Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 26 Juin 2010 - 12:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, ça pourrait faire de très bons souvenirs !!! jvais lancer un sondage, un peu plus tard, tiens !!

52Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 26 Juin 2010 - 15:17

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Un jour j'gagnerai au loto et on ira y passer une semaine de fou >< !!!
Oui j'ai de l'espoir, ça fait vivre y paraît --'

53Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 26 Juin 2010 - 18:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'inquiètes lol, moi aussi ! je joue à l'euromillion les vendredis Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Langue17 je serais riiiicheee !!! lol

bon, sondage ouvert !!

54Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 26 Juin 2010 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi j'ai voté XD
et ouais, jouons au loto !!! u.u


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

55Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 27 Juin 2010 - 15:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est peut-être ta chance McGo !!!


RFM vous offre une semaine en Floride avec visite d'Island of Adventure et du Monde Magique d'harry Potter.

Pour cela écouter RFM et dès que vous entendez Queen A Kind of Magic suivi de Police Every Little Thing She Does is Magic, appelez RFM au 0 897 89 89 89 (0,56 € l'appel).

RFM offre cette chance unique jusqu'au 9 Juillet, ne vous reste plus qu'à être sélectionner.

RFM s'écoute aussi en ligne à cette adresse.

(uhp)

56Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 27 Juin 2010 - 22:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah trop biiiennnnnnn =D


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

57Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
alors, tu l'as gagné mon voyage ??? LG555 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Smyley5


sans ça, pour les personnes désireuses de faire leurs achats à Pré-au-Lard mais qui ne peuvent pas se permettre de payer le voyage, le parc a ouvert une boutique en ligne ! tout n'y est pas, mais c'est un début ! Wink

La boutique !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

58Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 19:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, même pas TT je suis déçue lol

oh, c'est fun une boutique en ligne =D


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

59Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 19:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'as essayé ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Demon33

une boutique en ligne c'est sympa en effet, mais il n'y a pas grand chose et surtout ça n'est pas très beau, contrairement à ce que j'ai vu rapidement sur les vidéos des gens qui y sont allés :3


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

60Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 22:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf, dommage. de toute façon ça aurait surement couté bien trop cher pour nous... xD
et j'ai été faire un tour sur le site oui ^^ mais bon je dois pas être la seule x)


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

61Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 22:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
louuul ^^
bon, jveux mes bonbons expédiés directement d'Orlando !!!
pourquoiii y a pas de bonbons sur leur site ??? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Smiley14

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Dejadeho


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

62Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 22:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD BOULETTE x) si t'en a, j'en veux AUSSI =D


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

63Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 8 Juil 2010 - 22:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non non, tout pour moi et rien pour toi !!! LG555 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Panneau4

XD


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

64Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 9 Juil 2010 - 0:37

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Moi j'aime bien leur Choipeau =D
LG555

Oh Ely, même pas un tout petit bout rikiki mini de rien du tout T^T ? Une BA, un beau geste =D

65Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 9 Juil 2010 - 18:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
t'es trop méchanttttttttteeeeeeee !!! LG555

faut partager aussi *-* xD


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

66Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Juil 2010 - 21:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Certains acteurs ont visité le parc !!

Parmis eux, les jumeaux Phelps (Fred ET George), Matthew Lewis (Neville) et... Emma Watson ! (Hermione)


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

67Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 21 Juil 2010 - 10:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ooooooh fuuuunnnnn *-* j'aime beaucoupp !! ca à l'air très bien fait =D
Emma est trop mignonne x) elle fait un peu crucruche mais bon xD
oh, j'suis agréablement surprise par le changement de l'acteur qui fait Neville =D il est tout beau maintenent Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Manga17 en tout cas il fait bien plus adulte avec sa barbe de quelques jours xD et son visage s'est bien affiné ^-^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

68Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 21 Juil 2010 - 13:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Carrément oui !! Very Happy tiens, je vais ouvrir un sujet là dessus =O


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

69Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 21 Juil 2010 - 13:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
yèp =D je serais curieuse de voir comment il était "normalement" ado, mais bon en tout cas maintenent... il est pas mal du tout =D
et les jumeaux, j'en parle pas, je les adore déjà depuis longtemps !! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Mdr93


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

70Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 8 Aoû 2010 - 14:39

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je veux troooop essayer ma baguette XD

71Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 16 Aoû 2010 - 23:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
uhp a écrit:Le 18 juin dernier à Orlando en Floride, au beau milieu du Parc Island of Adventure, s'ouvrait le "quartier" Le Monde Magique d'Harry Potter. Après presque seulement deux mois d'exploitation, universal annonce déjà des records de visites.

Il s'avère en effet que l'attraction Harry Potter et le Voyage Interdit vient, à elle seule, de dépasser le million de visiteurs.


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

72Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 17 Aoû 2010 - 9:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca doit vraiment être extra comme attraction purééééé !!! si je pouvais mettre toute ma paye pour me payer ça..... TT


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

73Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 17 Aoû 2010 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
travaille un mois de plus pour payer ma place aussi !! LG555


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Signa11

Philly

74Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 17 Aoû 2010 - 16:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr je voudrais bien x) bah faudra y aller ensemble, sinon c'est pas drôle >.<


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 769180Sanstitre1

75Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 13 Mar 2011 - 15:37

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Et en plus , ils ont de la Bierraubeurre Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 3 436941
Si j'y vais , je viendrais faire un ptit tour en France vous rapportez plein de paquet de Dragée surprise de Bertie Crochue et de la Bierraubeurre ! Je vais tanner mon père jusqu'à ce qu'il dise oui pour y aller !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit