Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 18:17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 je me rappelle plus du nom de cet elfe en plus,

Anna t'a donner la réponse c'est Haldir. Il ressemble à Legolas quand même... non ce n'est pas un frère de Galadriel

77Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 18:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La connex de mon portable est hyper mauvaise et j'ai pas eu la fois d'éditer xD sinon ça doit être l'elfe qui meurt au gouffre de helm nop?

78Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 18:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je n'en ai pas la moindre idée! Je n'ai pas vu la suite du Hobbit, je ne crois pas qu'il apparaisse dans le SDA... ça ne me dit rien  scratch

Edit:
Vérification faite sur google:
"Dans le film les Deux Tours, il meurt à la bataille du gouffre de Helm bien que ce ne soit pas le cas dans le livre."

79Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 19:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il y a une belle brochette d'acteur dans cette saga!!
Et c'est clair que Aragorn est.... CANON!!!!

J'ai découvert cette acteur dans le SDA, et quand je le vois dans d'autre film j'adhère pas!!

80Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 19:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai confondu Haldir avec Glorfindel visiblement ... XD
Pas facile d'y s'y retrouver xD


Âmes, c'est plus rare que je parle du Hobbit ^^, d'ailleurs le gouffre n'y apparaît pas ... De commun, il doit y avoir la comté, les mines et Foncombe ... Le reste, je me rappelle plus trop de la localisation mais il me semble qu'on ne retrouve pas les même lieux dans le SDA...

81Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 18 Jan 2014 - 21:54

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'aime beaucoup Le seigneur des Anneaux même si, en étant bonne lectrice, j'ai beaucoup de mal à finir le tome 1 !^^ Les films sont très bien faits et l'action est toujours présente ! Wink

82Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Dim 19 Jan 2014 - 12:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai failli m'acheter l'intégrale des livres, mais je regrette déjà de ne pas l'avoir fait...
Sinon j'ai regarder le Retour du Roi hier, mais en fait je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout avec mes filles et mon chéri et son cousin qui faisait trop de bruit, du coup je vais attendre que mon chéri retourne au boulot, mes filles à l'école, et je vais me le remettre quand je serai tranquille

83Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 22 Jan 2014 - 20:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon du coup j'ai revu le retour du roi, seule, sans être dérangée   Le seigneur des anneaux - Page 4 Super13  et je suis retournée m'acheter l'intégrale du SDA, je vais pouvoir attaquer la lecture dès que j'aurai fini ma lecture en cours.
Ce soir rien qui me botte à la télé, du coup je vais regarder le Hobbit   Le seigneur des anneaux - Page 4 Super13

84Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 22 Jan 2014 - 21:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que tu es en plein dans l'univers de Tolkien Gwèn ...  Le seigneur des anneaux - Page 4 5228 
Une fois que tu as mordu à l'hameçon, c'est fichu  !!  Le seigneur des anneaux - Page 4 225120

85Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Mer 22 Jan 2014 - 21:41

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Tu nous diras se que tu en pense du Hobbit, je n'ai toujours pas vu les deux premiers film...

86Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 8:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai aimé, même si je n'ai pas été capable de me rappeler le nom d'un seul des nains   Le seigneur des anneaux - Page 4 2423748459
Et la dernière image du film....ça donne trop envie de voir la suite   Le seigneur des anneaux - Page 4 2308341242

87Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 8:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le Hobbit 2 est peut être encore à l'affiche au cinéma dans ta région ?
De mon côté, il y était encore la semaine dernière.
Franchement sur grand écran, c'est splendide !! J'ai adoré.
En plus je l'ai vu en 3D, une pure merveille.

88Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 9:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
De mon côté j'ai vu tous les films SDA, j'ai adoré, mais Le Hobbit je ne sais pas, j'hésite à les regarder... 
Ne me parlez pas des livres, c'est pas le genre de livres que j'aurai le courage de lire  Le seigneur des anneaux - Page 4 5228


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

89Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 10:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu as aimé le SDA tu ne peux qu'adhérer au Hobbit.
C'est vraiment génial et il y a moins de longueurs que dans le SDA.
On retrouve l'ambiance du SDA, c'est vraiment magique !
Allé il ne  faut pas avoir peur du livre, il est vraiment génial aussi  !!  XD

90Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 10:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne sais pas si il est encore à l'affiche, mais comme de toute façon mon chéri ne voudra pas aller le voir et que je ne veux pas aller au ciné seule, bah j'attendrai

91Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 11:16

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Roseerica a écrit:De mon côté j'ai vu tous les films SDA, j'ai adoré, mais Le Hobbit je ne sais pas, j'hésite à les regarder... 
Ne me parlez pas des livres, c'est pas le genre de livres que j'aurai le courage de lire  Le seigneur des anneaux - Page 4 5228


Autant le SDA est plutôt compliquer à lire, autant le Hobbit non, parce qu'il a été penser comme un livre pour enfants par Tolkien.

92Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 11:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis 100 % d'accord avec toi !
Ca n'a strictement rien à voir. Et puis il s'agit d'un petit livre par rapport au SDA.  Wink

93Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 11:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Yep, il doit faire 200 pages et quelque de tête ... Plutôt facile à lire, le style est moins lourd que la trilogie. Sinon Rose, tu as la bd, mais je sais pas si elle est encore trouvable dans le commerce à proprement dit ...

94Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 11:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tiens en parlant de BD, et toi que en connais un rayon dans le domaine, je ne savais même pas qu'il existait des BD du SDA et du Hobbit.
Elles sont en rupture je suppose chez Amazon ?

95Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Sam 25 Jan 2014 - 11:34

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour le hobbit, la bd existe, le SDA, j'ai de forts doutes, mais il y a un dessin animé qui était diffusé entre 70 et 80 il me semble ..



La bd, je sais pas sur Amazon, mais sur price elle est considéré en tant que "collection"...
http://www.amazon.fr/Bilbo-Hobbit-tomes-Coffret-Wenzel/dp/2869679971

96Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 6 Fév 2014 - 14:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après avoir acheté l'intégrale du SDA, le coffret collector du Hobbit, ce matin je me suis acheté le Silmarillion, autant dire que j'ai de la lecture qui m'attend   Le seigneur des anneaux - Page 4 5228

97Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 6 Fév 2014 - 14:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et bien bon courage gwen ! le silmarrion est apparemment affreux à lire !! ! Le seigneur des anneaux - Page 4 2965971428  Le seigneur des anneaux - Page 4 2423748459 
mais c'est bien de tout avoir Le seigneur des anneaux - Page 4 5228


_________________
Le seigneur des anneaux - Page 4 769180Sanstitre1

98Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 6 Fév 2014 - 14:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah je te dirais ça quand je l'aurais commencé alors   Le seigneur des anneaux - Page 4 5228

99Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 6 Fév 2014 - 15:56

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bon courage à toi, car franchement je ne pense pas que je relirais un jour un Tolkien déjà lu....

100Le seigneur des anneaux - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux Jeu 6 Fév 2014 - 15:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah voilà Gwèn contaminée  !!! 
Des heures de lecture en perspective alors  .. ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit