-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hogwarts Mystery [Mobile] - Page 2 Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 7 Oct 2022 - 13:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Andew Wilson a écrit:Bonjour, 
Je joue depuis un moment à Hogwarts Mystery (jeu sur smartphone) depuis un bon moment. 
Il n'est pas exceptionnel, mais le scénario est plutôt fun (Tonks, les ainés Weasley, les professeurs) et l'univers HP vraiment bien retranscris je trouve (Animaux fantastiques, cours, quêtes, chateau etc.). & Surtout il est en plein développement et est constamment amélioré avec toujours plus de quêtes intéressantes (animagus, groupe de musique Bizarr Sisters etc.)
Pour avoir longtemps cherché un jeu de ce genre pendant longtemps je suis plutot content.
Certains d'entre vous y joue aussi ? Vos avis sur ce jeu ?

yoyo25 a écrit:J'y joue de temps en temps et moi aussi je le trouve bien fait visuellement, mais j'avoue que passer mon temps à tapoter mon écran m'agace un peu... Je n'ai même pas la force de lire les répliques des personnages! Il faut une sacrée patience pour jouer à ce jeu, or je n'en ai pas beaucoup. Il n'est donc vraiment pas fait pour moi. Je m'ennuie très rapidement!


Andew Wilson a écrit:
Oui c'est sur que le gros point faible c'est l'aspect beaucoup trop répétitif du jeu, et moi non plus je ne lis pas forcément toutes les répliques, mais en contrepartie scénar + visuel ça me donne un peu l'impression d'avoir reçu la lettre que je n'ai jamais eu  Rolling Eyes

Elea East a écrit:
Sinon pour le jeux j’en avait entendu parler mais je ne sais pas trop pourquoi ça ne m’a jamais vraiment tenté...


_________________
Hogwarts Mystery [Mobile] - Page 2 Signat11

27Hogwarts Mystery [Mobile] - Page 2 Empty Re: Hogwarts Mystery [Mobile] Ven 13 Jan 2023 - 4:19

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Je joue à ce jeux à l'occasion.  J'avance lentement dans l'intrigue.  Je suis d'accord avec vous tous en ce qui concerne la qualité des images.  Wow, elles sont magnifiques!  On se croirait réellement à Poudlard.  Bon, le jeux est certe répétitif, mais personellement ce n'est pas ce qui me dérange le plus.  J'ai plus de problème avec les erreurs sénaristiques (erreurs temporelles de certains faits, erreurs sur les descriptions des personnages connus, et donc leur comportement) et avec le fait que lorsqu'on a le choix entre plusieurs options de réponse, le sénario ne change pas en soit selon la réponse (par ex, si la réponse qu'on choisi va à l'encontre de l'intrigue du jeu, un ami va nous convaincre et à la suite du jeu, ce sera exactement comme si on avait choisi l'autre option).  Malgré tout, le jeu reste intéressant.  Surtout pour le plaisir de s'immaginer à Poudlard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit