et finalement je ne l'ai pas mis... Je vais essayer Tatouages HP - Page 5 854936

117Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:09

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Il sera magnifique si tu le fais, moi je vais m'en faire un aussi avec le symbole des reliques de la mort et le retourneur du temps mais je voudrais un qui soit unique alors je pense le dessiner également Smile

118Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:17

Invité

Invité
avatar
Les éléments comme le livre le hibou le serpent... je ne les ai pas dessiné. Je les ai assemblés avec photoshop :-) oui j'aime les tatouage unique aussi. Même si mon premier n'a rien d'unique.

119Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:22

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ce qui compte c'est que tu sais pourquoi tu l'as fais et que tu es fière du résultat Smile 

Normalement en août je vais prendre rendez-vous, j'ai bien hâte et je me prépare a une certaine douleur (on sait jamais ) ^^

120Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:27

Invité

Invité
avatar
Oui je me moque qu'il soit unique ou vu ce qu'il représente pour moi :-).

Tu vas te faire tatouer quoi?

121Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:32

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
Ana dit toi que des crétin il y en a beaucoup dans ce monde, j'essaye depuis longtemps de médité sur la conneries humaine mais ces trop long.

Si tu te sent bien dans ta peau ces l'important, laisse les autres parler, ils sont juste jaloux.

Le tatoueur a a perdu un client et surement plein d'autre si l'histoire se répète, bien fait pour lui, il ne mérite paxs d'être tatoueur.

Sinon ton tatouage j'aime bien la police que tu as choisis, simple et très beau et fort en signification.

122Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:46

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Mandragore a écrit:Oui je me moque qu'il soit unique ou vu ce qu'il représente pour moi :-).

Tu vas te faire tatouer quoi?

J'aimerais me faire tatouer MAGIE mais le A sera le symbole des reliques de la mort et le I le retourneur du temps par rapport au sablier, après c'est qu'une idée mais je voudrais vraiment le faire et sur le l'avant bras gauche Smile

123Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 21:49

Invité

Invité
avatar
Ha oui c'est sympas comme idée. Dès que tu as le croquis montre le ici ça doit être beau

124Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Sam 25 Juil 2015 - 22:08

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Promis dès que j'ai le croquis je le prends en photo et je le posterais, mais je pense oui que ça fera bien, mais je sais pas si je le fais en couleur ou pas, je suis un peu hésitante sur cela mais bon, je verrais bien Smile

125Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 1:44

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
Peut être aussi faire le lettrage en noir et les symboles en couleurs. cela pourrait rendre pas mal le tatouage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit