-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En parlant d'amour! il a une salle, au département des mystères, "qui reste toujours verrouillée et qui "contient une force à la fois plus merveilleuse et plus terrible que la mort, que les forces de la nature. Peut-être est-ce aussi le plus mystérieux des nombreux sujets d'étude qui se trouvent là-bas". Il s'agit du pouvoir du coeur, de l'amour et de la générosité, tous ces sentiments qui font d'un humain un être bon."

Cette salle jouera sûrement un grand rôle dans l'anéantissement de Voldemort!


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
qui sait, l'ultime combat se déroulera peut etre dans les parages!

28Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Empty Tonks Dim 22 Jan 2006 - 12:36

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
ouaih, dans un courrant d'air, Voldemort est assailli par une armée de bisous volants...lol

oui c'est bien possible, cette salle à son importance...

et si par la même occasion vu qu'ils sont au ministere ils pouvaient passer recuperer Sirius c'est encore mieux!!!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je ne pense pas que l'ultime combat se déroule au ministère ! ça ferait un peu "déjà vu" . Si JKR a parlé de cette salle, c'est pour étayer le truc ! les sorciers étudient des choses merveilleuses , ils détiennent des secrets que les moldus ne connaissent pas ! c'est magique !


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Dumbledore a parlé à Harry de la salle qui renferme l'amour!

voici ma version "inventée" d'une des scènes finalesd (je m'égare un peu mais bon!)

"Harry courrait à perdre haleine. Il percevait la cape de Voldemort à quelques mètres devant lui, malgré l'obscurité du couloir.
Il se souvenait de la précédente occasion où il s'était aventuré dans cette partie du ministère. Ce jour là, il avait vu Sirius pour la dernière fois...
Cette pensée ne fit qu'augmenter la rage qui bouillonnait en Harry. Ses veines palpitaient si fort que ses tempes lui oppressaient le crâne. Son souffle était court et la sueur collait son pull à sa peau. Il était comme en transe et n'avait plus qu'un seul but: rattrapper le seigneur des Ténèbres et le faire payer pour ses crimes.
La fameuse prophétie, Harry voulait la retourner à son avantage: celui qui tuerait l'autre et triompherait, ce serait lui!
Soudain, il se rendit compte que son ennemi et lui se trouvait dans la salle aux nombreuses portes, la même où lui et ses amis de l'AD étaient restés coincés un moment il y a deux ans. Tout comme lui, Voldemort cherchait à s'échapper de ce huis clos. Pressé, celui-ci poussait des grognements aigus, presque des sifflements. Il ouvrit une première porte, puis une seconde, sans toutefois les franchir. Harry ne savait comment réagir: était-ce l'instant T, celui qu'il attendait depuis si longtemps? Il était pris au piège avec Voldemort dans cet espace confiné, lieu presque idéal pour un ultime combat.
Alors, Harry serra sa baguette encore plus fort qu'auparavant, prêt à lancer un sort pour désarçonner son adversaire. Mais subitement, Voldemort marmonna quelques mots pratiquement inaudibles et parvint à faire céder une porte qui jusque là lui résistait. Il n'eut même pas le temps de jubiler que déjà il était hâpé par une force invisible. Harry s'approcha, anxieux, croyant à une ruse du maléfique sorcier. Mais quand il fut à deux pas de la porte, lui aussi fut attiré irrésistiblement.
La salle dans laquelle il se trouvait maintenant était la plus étrange qu'il ait jamais vu. L'atmosphère était presque palpable, une légère brume pailleté entourait Harry et Voldemort. D'un seul coup, le maitre des Ténèbres se mit à hurler.
-Nooooooooon! Pas ici!
C'est alors qu'Harry jeta un regard circulaire autour de lui et compris: dans l'air flottaient... des fantômes. Et il les connaissait tous! Sirius lui faisait signe, aux côtés de son père et de Neville...
-La salle de l'Amour!... s'exclama-t-il en se sentant envahi d'une force soudaine. Il n'avait jamais eu autant de force en lui...
Voldemort au contraire, semblait affaibli: il paraissait plus maigre et pâle que jamais et ses yeux trahissaient une angoisse extrême..."

excusez moi, ca a été un peu plus long que prévu! mais pour résumé, j'imagine bien une scène à cet endroit. Harry vaincrait Voldemort par un sort puissant mais aussi grâce à l'amour de ses amis/parents! (en fait la fameuse salle pourrait seulement provoquer des "hallucinations" mais celles-ci donneraient force et courage!)



Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 20:12, édité 2 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu as un vrai talent pour écrire! thumleft j'imagine bien une scène de ce genre!

sinon, une des rumeur était que le 7ème tome s'appelle "Harry Potter et la flamme verte" ou un truc dans le genre... cette flamme, selon les rumeurs, aurait pour effet de rétablir le bien et de vaincre le mal si elle était utilisée par la bonne personne (l'élu?) au moyen de la force la plus mystérieuse, merveilleuse et destructrtice! (l'amour?)

cette pièce peut très bien renfermer la flamme verte! (tiens, la couleur des yeux de Harry!)

et, pour pousser le bouchon plus loin, ce serait amusant que la coupe de feu détienne ce pouvoir Wink

alors qui sait???


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, c'est une idée ca!

"la force la plus mystérieuse, merveilleuse et destructrtice!" ca peut en effet s'appliquer à l'amour! C'est mystérieux car on ne le comprend pas toujours, merveilleux car ca rend plus heureux que n'importe quoi au monde, et destructeur car un chagrin d'amour peut faire un mal atroce!
Si la fameuse salle renferme cette flamme verte... Harry pourrait la trouver juste avant Voldy!
Ou bien ce peut etre une image: Harry a les yeux verts, comme on le sait, et la flamme peut etre en fait un reflet dans son regard > ce serait un "feu" représentant sa rage et sa volonté de vaincre, au nom de l'amour!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, c'est possible aussi Very Happy Je n'y avais pas pensé!


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
il va utilisé le Avada Kedavra

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah je serais déçue si au bout de 7 bouquins Harry le détruisait juste avec un Avada ! j'attends quelque chose de bien plus complexe Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 U-u-n.gif


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
j ai lu quelque part qu il va réussir a réssuciter son pere pendant de bref instant
et pour mon debat il ny avais aucun autre sujet apreil alors tu peux le dévérouiller ??

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fersou a écrit:j ai lu quelque part qu il va réussir a réssuciter son pere pendant de bref instant


Ce ne sont que des rumeurs... Smile comme il a été dis dans "Harry Potter 7", ce que JKR ne dit pas ne sort que de l'imagination de fans ^^

HS: Pour ton débat, il existe bel et bien un sujet en page 1, un truc genre "où sont cachés les différents horcruxes". la prochaine fois tape "horcruxes" dans l'outil de recherche lol ^^ et si tu ne trouves vraiment pas joint moi par MP Wink recentrage ^^


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
en effet c est toi meme qui la crée mais tu ne fais aucun debat tu suposes

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fersou a écrit:en effet c est toi meme qui la crée mais tu ne fais aucun debat tu suposes

Si tu prends soin de lire le débat en entier, tu verras que Harry l'Horcruxe, qui était le titre de ton sujet, y est débattu ! merci maintenant de recentrer ce sujet ci Smile


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
daccord désolé

edit: attention à ton langage sms !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi je dirais, qu'il va pénétrer en lui et le ronger de l'intérieur lol


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
comme dans Charmed ? mdr je pense po v.v


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol sa doit être un super combat je pense faudrais que j'imagine la scène ^^

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi j'imagine déjà harry à bout de force par terre , agonisant et comme dans le trois quand il a fait apparaitre le patronus corporel du meme ton , dire Avada Kedavra
et on verrait ainsi comme voldemort comme toutes ses victimes comme cedric diggory s'étaler par terre ...........

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr vui !!!
je regarde trop la télé ><


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol je ne vois pas Harry tuer avec un Avada Kedavramoi je pense a autre chose, c'est un peu bête comme idée mais bon ^^"

Et si harry arrivais a faire de sorte, que Voldy traverse le rideau que Sirius a traverser, arpès tout on ne sait rien dessu, et se serait un exélent moment pour JKR de nous expliquer se que représente réelement le ridéau ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui bonne idée Very Happy


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 769180Sanstitre1

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je pense que Harry va arriver par derrière et Voldemort ne le verra pas! Harry lui fait peur et voldemort meure de peur!lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr !! pas mal aussi xd


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 2 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Bon alors moi, voici ma théorie. Je ne sais pas si elle a déjà été émise, j'ai pas le courrage de lire tous les postes ^^

Je pense que Voldemort va essayer de tuer Ginny, mais Harry va s'interposer, comme Lily l'avait fait pour lui. Il donnera donc à Ginny la même protection que celle qu'il a reçu. Le sort mortel rebondira sur elle, et Voldemort, sans ses horcruxes, trépassera.

Il se peut cependant que Voldemort ne se fasse pas avoir deux fois...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit