Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mar 30 Jan 2018 - 16:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je fais une pause, j'ai passé l'après-midi en mode ménage/rangement (travaux + déplacement de meuble = la dose de rangement   Eledhwven ) du coup là c'est la pause goûter avec ma fille et sa copine, elles étaient d'ailleurs bien contente d'avoir des cookies tout chaud sortis du four, j'ai le temps d'en faire en ce moment, vu que j'ai abandonné les cours et tant que je n'ai pas trouvé de taf   Eledhwven

252Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Jeu 22 Fév 2018 - 2:59

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
coucou mes ptits loups,
oui je sais il est tard mais faut dire que depuis 2 semaines je dors pas ou mal, du coup je me suis dit : "tiens si j'allais donner de mes nouvelles aux copains du forum !! !"
donc tout va bien pour moi Tchat - Page 11 2965971428

depuis un mois je suis en couple avec un mec que j'ai rencontré cet été durant mon voyage potterhead, donc oui il est potterhead et appartient à pouffsoufle, et il fait du muggle quidditch, bon seul hic il vit à 200km de chez moi, mais bon je suis heureuse avec lui car il me ressemble beaucoup, on a les mêmes délires !!! 

bref, sinon ça fat deux mois que je suis au chomage !! 
que dire d'autres ah oui, j'ai été à la convention harry potter de janvier à Paris et j'ai pu y rencontré Roserica  Tchat - Page 11 2965971428 Tchat - Page 11 2965971428 Tchat - Page 11 2965971428 et aussi les acteurs : Devon Murray, Jessie Cave, Christian Coulson, Harry Melling et KRUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!! 
et à la fin de la convention ils ont annoncé la prochaine pour début décembre 2018 avec pour le moment l'acteur jouant Rogue jeune dans ces souvenirs, et Padma Patil !!!! donc bien sur j'y retourne !!!!

253Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Jeu 22 Fév 2018 - 12:47

Invité

Invité
avatar
Hello tout le monde !

Milora : super pour ton copain potterhead ^^ du coup il est de quelle nationalité (???) Oui, je suis nouvelle sur le forum donc je prends les news en cours de route ^_^ ravie de lire ton message très positif sur le tchat Smile

Courage, j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement.

Oh je ne connais pas ! Ça m'intéresse vu que je vis à Paris, tu pourrais me donner plus de détails sur cette convention ?

Mon dernier evenement #HP cetait HP et la chambre des secrets en cine concert a porté maillot. C'était magique ^^

254Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Jeu 22 Fév 2018 - 18:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Astrianne a écrit:Hello tout le monde !

Milora : super pour ton copain potterhead ^^ du coup il est de quelle nationalité (???) Oui, je suis nouvelle sur le forum donc je prends les news en cours de route ^_^ ravie de lire ton message très positif sur le tchat Smile

Courage, j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement.

Oh je ne connais pas ! Ça m'intéresse vu que je vis à Paris, tu pourrais me donner plus de détails sur cette convention ?

Mon dernier evenement #HP cetait HP et la chambre des secrets en cine concert a porté maillot. C'était magique ^^
mon copain est français comme moi mais lui vit sur Paris, et moi en région Centre
pour avoir plus d'informations, tu peux aller sur le site de people convention , c'est l'organisme qui organise les conventions

255Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Jeu 22 Fév 2018 - 19:50

Invité

Invité
avatar
Mllora : ah ok je vois. J'avais mal compris quel type d'événement c'était. ^^
Je trouve ça quand même cher du coup je verrai bien Smile

256Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mer 7 Mar 2018 - 12:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis ravie de lire cette nouvelle ma chère Laura ♥
Bon courage pour le boulot :(

Et échantée Astrianne!!


Quand à moi j'essaie de traverser cette dernière année scolaire sans encombre ahah et d'en profiter un maximum. J'espère revenir vite avec de bonnes nouvelles quant aux admissions au supérieur  Tchat - Page 11 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

257Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Ven 23 Mar 2018 - 19:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
ravie de te revoir ma ptite soeur  Tchat - Page 11 2423748459 Tchat - Page 11 2423748459

j'essaie d'être plus présente sur le fofo (enfin en même temps je n'ai que ça à faire lol)

sinon je commence un peu à stresser mon copain rencontre mon père dans 2 semaines Tchat - Page 11 2308341242 Tchat - Page 11 2308341242 Tchat - Page 11 2308341242

258Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Ven 23 Mar 2018 - 22:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Te stress pas, si t'es heureuse avec lui ça va le faire 
(Bon en même temps je te dis ça mais je te comprends, j'ai présenté un seul chéri à mes parents   Razz )

Je suis contente, j'ai reçu mes Dr Martens, elles sont encore plus belle en vrai qu'en photo   onegai 
Tchat - Page 11 29543010
Bon désolée pour la photo pourrie, mais elles ont des reflets métalliques et du coup pas facile à prendre en photo. 

Je commence à compter les jours, je dois revoir mon chirurgien mercredi, et je vais enfin savoir ce qu'il envisage pour la suite, j'ai hâte d'être fixée

259Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Ven 6 Avr 2018 - 20:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonsoir à tous ceux qui liront ce message.
Je me demandais s'il y avait encore âme qui vive par ici...
J'ai l'impression de brasser du vent en postant car, à part quelques rares membres, tout le monde semble avoir déserté le fofo. Je trouve ça vraiment dommage quand je pense à l'activité qui y régnait y a quelques mois encore.
Ce forum c'était la convivialité, les discussions enflammées, les petites joies partagées etc Je suis vraiment triste de ne plus y trouver tout ça.

260Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Ven 6 Avr 2018 - 22:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens moins souvent car souvent quand je passe il n'y a personne, c'est dommage    Tchat - Page 11 Smiley72

261Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Ven 6 Avr 2018 - 23:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Malheureusement, le forum se fait "vieux" et l'activité HP bien qu'elle soit encore riche ne le relance pas. Personnellement, j'apprécie toujours autant HP mais des soucis personnels font que je n'ai plus trop le temps de venir ici. J'ai trop de soucis en tête et je préfère faire autre chose pour alléger mon esprit. Ici, c'est devenu vide et donc décourageant...C'est pas top pour une modo, j'en ai bien conscience Eledhwven

Mais je te remercie Yoyo et d'autres membres comme Gwèn pour votre présence. Ca fait chaud au coeur ! J'espère retrouver l'envie de revenir ♥


_________________
Tchat - Page 11 Signat11

262Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Sam 7 Avr 2018 - 7:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il y a des périodes comme ça...
L'activité sera peut être relancée avec la sortie des Animaux Fantastiques. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

263Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mar 10 Avr 2018 - 19:28

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Je suis encore en vie!!!
Désolé pour mon abscence...

264Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mer 11 Avr 2018 - 18:59

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
vivement que je trouve du travail j'en ai marre  Eledhwven

je passe mes longueurs de journées sur mon ordi à rechercher des offres   Tchat - Page 11 2308341242

265Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mer 11 Avr 2018 - 20:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je te souhaite de trouver vite, c'est galère la recherche d'emploi   Eledhwven
Après quelques soucis suite à une commande sur un site   Tchat - Page 11 856225 ma banque m'a entièrement remboursé, j'ai reçu une nouvelle carte qui a elle aussi été remboursée. Au final je n'ai rien perdu, mais j'ai gagné une paire de basket qui va surement rester dans mon placard vu comme elles sont moches  Razz
En tout cas ça m'a bien refroidi, je ne suis pas prête de me faire avoir à nouveau.

Aujourd'hui la boite d'intérim m'a appelé (juste quand je rentrais d'un inventaire pour eux) pour une mission aujourd'hui, dans une usine qui fabrique des livres, moi qui adore lire et qui adore les livres j'étais un peu en mode   Shocked  
Et environ dix minutes avant la fin, le directeur est venu nous voir pour voir si ça se passait bien et il nous a posé pas mal de question (on était deux intérimaires) genre parcours, diplôme, etc...et en particulier à moi, si j'avais des enfants, si mon mari travaillait, dans quoi, si je cherchais un travail, et si j'avais un CV (pas sur moi malheureusement) il m'a dit qu'il avait peut-être quelque chose pour moi et m'a donc donné sa carte pour que je lui envoie un CV (chose que je vais faire très rapidement, genre demain) 
Je suis ressortie en mode   Tchat - Page 11 544257
Bon je sais pour l'instant il n'y a rien de fait, mais il a vraiment insisté

266Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mer 11 Avr 2018 - 21:18

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi journée de m***, j'ai été voir mon banquier et ayant que 850 euros comment dire que niveau financier je suis mal barré et du coup n'ayant plus de sous, mon banquier m'a dit que je ne pouvais rien dépenser, mon loyer n'est pas payer, mon électricité non plus, bref je suis mal et je peut pas demander d'emprunt, et j'ai pas du tout envie de demander de l'aide auprès de mes proches donc j'espère trouver du travail le plus rapidement possible 

aujourd'hui j'ai répondu à 10 offres d'emplois donc j'espère que dans ces demandes j'aurais des réponses positives

267Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Dim 15 Avr 2018 - 16:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut tout le monde!!!! Effectivement il n'y a pas grand monde qui vient sur le forum!!

Moi la première: cette année a été difficile pour moi psychologiquement et mentalement donc je ne voulais pas venir car pour moi le forum représente bonne humeur et joie de vivre et au moment de noël notamment je n'avais pas envie de voir ce genre d'ambiance. J'étais plutôt démoralisée, déprimée.

Maintenant ça va mieux et j'essaie de revenir. Bon du coup je n'ai pas pu lire tous les articles car j'ai dû faire une pause (j'avais consulté 3 pages sur 13 de "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite") et quand je suis revenue il y a eu un bug et du coup je n'ai pas pu voir les autres... pourtant j'étais  grave chaude aujourd'hui...

Sinon je n'ai pas arrêté de penser au forum depuis que je n'y suis pas revenue. ca manque n'empêche, les discussions me manquent, les théories et débats me manquent.

Sinon dans ma vie, il ne s'est pas passer grand chose. laura je sais c'est dur de trouver un travail. Moi depuis septembre je cherchais un stage de trois minimum rémunéré et conventionné dans une librairie ou une maison d'édition et ben au final je n'ai pas trouvé, j'ai dû couper en deux le stage - en faire un d'un mois et un autre de deux mois - dans deux librairies différentes. Et je les ai trouvé début avril alors que normalement on doit commencer le stage début avril. Enfin, on doit faire les trois mois minimum entre avril et juillet. Du coup du 25 avril au 25 juin, je serais à la fnac de lyon bellecour en tant que libraire. Et je poserai de questions aux clients pour mon mémoire.

Parce que oui on a un mémoire et une soutenance en juin. La semaine qui arrive je vais m'attelée à trouver un sujet et à préciser ma problématique, trouver un questionnement et une hypothèse puis finalement voir si je mets en place une méthode ou pas si oui alors il faut aussi que j'y réfléchisse.

Du coup si je mets en place une méthode ce sera sûrement un questionnaire et peut-être que je mettrais le lien ici car il concerne les lecteurs donc si vous aimez lire cela m'intéresse. Bien sûr libre à vous d'y répondre ou non.

268Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Lun 16 Avr 2018 - 10:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'adore lire, si jamais ça peut t'aider je veux bien répondre à ton questionnaire si jamais tu en fait un   Tchat - Page 11 2423748459

J'ai envoyé mon CV au patron de l'usine dans laquelle j'ai bossé mercredi, comme il me l'avait demandé, maintenant il ne reste plus qu'à attendre de ses nouvelles en croisant les doigts

269Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Lun 16 Avr 2018 - 14:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Super Gwen'!!! Je vous tiens au courant. Si j'en fais un il sera sur le thème des formats (grand format et format de poche).

C'est quoi le nom de l'usine?

270Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Lun 16 Avr 2018 - 18:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est AGM, une usine qui fait de la reliure de livre, et des agendas 
Là j'avais été appelé pour mettre des jaquettes sur des livres


Edit: le patron m'a appelé cet après-midi, il a reçu mon CV, et du coup il voulait savoir si j'étais dispo demain pour la journée
La boite d'intérim m'a appelé aussi pour me dire qu'il voulait me former.
Du coup demain sera une journée de test en quelque sorte, pour voir si le boulot me plait et surtout pour voir si je suis capable de le faire   Tchat - Page 11 Kaos-ca2

271Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Lun 16 Avr 2018 - 20:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est cool! ce serait bien s'il te prenait!! J'espère que ça se passera bien.

272Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Lun 16 Avr 2018 - 21:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je croise les doigts, et je vais tout faire pour.
En plus ce n'est pas trop loin de chez moi donc ça serai l'idéal

273Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mar 17 Avr 2018 - 15:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Aujourd'hui j'ai bossé sur mon mémoire.
En fait j'ai deux sujets comme je le disais un avec une méthode qui sera questionnaire et l'autre sans méthode.

Aujourd'hui j'ai lu tous les articles que j'avais sélectionné pour essayer de choisir quel sujet je vais prendre.

Le soucis qui me stresse c'est la longueur du mémoire (25 à 30 pages) et avec le premier sujet, je pense que je pourrais les faire en argumentant bien et en exploitant bien mes résultats. Mais pour le deuxième sujet, malgré le nombre d'articles en ma possession j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.

Il faut dire que des articles ayant pour thème le format de poche il n'y en a pas énormément.
Si par hasard vous en connaissez n'hésitez pas!

Enfin, bref c'est un peu le doute dans ma tête avec tout ce stress.

J'ai commencé à prendre des notes sur un article. jeudi je continuerai avec trois autres articles. Puis il faudra que j'attende lundi prochain pour aller à la BU prendre deux ouvrages : il y en a un que je traiterai sur place je pense, à voir.

Du coup je pense prendre le sujet avec méthode car j'ai plus l'habitude d'en faire: j'en ai fait un pour un cours cette année et un autre l'année dernière (bon celui de cette année en comptant les annexes, nous avions 24 pages soit en fait dix de rédaction et pour celui de l'année dernière il me semble qu'en tout on avait une dizaine de pages aussi...)

Je n'ai pas l'habitude d'écrire une trentaine de pages du coup ça me fait un peu peur, j'ai l'impression que ça fait beaucoup et qu'il me faut alors beaucoup d'infos...

Disons que si je prends le sujet avec méthode je peux mettre plus facilement de la réflexion personnelle: en disant notamment si je suis d'accord ou non avec ce qui est dit et en donnant des exemples mais aussi en regardant si aujourd'hui ce qui est dit est encore vrai.

Je pense que ça le fera quand même, mais ça n'a pas fini de me stresser...

Bref désolé pour ce monologue qui doit vous paraître inutile et pas intéressant... j'avais besoin d'en parler c'est tout.

Alors Gwen' comment ça s'est passé?

274Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mar 17 Avr 2018 - 19:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça s'est super bien passé.
J'ai appris à faire des maquettes de livres, du pliage de départ jusqu'à l'assemblage, en passant par la couture et la réalisation de la couverture.
Moi qui adore les livres j'ai trouvé ça super de voir toutes les étapes.
On réalise deux maquettes à chaque fois, une pour le client, une deuxième pour l'atelier pour servir de modèle aux chaines de production
Le gars qui me forme a déjà formé un autre gars depuis un an et demi, mais apparemment c'est pas le top, et le patron cherche donc une deuxième personne pour l'aider.
Aujourd'hui c'est deux jours d'intérim pour voir si de mon côté comme du côté du patron ça peut le faire, mais sinon ensuite ça serait pour du long terme, car la boite d'intérim m'a dit qu'ils cherchent quelqu'un à former. (Et puis le gars qui a commencé à me former aujourd'hui prend sa retraite dans un an et demi)
Pour l'instant ça a l'air de le faire, le gars était content de mon boulot.

Le gars qui me forme m'a expliqué que tout le monde le surnomme Mickey car il est fan de Mickey, du coup je lui ai dit que moi j'étais fan d'HP, et du coup il m'a montré une maquette qu'il avait fait d'HP and the philosopher's stone, et il m'a dit que je pouvais repartir avec   woohoooo
C'est l'édition Serpentard sortie à l'occasion des 20 ans d'HP, il n'y a pas la jaquette par contre, mais même sans elle est trop belle   onegai
Tchat - Page 11 30726610
Tchat - Page 11 30726210
Tchat - Page 11 30711110

J'y retourne donc demain pour une deuxième journée "test", et le deuxième gars doit logiquement revenir demain de son arrêt maladie, donc on va voir demain soir ce qui va se passer pour la suite

275Tchat - Page 11 Empty Re: Tchat Mer 18 Avr 2018 - 20:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Hey ça c'est un beau cadeau de bienvenu dis donc!!! Tchat - Page 11 2423748459

J'espère qu'aujourd'hui ça s'est bien passé pour toi.

Moi c'était journée ménage chez mes grands-parents: j'ai fait les vitres.

Du coup je n'ai pas travaillé sur mon mémoire. Même si j'ai quand même écrit deux trois bricoles.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit