Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 15 Avr 2007 - 13:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Selon une nouvelle rumeur, Universal Studios de Floride mènerait le projet d'un parc d'attraction sur le thème de Harry Potter à Orlando.
Disney avait déjà tenté de signer un accord avec J.K. Rowling en 2005 pour un parc à thème basé à Singapour, mais ce projet n'a jamais abouti et d'ailleurs démentie par la Warner... à suivre !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

27Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 15 Avr 2007 - 16:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
pourquoi si loin et pas en Angleterre?

28Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 15 Avr 2007 - 16:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il faut de la place :/ et parceque ceux qui reproposeraient le projet ne sont pas en anglais ^^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

29Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 15 Avr 2007 - 16:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pffffffff pas juuuuusteux -_-
ely, ca te dit pas d'en créer un ? xDDDD

** en plein rêve **


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

30Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Juin 2007 - 11:24

titepomme

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
titepomme
Universal Studios en Floride va créer un Harry Potter Park en 2009.

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Flip-c

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Flip-a

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Flip-b
[popsugar.com]

31Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Juin 2007 - 17:10

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
Il a l'air bien le parc.
C'est vrai que c'est dommage que ce soit si loin.
J'aurais aussi préféré que se soit en Angleterre

32Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Juin 2007 - 17:28

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Ohhhhh! La Floride je peux y aller en voiture... Very Happy:D:D

HP, me voilà!

33Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 2 Juin 2007 - 10:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ils ont déjà disneyworld, ils ne pouvaient pas le foutre ailleurs qu'en Floride?
Perso je trouve que l'Angleterre aurait été plus adaptée, vu que c'est là que ce passe l'histoire.
Mais bon, ça fera un prétexte de plus pour économiser et aller aux States en vacances, hihi!

34Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 4 Juin 2007 - 11:04

titepomme

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
titepomme
Moi aussi je trouve que l'Angleterre aurait été plus adapté pour un parc sur HP.

35Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 4 Juin 2007 - 21:32

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
à vos econoimie pour un voyage en ploride lol


dammage que ce soit si loin mais espérons... qu'il y en aura un autre ... plus près de chez nous...

36Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 8 Juin 2007 - 13:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Genialissime *o* économisons ^^>


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

37Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Déc 2007 - 22:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le site officiel du parc, ouverture 2009/2010 *-* MAGNIFIQUE !!!

http://www.universalorlando.com/harrypotter/


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

38Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Déc 2007 - 23:21

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
MA-GNI-FI-QUE
Pfiiou j'aimerais bien y aller *o*

39Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 26 Déc 2007 - 14:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
purééééééé **
trop bien **


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

40Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 6 Aoû 2008 - 22:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il le sera !!!

La société Technomedia
vient de se voir attribuer la conception du design de la bande sonore,
la composition de la musique, le mixage et la conception des systèmes
audio, leurs intégrations et programmations pour les attractions du
parc à thème Le Monde Magique d'Harry Potter.
La société Technomedia a, entre autre, à son palmarès les attractions
du parc Universal : Terminator 2 3D, La Momie et les aventures de
Spiderman
Le président de Technomedia John Miceli a fait cette déclaration



Nous prévoyons de faire des choses avec la
bande et les système sonores que jamais personnes n'a tenté avant pour
des attractions et nous avons confiance en notre bonne fortune qui nous
porte chance dans nos projets depuis de nombreuses années et nous
placerons la barre haut par rapport à ce que la musique et les bandes
sonores se doivent de ressembler. Avec la longue liste de projets
planifiés dans le monde, nous croyons qu'Harry Potter sera le leader en
matière de ce qu'il est possible de faire actuellement.

L'équipe de Technomedia s'enrichit sur le projet des équipes de Tony Miceli (technicien son) et David Kneupper (compositeur).



Source: uhp

eh bien, je vais m'offrir un ptit voyage moi ^^ ah, c'est beau de rêver ! bon, je sais que j'irai... reste à savoir quand >o< aucun projet pour l'instant, mais ça donne envie de gagner son salaire ^^


Oh, il faut ajouter que l'ouverture du parc, prévue pour 2009, a été repoussée à 2010 ! à suivre donc... ^^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

41Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 8 Aoû 2008 - 16:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais? arg >.<
bon ben, on ira quand même xD un jour *-* on le fera c'est obligé T.T


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

42Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 11 Aoû 2008 - 18:11

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je veux y alleeeeeeeer v_v
et dire que j' ai déjà dépensé ma paye de juillet pour un appreil photo numérique.. l' année prochaine on commence les économies !! :gagnewin: xd

43Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 11 Aoû 2008 - 21:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr !!! wow, tu vas caquer entre le billet d'avion, le parc, l'hôtel etc ^^ à quand les tarifs réduits spécial parc d'attraction HP ? @_@


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

44Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 11 Aoû 2008 - 23:19

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
c' est pas faux.. je vais peut être commencer par disneyland alors v_v

45Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 12 Aoû 2008 - 11:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, je viens ! onegai
mais bon, jusqu'à l'ouverture du parc 2010/2011, tu as le temps de faire tes ptites économies hin ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Biggring


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Signa11

Philly

46Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 12 Aoû 2008 - 14:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui on a le temps xD
pourquoi c'es si cher TT


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

47Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 25 Juin 2010 - 19:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le parc d'attraction a ouvert !!! il a été inauguré par la présence des interprètes de Harry Potter, Ron Weasley, Ginny, Fred, Georges, Dumbledore, et par John Williams (le compositeur de la BO des 2 premiers HP !!!)


Voir la vidéo de l'inauguration

ils ont fait de très beaux effets !


Rapellons quand même que le parc Harry Potter n'est qu'un thème dans le parc d'attraction d'Orlando (on retrouve notamment dans les autres thèmes le monde Marvel), et donc si vous pensez y aller ne vous attendez pas à faire beaucoup d'attraction HP Wink

Dans ce parc, vous pourrez visiter Pré-au-Lard (et ses boutiques !!)et faire 3 attractions: une qui vous fera voyager dans Poudlard, l'autre avec Buck pour thématique et une dernière ayant pour thème le Magyar à pointes.

Le site du parc: http://www.universalorlando.com/harrypotter/



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 26 Juin 2010 - 12:15, édité 1 fois

48Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 25 Juin 2010 - 22:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouin, faudrait qu'on économise toute notre vie pour pouvoir se payer ça XD ( plus le voyage, l'hotel, les cadeaux à ramener et la boufffe mdrrr ok Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Dejadeho )

en tout cas, j'ai été vite fait sur le site, très sympa ^^ les animations qu'ils ont fait sont excellentes je trouve =D


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

49Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 25 Juin 2010 - 23:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je trouve aussi !!

pour le parc, 2 mois de salaire suffiraient: le pass 3 jours + hotel est à 300 il me semble, et le billet d'avion allé/retour tourne autour des 500 euros (en basse saison)

dur dur !!

50Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 26 Juin 2010 - 9:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, ben quand on travaillera... XD j'essayerais d'économiser si je peux moi !!! le rêve de se payer un voyage tel que celui là quand même *-*


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit