-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le FCHP est majeur !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP est majeur ! Dim 8 Jan 2023 - 18:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
No-Stress a écrit:
L.Lupin a écrit:
Et bien entendu, ceux qui nous ont quittés, Cissy&Bella, Cornedrue45, Arwen, Lord VDM, Mate, No-Stress, Curtis, Lyla-Potter, Carbone, Gwèn-Lily, Lady-Hypogriffe, Winky, Mysti-Lee, Bellatrix Black, Xéxé,...La liste est bien trop longue ! 

On est pas morts quand même Le FCHP est majeur !  - Page 2 2423748459Le FCHP est majeur !  - Page 2 467826
Je ne pensais pas être mentionné dans cette petite liste, agréable surprise quand j'ai vu mon pseudo onegai

Joyeux anniversaire ! PPPKLe FCHP est majeur !  - Page 2 Smiley20


Ca m'avait manqué ces smileys !


Le FCHP est majeur !  - Page 2 2423748459  MDR ! Moi-même en relisant je me suis dit que c’était bizarrement tourné mais je parlais bien entendu de la modération ^^ 

En tout cas je suis heureuse de te revoir Le FCHP est majeur !  - Page 2 2965971428

Et j’approuve les dires de Pat’ Le FCHP est majeur !  - Page 2 1544969546


_________________
Le FCHP est majeur !  - Page 2 Signat11

27Le FCHP est majeur !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP est majeur ! Mar 10 Jan 2023 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
APrès on se réjouit que qu'il soit tjr en vie  fffee.

C''est inquiétant que tu approuves de + en + mes paroles XD.

28Le FCHP est majeur !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP est majeur ! Jeu 24 Aoû 2023 - 16:32

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Je suis émue de trouver ce poste ! Mon inscription sur le forum me semble dater d'une lointaine époque, et pourtant, à ce moment le forum avait lui même déjà de nombreuses années derrière lui  !

Je suis vraiment très reconnaissante de constater que le forum subsiste et perdure. Pat

Pour moi comme pour beaucoup d'autres membres, il reste toujours un plaisir de passer par ici, pour lire ou participer. C'est toujours un moment de détente et de sérénité.

J’apprécie également grandement comment ce "lieu" est resté un espace de connexion et d'échange. Depuis la naissance du forum, nous avons assisté à l'apparition de nombreux réseaux sociaux plus ou moins performants et satisfaisants. J'aime l'idée que malgré tout cela, le fofo reste une place unique, où les échanges sont de qualité.


Merci infiniment à tous les membres qui rendent cela possible, et longue vie au forum !!!

Le FCHP est majeur !  - Page 2 2965971428

29Le FCHP est majeur !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP est majeur ! Ven 25 Aoû 2023 - 13:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le FCHP est majeur !  - Page 2 2965971428 ça fait chaud au cœur ce genre de poste. Je compare souvent le Fofo à une citation de Dumby :

A Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui la demande.

Tant qu il y aura des fans le forum sera là.

30Le FCHP est majeur !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP est majeur ! Lun 28 Aoû 2023 - 22:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ooh ton message est vraiment très beau en effet onegai 

Il est vrai qu’à l’heure actuelle, la tendance est éphémère, rapide, superficielle…Le forum est un lieu reposant et concret. 

Ouais, je me la joue, c'était mieux avant Pat

Non plus sérieusement, je garderai toujours un oeil sur ce forum qui aura toujours une place chère à mon coeur Le FCHP est majeur !  - Page 2 1544969546 Et j’ai même envie de dire qu’il est comme pour moi comme un journal intime…que je reprends plaisir à relire des pages de temps en temps ^-^


_________________
Le FCHP est majeur !  - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit