-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
ok si tu le dis

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Ben heu pour ta fin, Lily je sais pa ssi c'est possible -_-'
Le priori Incantatum ne tue pas, et si Lily et James avaient pu tuer Voldemort avec le Priori Incantatum, il l'aurait fait à la fin du tournoi de strois sorciers, lorsque la vie de leur fils était en danger... Nan ?

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Tu marques un point rivendelle

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
bien sur que non car voldy à encore ses horcruxes a ce moment il est encore immortel

si on en crois la théorie de harry et hermy frère et soeur alors harry est protégé par le sang de lilly partout ou il seras avec Hermy, donc si voldy envoie un AK en présence d'hermy sur harry ce seras tout bonnement la fin pour lui et ce seras l'aboutissement du stratagème de Dumby (seul l'amour pourra le sauvé , et l'élu a un pouvoir que le seigneur des ténèbre ignore :son sang,sa famille cachée,des protéction magiques insoupsonné par voldy)

après sa regarde que moi

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Tu marques aussi un point lol!!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
MMM je ne suis pas convaincue par ce que vous dites.
Même si Hermione était la soeur d'Harry et qu'en plus elle était là au moment du duel avec Voldy, celui ci a, depuis le tome 4, leur sang dans ses veines. La protection de Lily Potter n'est donc plus efficace.

Pour revenir au Priori Incantatum, cela peut contrecarrer l'hyopthèse d'un avada kedavra. Enfin, ce sortilège ne serait possible que si Harry ou Voldy baissait sa garde. Car si les deux s'affrontaient et voulaient lancer sort sur sort, le priori incantatum empêcherait leurs baguettes de s'opposer l'une à l'autre. Donc, si Harry tue Voldy avec un Avada, le seigneur des ténèbres devra déjà être désarmé ou trop faible pour user la magie!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui et je pense que Voldy étant un grand sorcier (même si il est du mal ) controle la magie téléphate (il n'a pas toujours besoins d'un baguette ^^" )

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
je pense qu'un contresort ne suffirait pas rappeller vous ce que dit dumbledore : "mais la puissance magique d'une âme séparé reste intacte" donnc un contresort impossible
je penserait plutot a un sort style sectumspra ou avada kedavra.

trio_gif.gif

chochang.gif

hermione.gif

harry_ac.gif

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
un sectumsempra n'est pas assez puissant contre voldy!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
marinerol a écrit:je pense qu'un contresort ne suffirait pas rappeller vous ce que dit dumbledore : "mais la puissance magique d'une âme séparé reste intacte" donnc un contresort impossible

on peut prendre la même phrase pour dire qu'un avada kedavra serait inefficace. et comme l'a dit Alié, un sectumsempra ne serait pas assez puissant contre Voldy.


quelques contre-sorts puis le coup final pour l'achever, pourquoi pas ? ^^


par contre je me demande si Harry le vaincra seul ou avec l'aide de l'ordre... je le vois bien en tout cas avec Ron, Hermy et Ginny (ben wé si ils sont pas là comment vont-ils faire pour mourir sous les yeux de Harry mdr ? Quoi que Ron sera peut-être déjà mort ! hein Alié ? Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 4 Amour46 hihi) mais en combat seul contre Voldy.

dans ce cas soit il n'y a que les héros d'un côté et Voldy de l'autre, soit on fait un remake de la fin du 5 ! qu'en pensez-vous ? PPPK


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je penche pour un combat seul a seul tout les deux moi, et comme harry aura détruire ses horcruxes mais que voldy ne le saura pas, il sera plus faible et harry pourra le vaincre, de plus si hermione ou ron sont mort (par sa faute ou celle d'un mangemort) alors il aura encore plus envi de le tuer !!! lol comment? je ne sais pas trop, soit avec un sort, ou d'une autre manière, qu'on ne connait pas encore


_________________
Par quel moyen Harry va-t-il tuer Voldemort? - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit