Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 5 Fév 2018 - 12:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour éviter de se mélanger avec Wizard Unit qui est un tout autre jeu, je crée ce topic pour cette appli qui sortira au printemps ! 

Nous y incarnerons notre propre personnage à Poudlard ! 

Impatients ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Dim 11 Fév 2018 - 21:09

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Très impatiente!!  Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242 Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242
le printemps me parait si loin lol, je guette des infos assez régulièrement lol

3Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 12 Fév 2018 - 21:56

Invité

Invité
avatar
Trop stylé ! Je ne connaissais pas ^^

Hâte de voir ce que ça va donner. Comparé à ça, Wizards Unit, j'en n'attends pas tellement en fait, donc we'll see...

4Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Sam 7 Avr 2018 - 7:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'application sera dispo dès le... 25 avril  Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242 Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242 Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242

J'ai prévenu mon chéri que ce serait la fin de ma vie sociale. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Sam 7 Avr 2018 - 14:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh super le 25 avril! Ce sera le jour de mon anniversaire! Et en plus, je serai en vacances, je pourrai donc y jouer tout à loisir! Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242 

Par contre, c'est bien une appli mobile? Ou peut-on y jouer sur tablette?

6Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Mer 25 Avr 2018 - 9:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et c'est partiiiii. Le jeu compte une nouvelle élève de Serpentard... moi Very Happy

Hogwarts Mystery [Mobile] Screen10


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Mer 25 Avr 2018 - 16:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je double poste pour partager mon premier avis :

Alors honnêtement pour le moment le gros plus c'est la partie graphique : très belle qualité des images. 😍


Le gros moins, en tout cas là où j'en suis... bah on s'ennuie quoi. Tout est indiqué, la seule chose à faire c'est cliquer... bref aucun suspense sur "vais-je réussir ma mission ?" Puisqu'on sait d'avance que oui on va réussir, et qu'au pire ça prendra un peu de temps, avec l'énergie qui se recharge.


Bref avis mitigé pour le moment, je vais continuer encore un peu quand même  😊


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Mer 25 Avr 2018 - 18:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
depuis ce matin je suis dessus,
j'adore l'application, je trouve les décors magnifiques !! !

moi ce que je trouve vraiment en point négatif, c'est qu'on ne puisse pas ajouter des amis dans notre histoire

et on en parle du fait que notre "ennemie" soit un serpy, c'est quoi ces préjugés Eledhwven

9Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Jeu 26 Avr 2018 - 15:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il me tarde de jouer à ce jeu! Hogwarts Mystery [Mobile] 2308341242 

Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas encore commencé.
Je vais m'y mettre cet aprem et je vous donnerai mon avis.


EDIT :

ça y est, j'ai commencé le jeu.
Je trouve le graphisme vraiment superbe moi aussi!
Par contre, j'ai un peu de mal à me passionner par ce qu'il faut faire. Aucune difficulté, tout est attendu, et puis les nouveaux personnages sont un peu stéréotypés.
Mais je vais continuer juste pour le fun! Wink

10Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 27 Avr 2018 - 6:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attends le truc du, après 5min de jeu : "vous devez patienter 3 heures avant de continuer" je l'ai eu deux fois hier... bah du coup j'me demande où est le côté fun du jeu Razz

Je fais vraiment partie de la team Grosse Déception pour le jeu et apparemment on est une majorité... :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 27 Avr 2018 - 7:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Attendre 3h après 5min de jeu?! Ma pauvre. Je ne crois pas avoir attendu aussi longtemps personnellement...
Moi ça ne me dérange pas plus que ça de devoir attendre ; au moins on ne finit pas le jeu en 2 jours et cela permet aux jeunes enfants accros au écran de décrocher! Je ne sais pas si c'était cela l'idée (je dirai que c'est plutôt pour inciter le joueur à acheter mais bon lol) mais c'est pas plus mal.

12Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 27 Avr 2018 - 9:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Avance encore, tu verras tu as le décompte, soit tu achètes des diamants et tu joues, soit tu attends que les 3h soient terminées...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 27 Avr 2018 - 10:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, j'en suis au même point.
Bah, ça ne me dérange pas plus que ça! Je m'attendais un peu à ce genre de jeu, donc je ne suis pas déçue. J'y jouera de temps en temps, ça m'ira très bien! Wink

14Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 30 Avr 2018 - 12:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les jours passent et je suis toujours en plein ennui mortel sur le jeu.

Petit avis de la Gazette, avis vous l'aurez compris, que je partage de A à Z. Smile 

http://www.gazette-du-sorcier.com/Hogwarts-Mystery-l-avis-de-la-redac


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 30 Avr 2018 - 20:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je n'étais pas impatiente de la sortie de l'application. Je l'ai téléchargé hier en me disant essaie et tu verras.

Je n'avais aucune espérance dans l'application.

Du coup les graphisme m'ont carrément fait adoré l'application: je trouve l'effet vraiment bien. C'est le gros plus, à mon avis, de cette application.

Après le coup de l'énergie qui se dégrade super vite, c'est pas cool. Je pense évidemment que c'est pour inciter les gens à payer. Ce que beaucoup doivent faire. Car c'est énervant d'attendre. Mais bon d'un autre côté ca permet de distiller le jeu même si du coup on n'y joue que très peu de temps.

Parfois je me dis que les gemmes nous permettent de gagner de l'énergie, mais les gallions nous servent presque à rien. Ils devraient nous servir à gagner plus de gemmes comme ça c'est donnant donnant et on n'a pas besoin d'acheter des gallions ou des gemmes.

Sinon l'intrigue me plaît bien. J'ai hâte d'en savoir plus. Ce que je trouve intéressant c'est le côté RP quand tu choisis la réponse que tu veux. Du coup je regarde des vidéos sur YouTube pour voir ce que les gens réponde et voir du coup ce que les autres perso font.

Ha oui et ce que j'aime bien c'est que nous avons l'âge de Tonks et qu'on fera la connaissance de Bill. Ils devraient nous être utile plus tard, j'ai hâte aussi de voir ça.

Bon heu pour Merula, une serpentard et rogue qui méprise notre perso, oui c'est un peu stéréotypé. J'ai quand même hâte de la mettre par terre celle-là.

Voilà pour un premier avis.

16Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 30 Avr 2018 - 20:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis posée la même question concernant les gallions : à quoi servent-ils finalement? scratch A acheter des vêtements et à changer de tronche? La belle affaire! Razz Il aurait clairement mieux valu pouvoir recharger son énergie avec! Rolling Eyes


Perso, dans la mesure où j'y joue quelques minutes par jour - entre 15 et 30min - le jeu me convient tel qu'il est. Alors, bien sûr je n'avance pas des masses lol
Je ne m'attendais pas à autre chose. Je ne suis donc pas déçue. Smile

17Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Mar 1 Mai 2018 - 17:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'espère qu'au fur et à mesure des années ils nous serviront davantage les gallions parce que là...:
changer de vêtements
changer de visage
et jouer avec nos amis?

Après il y a un lien du jeu haké par quelqu'un qui permet de recharger à l'infini notre énergie.

Personnellement, je n'en veux pas. Cela ne me dérange pas d'attendre et de jouer de temps en temps quelques minutes par heure et retourner sur le jeu deux heures après quand mon énergie est de retour au max.

C'est pour ça que lorsque je peux choisir le temps de la leçon je la prend au max: certes c'est bien plus long mais mieux.

18Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Dim 6 Mai 2018 - 15:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Vous avez vu: ils nous ont offert 100 gemmes!!!! perso je ne les ai pas utilisé: je préfère attendre que mon énergie se recharge toute seule pour l'instant.

19Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 11 Mai 2018 - 10:42

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Je suis contente, j'ai enfin pu y jouer hier, même si mon portable n'est pas compatible Smile
J'ai téléchargé Nox, du coup je peux y jouer sur mon ordinateur ^^

20Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 22 Juin 2018 - 13:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors vous en êtes où dans le jeu ? 
Perso j'ai lâché l'affaire depuis 3semaines environ. 

Trop répétitif à mon goût, j'ai vraiment essayé d'y trouver de l'intérêt et du plaisir... Mais quand ça veut pas ça veut pas :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

21Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 22 Juin 2018 - 18:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai téléchargé le jeu mais même si je me suis remise à HP (contrairement à une époque où j'en étais un peu lassée), là je n'ai pas eu le courage d'y jouer, ça ne me tentait pas. Je pense visionner un lets play sur Youtube d'une youtubeuse que j'apprécie beaucoup. Après on verra si je m'y mettrai ou pas. Mais c'est trop scénarisé à ce que j'ai pu voir et ça m'enchante pas trop. Par exemple, j'ai créé mon personnage Léa Parker et ça me dérange qu'elle a un frère alors que dans mon imagination, elle est une fille unique. C'est bête mais ce sont des p'tits détails qui me chiffonnent Hogwarts Mystery [Mobile] 989307


_________________
Hogwarts Mystery [Mobile] Signat11

22Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Sam 7 Juil 2018 - 13:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Perso j'ai aussi arrêté. Je ne sais pas si je vais m'y remettre. Ce qui me dérange c'est le s mises à jour incessantes. Je préfère donc attendre encore un bon moment qu'il n'y est plus de mise à jour pour m'y remettre. Parce qu'à la longue il faut toujours attendre et ça m'énerve.

23Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Lun 9 Juil 2018 - 16:25

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai lâché aussi, surtout par flemme et par déception. J'aimais bien pourtant l'histoire du grand-frère disparu...Peut-être qu'un jour je reprendrais l'histoire.

24Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Dim 17 Fév 2019 - 22:38

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Cette semaine je me suis remise au jeu. Les choses ont changés depuis le début. On a déjà plus de vie!!!
On a envie de jouer plus mais bon au moins ce n'est pas addictif a y rester 10ans dessus lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

25Hogwarts Mystery [Mobile] Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 7 Oct 2022 - 13:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu que le jeu était toujours d'actualité et régulièrement mise à jour. Des personnes continuent à y jouer ? 

De mon côté, je l'ai désinstallé : je n'y jouais pas du tout ^^"

(Par-contre, je viens de tilter que ce sujet aurait plus sa place dans les "jeux vidéos", je déplace donc)


_________________
Hogwarts Mystery [Mobile] Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit