Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 10:55

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
HP-Ghetto AK a écrit:Peut être aussi faire le lettrage en noir et les symboles en couleurs. cela pourrait rendre pas mal le tatouage.
Bah je sais pas trop pour la couleur, j'avoue que j'ai pensée à faire le retourneur de temps or et marrons et les reliques de la morte en couleur argent mais j'ai peur que ça vieillisse mal et du coup je me tâte beaucoup, de plus le tarif n'est pas le même donc je suis mitigé :/

127Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 10:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ana c'est honteux. Heureusement qu'il existe des gens biens et qui ont réussi à te remonter le moral. Ton tatoo est magnifique. Comme Gwen j'aime autant la citation que la police. Je suis tout à fait d'accord avec Gaëtan.

Attention au vocabulaire, bien sur je suis tout à fait d'accord avec vous sur les mots employés mais on préfère dire "la bêtise humaine" sur le forum Wink

Vos projets tatoos sont super Mandragore et Megane ! onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

128Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 11:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pouah je suis blasée pour toi Ana ! Les gens sont d'un irrespect terrible, chaque jour un peu plus...
Contente que tu aies finalement pu faire ton tattoo, il signifiera d'autant plus pour toi le "après tout ce temps (d'attente)" Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

129Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 11:06

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Miss Diggory a écrit:Ana c'est honteux. Heureusement qu'il existe des gens biens et qui ont réussi à te remonter le moral. Ton tatoo est magnifique. Comme Gwen j'aime autant la citation que la police. Je suis tout à fait d'accord avec Gaëtan.

Attention au vocabulaire, bien sur je suis tout à fait d'accord avec vous sur les mots employés mais on préfère dire "la bêtise humaine" sur le forum Wink

Vos projets tatoos sont super Mandragore et Megane ! onegai
Merci beaucoup, je suis pressé de le faire et j'en ai un autre aussi c'est un attrape rêve avec un hiboux à l'intérieur de l'attrape rêve que je voudrais faire en haut du dos ou la cuisse, je sais pas encore Smile

130Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 11:10

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Merci les filles Smile mais au moins j'ai rencontré un super tatoueur maintenant ! (D'ailleurs le tatouage est impeccable, pas une croute, rien !)

131Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 11:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'adore les attrapes rêve onegai Je pourrais m'en faire tatouer un moi aussi si je n'avais pas peur de regretter ^^
Super Ana ! Tatouages HP - Page 6 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

132Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 11:23

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Moi je sais que je regrette pas car ça fait 3 ans que c'est tout réfléchit donc je suis prête xD

133Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 12:59

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
Miss Diggory a écrit:Ana c'est honteux. Heureusement qu'il existe des gens biens et qui ont réussi à te remonter le moral. Ton tatoo est magnifique. Comme Gwen j'aime autant la citation que la police. Je suis tout à fait d'accord avec Gaëtan.

Attention au vocabulaire, bien sur je suis tout à fait d'accord avec vous sur les mots employés mais on préfère dire "la bêtise humaine" sur le forum Wink

Vos projets tatoos sont super Mandragore et Megane !  onegai

Désolé pour le vocabulaire, c'est sortit tout seul, car cela m'indigne de voir la mentalité de certaines personnes ^^

Et pour ne pas regretter un tatouage c'est simple, prépare le à l'avance, réfléchi bien au élément choisis, ainsi que l'écriture si il y en a une, ne fait surtout pas un tatoo sur un coup de tête, juste pour en avoir un ^^

Beaucoup de monde regrette aussi parce que il suivent une mode, pour faire comme les ami(e)s ^^

Par exemple l'attrape rêve à énormément de signification = nombre de cercle, de files tiser à l’intérieur, ...

134Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 13:33

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oui je sais et puis j'aimerais mettre un hibou au milieu du cercle car c'est signification de protection contre les mauvais esprit et mauvaise personne Smile

135Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 18:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis choquée par ta mésaventure Ana! Shocked Quel type immonde! Tatouages HP - Page 6 Bigpafan
Et ce qui me choque d'autant plus c'est que personne d'autre n'ait réagi! Pfff Eledhwven (j'aurai été une autre cliente, je me serai levée direct et je ne serai casé en lui disant ses quatre vérités!)
En tout cas, ton tatouage est magnifique! Tu peux en être fière! Tatouages HP - Page 6 467826

Sinon, j'aime beaucoup ton projet Mandragore! ^^ C'est super original! Tatouages HP - Page 6 Costumed

136Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 18:17

Invité

Invité
avatar
Je viens de voir ça... déjà que le type est une sacré raclure, ceux qui n'ont pas réagis ne sont certainement pas mieux. J'aurais été là, ils auraient perdu une cliente, et quitte à ce qu'il m'en mette une ça aurait gueulé. C'est vraiment irrespectueux, puérile et pathétique. Vraiment. C'était quelle boutique de tatouage que je n'y mette pas les pieds ?

Heureusement que t'as trouvé un autre tatoueur bien, et heureusement qu'ils ont rarement cette mentalité. Ne pas tatouer une handicapé... en quel honneur ? Ta peau est de plus mauvaise qualité que les autres ? Ce genre d'accident peut arriver à tout le monde n'importe quand, il fera mieux d'y réfléchir la prochaine fois ! Je ne lui souhaite pas, mais j'en suis pas loin, histoire que ça lui remette son égo en place !

137Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 19:04

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Merci ça me rassure ce que vous dites. Le fait que personne n'ait rien dit ça m'avait tellement choquée. C'était chez Kalie Art Tattoo dans Paris.

Maintenant je suis allée chez Mat tattoo dans Paris aussi, ils sont absolument adorables eux ! 


Je vous mets une nouvelle photo, ça cicatrise super bien c'est fou ! 

Tatouages HP - Page 6 Image16

138Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 19:56

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
AnaWhite a écrit:Merci ça me rassure ce que vous dites. Le fait que personne n'ait rien dit ça m'avait tellement choquée. C'était chez Kalie Art Tattoo dans Paris.

Maintenant je suis allée chez Mat tattoo dans Paris aussi, ils sont absolument adorables eux ! 


Je vous mets une nouvelle photo, ça cicatrise super bien c'est fou ! 

Tatouages HP - Page 6 Image16
Super beau ton tatouage! Ils prennent chère celui ou tu es allé? Car je voudrais m'en faire un fin août et je cherche un bon tatoueur Smile

139Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 20:39

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Il m'a pris 100€ pour celui la, honnêtement, comparé a d'autres salons, c'est pas cher. Et l'hygiène est niquel et ils sont adorables

140Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 21:14

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est cool ça car justement je cherche un bon tatoueur donc je me renseigne un peu partout au niveau des tarifs, merci de l'info Smile

141Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 23:03

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
még' magic a écrit:C'est cool ça car justement je cherche un bon tatoueur donc je me renseigne un peu partout au niveau des tarifs, merci de l'info Smile

Chez un tatoueur ne regarde jamais le prix, regarde surtout la qualité de sont boulot Wink

Après Ana 100€ ces pas chère et le tatouage est bien fait donc tu as de la chance Wink

142Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Dim 26 Juil 2015 - 23:11

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oui c'est ce que je me dis aussi car je veux un super beau truc ou je me dirais encore dans 20 ans, punaise, il est tellement beau! 

Je vais en visiter pas mal et voir lequel me convient le mieux ^^

143Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Lun 27 Juil 2015 - 9:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je suis choquée Ana ! Vraiment des fois, les gens ont la bêtise et l'irrespect implanté en eux. =O

Enfin, heureusement que tu aies pu trouver un autre tatoueur, et le résultat est vraiment top ! J'aime beaucoup le style de lettrage Smile

144Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Lun 27 Juil 2015 - 10:05

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ton tatouage est juste trop beau Ana, et je suis de tout cœur avec toi par rapport à ce qui s'est passé! J'ai une sœur qui est en fauteuil, depuis la naissance, et ce genre de discrimination m'nerve beaucoup !!

En tout cas, le rendu est super !! et j'ai hâte de voir ton loup ! (il va compléter les deux lunes si j'ai bien compris ?)

145Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Lun 27 Juil 2015 - 12:01

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Les deux lunes sont faites elles sont dans ma nuque ! En fait j'attendais quelques jours encore avant de vous mettre une photo parce que il y a des croutes et c'est pas joli du coup. Dès que le tatouage est clean je vous mets des photos Very Happy

146Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Mar 4 Aoû 2015 - 9:10

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je viens de trouver cet article sur BuzzFeed, Enjoy !!

Il y en a de vraiment beaux !!!

http://www.buzzfeed.com/spenceralthouse/42-incroyables-tatouages-harry-potter-que-seuls#.hiLMPwNg5

147Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Mar 4 Aoû 2015 - 9:17

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ils sont magnifiques! J'adore celui avec la baguette d'Hermione et son patronus loutre qui détruit le détracteurs! Magnifique  Tatouages HP - Page 6 1544969546

148Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Mar 4 Aoû 2015 - 9:26

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
c'est vrai qu'il est beau!
moi j'aime beaucoup le 12, la chouette avec écrit 'méfaits accomplis'

149Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Jeu 6 Aoû 2015 - 13:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Certains sont de vraies oeuvres d'art! Splendide! onegai 

En voici quelques autres :

Tatouages HP - Page 6 Tumblr23

Tatouages HP - Page 6 Tumblr24

Tatouages HP - Page 6 Tumblr25

150Tatouages HP - Page 6 Empty Re: Tatouages HP Jeu 6 Aoû 2015 - 13:58

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ils sont pas mal, le placement de la plume sur les côtes est chouette !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com