-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, se serait pas mal, mais déja fait donc je sais spas


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 3 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
On verra...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vui lol !! vivement qu'il sorte quand même Very Happy


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 3 769180Sanstitre1

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Moi je pense que Harry va heriter au bon moment de toute la puissance magique du monde sorcier et ainsi il pourra battre le seigneur des tenebres lol c'est juste une supposition.
sa va etre a la style dragon ball z quand tout le peuple de la terre lui donne leur force en levant les mains vers le ciel !!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh .... ce moment dans dragon ball Z est nul (enfin moi je trouve -_- ) et puis je ne pense pas du tout que sa va se finir comme sa, et puis Riv c'est une bonne idée mais bon je suis pas sur que se sera sa !!

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
tout peut arriver

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui mais la je serais vraiment décut si JKR écrivait sa -_-

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
lol moi je serai content car le monde magique n'a pas beaucoup aider harry potter pendant sa vie et la sa serai un bon moyen de se faire pardonner



Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 22:36, édité 1 fois

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
a vrai dire Harry n'est pas difficil, beaucoups de personne l'admire et tout les sorcier ne sont pas comme sa a vrai dire il s'en fiche de l'avie des autre non sincèrement cette mort ne me convient pas du tout -_-

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
ok mais avoue que ma theoris est plausible

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
pour moi ce sera une bonne grosse galoche car dumby a dit que c'est l'amour de harry qui le sauverais


autre hypothèse plus vraisemblable un bon vieux avada

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
je suis aussi pour la vieille magie comme l'as fait lilly

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Bon alors sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que Harry pourrait ne pas tuer Lord Voldemort, mais le débarrasser de sa corruption... Pour étudier les possibilités, reportez-vous à la magnifique analyse d'Ely sur la prophétie. D'un côté, Harry réveillerait l'amour en Voldemort (lol ça fait bizzard d'écrire un truc pareil ^^), et comme l'avait dit Dumbledore, ce serait l'amour qui le sauverait...
Même si, je l'avoue, je serais un peu déçue par une fin pareille, il faut avouer que c'est plausible...

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui mais j'avoue que tout sa reste est un peu bizzard pour la seul solution c'est que harry va tuer voldemort a l'aide du sortilege aveda kadavra !!!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Voldmort aimer Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 3 Smiley19 (il aime lily en cachette c'est pour sa que au départ il voulait la tué bon j'arrête avec mon tripe Razz )
Je trouve que ta fin est assez farfelu aussi Riv Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 3 Smiley12 je pensais a sa , pour quoi Harry ne ferais pas comme a la coupe, il sort un sort Voldy aussi et tout le mort sorte, et James et Lily aide Harry a tué voldmort, car en même temps , maintenant Lily et James on fait Harry pour que tout les deux soit en une seule personne ^^ (je sais pas si vous me comprener la cheeky-smiley-0 ) oiu je suis folle ^^"""" Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 3 Smiley12 smiley22.abgif

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
heuuuuu oui t'est folle

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
tu en pense quoi Riv ^^""

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui j'ai comprit ce que tu veux dire et je pense que c'est possible mais je pense pas qu'elle va refaire la meme chose que dans la fin du tome 4

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non je pense que c'est fois il vont unir tout les trois leur amour et leur force car l'union fait la force ^^ et c'est en quelque sorte eux aussi des harry potter lol

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
c'est peut etre sa mais je suis pas sur!!Moi je pense que quelqun que harry connait va lui donner quelque chose qui va permettre a harry de vaincre voldemort!!

Nymphadora

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Nymphadora
moi je crois pas que voldemort sera sauver par l'amour ou je ne sais pas quoi parce qu'il est bien dit dans la prophétie que "l'un ne peux pas vivre tant que l'autre survit"

je pense que Harry va penser a toute les personnes qui lui étaitent proches et qui sont mortes a cause de voldemort et que grace a sa colere il aura la force de jeter l'avada kedavra

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui sa peu etre sa!!!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui imagine que arri "aide" vlodmort a aime comme la dit Riv ^^ nous aurons face a nous Tom Jeudusor et non voldmort car en quelque sort Voldmort meurt ^^

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Oui on est pas obliger de suivre la prophetie donc peut etre que les 2 vivront c'est tres possible

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non la personne viser c'est Voldmort et pas tom jeudusor

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit