Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 16 Jan 2014 - 16:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
facrax a écrit:

J’arrête là mes arguments afin d’éviter le spoil, mais franchement n’écoute pas les grands fans comme Coco, car la passion l'aveugle, et même si j'en suis un, écoute mon conseil... Si t'accroche avec la version normal, là, tu peux foncer sur la version longue...

Bien vu Facrax .... je me sens démasquée  !!  Le seigneur des anneaux - Page 3 Langue17
En plus tu as totalement raison. C'est loin d'être évident de tout comprendre la première fois.
Là je suis à nouveau à "fond dedans" depuis que je suis allée voir le Hobbit 2 au ciné.
Mais avec le SDA mieux vaut commencer light et en rajouter si on accroche !

Je vois qu'Alex en remet une couche au niveau des noms de Gandalf  ....  XD
Un conseil, investissez dans un répertoire avant toute lecture du SDA !!

52Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 11:42

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est pas plus bête, parce que c'est facile de se perdre dans les noms, surtout avec les nains je trouve xD

Sinon, concernant le SDA même, voici une vidéo d'un concert symphonique dessus:

53Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 11:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai revisionné les deux premiers et en fait je ne sais pas pourquoi je n'avais pas aimé la première foi, il me reste encore le troisième à voir, mais ça ne saurait tarder   Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  maintenant que je suis lancée   Le seigneur des anneaux - Page 3 Super13

54Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 12:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est le best le 3. Même avec les livres, j'ai toujours eu une préférence pour le 3 Smile

55Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 12:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah va falloir que je le vois vite alors, surtout que la première foi je n'avais tellement pas accroché, que je n'ai même pas regardé le 3

56Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 12:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pourtant, c'est le plus intéressant des 3, mais aussi le plus long x)

57Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 12:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah je te dirai d'ici quelques jours ce que j'en ai pensé

58Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 13:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est celui que je préfère aussi le 3!
Un des jours férié de novembre , il était passé à la télé, je m'était régalé à le revoir!!

59Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 13:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton adhésion au SDA, Gwèn, me fait penser à la mienne !
J'ai mis un vrai temps !
J'ai dû recommencer au moins 3 fois le premier et l'interrompre au bout d'une demie heure/ 3/4 d'heure parce que je n'accrochais pas.
Puis j'ai insisté car j' en entendais parler autour de moi sans arrêt et là j'ai fait le grand plongeon  !!  Le seigneur des anneaux - Page 3 1544969546

60Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 13:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je les ai trouvés longs, le 2 trop guerrier à mon gout mais quand tu vois ça  Le seigneur des anneaux - Page 3 85837 : 

Devinez qui c'est!!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228 

Spoiler:
Méga sexy!!! 

Et ces yeux là:
Spoiler:

Tu ne peux qu'adhérer!!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

61Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 13:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui forcément, c'est plus que des arguments ça  !!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228 Il est vraiment divin aussi  ....  XD

62Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai que c'est un bon argument en faveur du SDA   Le seigneur des anneaux - Page 3 85837 
Mais oui la première foi que j'ai je les ai vu, j'ai coupé le film et je l'ai regardé en deux jours car je trouvais ça trop long, et puis un peu de mal à me repérer parmi tous les personnages, j'étais un peu perdue

63Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est compliqué. Et les films ne sont rien par rapport au livre où là il faut vraiment se concentrer pour retenir.
Comme je le disais sur un autre post, la prochaine fois que je relis le SDA je me fais un pense-bête à côté.  Le seigneur des anneaux - Page 3 2423748459

64Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh mais par contre je n'ai pas lu un seul livre, mais un jour oui je les lirais

65Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah non mais Ames, si tu me prends par les sentiments aussi ... J'aurai bien aimer être à la place de Liv Tyler/Arwen :3

Frodon est aussi mignon, mais pas avec les cheveux bouclés xD

66Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:24

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je savais que ça allait toutes vous mettre d'accord les filles!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Perso, je lui arracherais bien sa capuche pour le forcer à être infidèle à Arwen!!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228 

Regardez ce que je viens de trouver!!!  fffee 

Le seigneur des anneaux - Page 3 Humour-seigneur-des-anneaux

Faramir est bien aussi!  Le seigneur des anneaux - Page 3 Amour46 
Le seigneur des anneaux - Page 3 ?c=isi&im=%2F3465%2F87073465%2Fpics%2F3186506367_1_2_awBtlCoV

67Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 14:39

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Faramir ouais, c'est un blondinet

Roh, ils auraient pu mettre Gandalf en Dumby x)

68Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 15:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit: Perso, je lui arracherais bien sa capuche pour le forcer à être infidèle à Arwen!!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228 

Mais quelle violence  !!!  XD

L'affiche HP est vraiment très bizarre ...  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

69Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 16:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Le SDA je le regarde au moins 3 fois par an XD 
Le 3 est aussi mon préféré (je pleure à chaque fois lors de la chanson de Pippin...)
Pi bon, Legolas, Aragorn, Eomer et Faramir quoi Le seigneur des anneaux - Page 3 903203  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

70Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 16:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Anna-Chan a écrit:Le SDA je le regarde au moins 3 fois par an XD 
Le 3 est aussi mon préféré (je pleure à chaque fois lors de la chanson de Pippin...)
Pi bon, Legolas, Aragorn, Eomer et Faramir quoi Le seigneur des anneaux - Page 3 903203  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

Et oui la fin est très belle et très émouvante ...

Nous sommes d'accord sinon  ....  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228   Le seigneur des anneaux - Page 3 903203  Le seigneur des anneaux - Page 3 903203

71Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 17:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
L'affiche HP est vraiment très bizarre ...  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

Oui!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228  Si les fan de Snape passent par là et qu'ils voient Aragorn à sa place ils vont tourner de l'oeil!  XD  Les fan de Drago n'en parlons pas!  fffee

72Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 17:48

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Drago est sur l'affiche du premier film ?
McGo se transforme en Galadriel, Ron en Frodon xD

73Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 17:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Drago est sur l'affiche du premier film ?

Non, mais "Les godasses"  Le seigneur des anneaux - Page 3 2423748459  qui en guise de Harry, avoue franchement qu'il fait penser à Drago, voire à Lucius!!!  Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

74Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 17:59

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Remarque j'ai toujours pensé qu'Haldir avait un faux air de Malfoy Senior donc bon Le seigneur des anneaux - Page 3 5228

75Le seigneur des anneaux - Page 3 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 18:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'aurai plutôt dis le frère caché de Lucius xD, je me rappelle plus du nom de cet elfe en plus, il me semble que c'est un de la fratrie de Galadriel en plus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com