-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mer 2 Aoû 2017 - 22:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nous on a fait une réunion sextoy avec les soeurs de mon chéri... et on pouvait essayer les lingeries/nuisettes.

Non Patmol, le reste on pouvait pas. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Jeu 3 Aoû 2017 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tchat - Page 5 3451650135 Tchat - Page 5 3451650135

De toute façon c'est le genre de truc ou il faut pas m'inviteR  XD

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mer 9 Aoû 2017 - 22:21

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Hey tout le monde! Very Happy
Après plusieurs semaines (voire mois) d'absence, c'est un plaisir pour moi de retrouver le chemin du forum!
J'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon été  Tchat - Page 5 23240

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Dim 13 Aoû 2017 - 15:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut les amis potterheads, j'espère que vous allez bien (pff ça me fait penser au début de vidéos YouTube cette phrase: moi et l'originalité...).

Je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je ne sais pas si je vais y revenir ou pas. Le fait est que là, à ce moment précis j'ai envie de parler et de venir sur le forum. Mais combien de temps cela va durer? je ne sais pas...

Pourtant je pense au forum assez régulièrement. je me demande ce qui s'y passe, je me dit que tous les jours de nouvelles têtes apparaissent. Au fait bienvenu à ces nouvelles têtes que je n'ai encore jamais rencontrées ici.

Ca fait près d'une bonne année que je ne suis pas venue. Disons que je n'avais pas l'envie, ni le goût, ni le temps. La fin de mon année 2016 n'a pas été rose et l'année 2017 a malheureusement continué sur cette lancée...

Que suis-je devenue? Haha! je viens de finir ma licence science du langage (l'année dernière j'ai eu ma deuxième année avec mention bien et cette année avec mention assez bien). Alors oui c'est super mais je suis quand même un peu dégoûtée car je baisse d'une mention et je ne le voulais pas. L'année prochaine si rien ne bouge je commencerai un master MEEF premier degré même si je préfèrerai être prise au seul master qui m'intéresse vraiment à savoir métier du livre et de l'édition dans lequel je suis en liste complémentaire au rang (il faut que 20 personnes se désistent pour que j'aie une place...).

Voilà, je crois que je vais arrêter ma tirade ici.

Alors oui, je ne sais pas si ça se ressent dans mon écriture, c'est pas vraiment la joie et je suis désolée si je viens casser l'ambiance du chat.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à plupart j'espère (je ne sais pas) dans les autres topics.

P.S.: vous me manquez beaucoup quand même.

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 14 Aoû 2017 - 11:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour tes nouvelles Amandine, j'espère que tout ira vite mieux. Bisous.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 14 Aoû 2017 - 15:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Disons que j'en ai pour un an minimum. Et encore là ça peut aller c'est cet hiver le pire...

Enfin, j'aurais un peu de distraction en venant ici.

Tu vas bien toi Miss?

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Dim 20 Aoû 2017 - 10:33

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou Amandine, cela fait plaisir de te revoir, même si ce n'est pas toujours rose dans nos petites vies :( 

Bon courage pour le master ! j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bon moi je suis rentrée, après 3 semaines où j'ai accompagné des personnes âgées handicapées !
C'était un peu fatigant mais très exaltant de pouvoir donner un peu de vacances à des personnes qui passent l'année dans un foyer ou une maison de retraite ! 

Bonn journée à tous !

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Dim 20 Aoû 2017 - 13:58

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu as du passer d'excellentes semaines, ça doit être hyper intéressant. Tu dois voir le bonheur sur leur visage!!

J'ai un nouveau portable depuis hier: un Samsung a3, vraiment trop cool. Sa couleur est bleu pastel: je le trouve trop beau.

Sinon depuis avant hier au moins j'ai mal à la gencive droite de la mandibule au fond de la bouche. Au début je pensais à une dent de sagesse qui pousserait mais en fait je pense que c'est une operculite. Evidemment tous les dentistes proches de chez moi sont en vacances. Du coup je devrais attendre le 4 septembre car j'ai déjà un rendez-vous pour me faire enlever deux caries.

A oui et operculite en fait c'est quand votre gencive gonfle un peu et passe par dessus un morceau de dent. (pas très ragoûtant je sais)

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 21 Aoû 2017 - 11:31

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh j'ai le même genre de douleur en ce moment O_O 
Il y a quelques jours c'était à droite, et depuis ce matin c'est à gauche ... 
de toute façon il faudrait que j'aille chez le dentiste je n'y suis pas allée depuis .... mathusalem !

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 21 Aoû 2017 - 11:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi ça reste du même côté et depuis hier à chaque fois que je me lave les dents la gencive saigne un peu. J'ai appelé un dentiste qui m'a dit que ce sont les seuls d'ouvert en ce moment donc ils sont surchargés mais la secrétaire a pris un message et mon numéro et si d'ici demain soir elle ne m'a pas appelé c'est qu'il ne peuvent pas me prendre. Donc j'espère qu'elle me prendra... Elle m'a dit lorsque je lui ai décrit mes sensations que c'est probablement une dent de sagesse. Mais bon je veux voir un dentiste pour voir si ce n'est pas autre chose quand même, on ne sait jamais.

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 21 Aoû 2017 - 11:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
tu as raison  Smile 

moi c'est mon pc qui fait des sienne, la batterie ne se chargeait pas ce matin ... 

c'est revenu, mais on verra si ça tient Smile

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Lun 21 Aoû 2017 - 11:43

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est peut-être ton cable qui est foutu. Moi j'en ai changeais et ça va mieux car en milieu d'année j'avais beau le mettre à charger mais parfois il chargeait parfois ça s'arrêtait pusi ça reprenait. mais bon le cable n'était pas en très bonne état aussi donc bon...

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 6:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde ! J'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je n'ai pas posté ici et pourtant je vous lis tous les jours. Comment allez vous ? La rentrée se prépare  ? Very Happy

De mon côté c'est la course, entre le marché + la préparation de la rentrée pour vendredi + la préparation d'entrée à la fac pour mon petit frère  (Ça y est il a eu sa place, mais sur le tard... il a eu la visite de son appart seulement hier) + les week end à droite à gauche avec le chéri... je vais reprendre le boulot encore plus crevée que quand j'ai arrêté. Mdr

Gros bisous à tous sous la canicule (38° encore chez moi... vive le sud hehe) bonne journée  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 7:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ton frère a enfin eu l'entré? Il va ou alors?

Si ça peut te rassurer dans le "Nord" il fait 36 sauf qu'on a pas la mer ni la piscine  XD.

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 7:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiiii. Alors il va à Lyon, dans son premier choix... mais ya une clause. Pour être pris dans sa filière commerce international... il a du accepter de boucher un trou dans une autre licence... alias LEA anglais coréen.  Ahahah

Alors en soi c'est pas grave, il va bosser sa première licence en priorité. Puis comme il dit, des langues ça ne peut être qu'un plus dans le commerce international. Puis bon il avait surtout pas le choix mdr

Ahahah ya qu'en Bretagne où ils sont coupés du monde. J'ai eu des clients au marché  "C'est la canicule en Bretagne. 23°" ahaha


_________________
Be yourself no matter what they say. 

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 13:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai anglais coréen.... mdr bon courage.

Oui mais l'avantage du sud c'est qu'il fait beaucoup plus souvent chaud que chez nous. Du coup vous êtes habitués et équipés. Nous quand on dépasse les 33 c'est le drame lol.

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 13:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ha oui anglais coréen... Ton frère était parmi ceux qui n'avaient pas de licence enfin qui avaient été refusé de partout?

Moi aussi c'est la course. D'ailleurs il y a quelque chose de très bizarre: je peux m'inscrire en ligne dans mon master (MEEF) jusqu'au 5/09 sauf que les cours commencent le 4/09. Je trouve cela très bizarre quand même.

Du coup jeudi et vendredi j'ai deux réunions de pré-rentrée. Et le 4/09 je ne pourrais pas assister aux cours j'ai un RDV chez le dentiste pour une carie.

Enfin voilà, l'année commence déjà bien...

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 13:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah c'est cool qu'il ai enfin une place, ça doit être un soulagement. Comme on dit mieux vaut tard que jamais.

On profite de la dernière semaine de vacances. La semaine dernière on a passé une journée à Etretat, et vendredi on a passé la journée à Brighton. On a pas mal marché (10km à Etretat et 20km à Brighton) mais on a eu du beau temps à chaque fois donc c'était agréable.
Juste un petit moment de panique pendant le trajet du retour en ferry quand l'alarme s'est déclenché à 2h du matin   Tchat - Page 5 448987 mais heureusement fausse alerte

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça Amandine, il a d'ailleurs été contacté par TF1 et est passé au JT de 20h pour en parler. On pense que ça a aidé pour sa soudaine affectation  (bac obtenu avec 15.6/20. Il fait parti des meilleurs bacheliers de France)

Enfin je suis ravie pour lui. Même si ça va me faire bizarre de le voir moins souvent Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mar 29 Aoû 2017 - 14:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vois mon frère plus souvent depuis deux ans seulement, avant il a été sur Marseille pendant deux ans et encore avant il était en région parisienne.
Tant mieux si son passage à TF1 l'a aidé à avoir son affectation, un système comme ça ne devrait pas exister de toute façon.

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mer 30 Aoû 2017 - 13:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'me fais pas de soucis pour le voir, il va redescendre certains week end, moi je vais de temps en temps en vadrouille sur Lyon etc... C'est juste de me dire qu'il sera pas là, à côté, qui fait bizarre lol ! 

Bah ce fameux système sera annulé pour la rentrée 2018. Il aura fallu qu'ils plantent des milliers d'étudiants pour s'en rendre compte...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Mer 30 Aoû 2017 - 15:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ca me rappelle le CPE et CNE qui a bien foutu dans la charte ceux qui en ont bénéficié, et qui ont disparu aussi vite qu'ils étaient apparu. 
J'ai eu un CNE, et au bout de 7 mois on m'a mis à la porte sans aucun motif (merci le CNE et sa période d'essai de deux ans) alors qu'avec un CDI classique ça n'aurait pas été possible

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Jeu 31 Aoû 2017 - 20:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis ravie de lire cela sur ton frère Chloé! Bonne rentrée à lui!
Et bon courage pour tout ton programme bien rempli!

Bonne rentrée à tous!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Ven 1 Sep 2017 - 14:07

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Hello tout le monde ! 

Moi j'ai déjà eu mes prérentrées ... mais je commence lundi avec mes élèves.
Je les ai déjà vus hier, ils sont tous mignons ^^ On verra comment ça se passe Smile 

Bisous tout le monde

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat Ven 1 Sep 2017 - 17:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais ce forum est envahi de profs.... c'est incroyable.

Tu as quelle classe?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit