Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 43]

526Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:17

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
elle est super sexy même si parfois sa tête est chelou!

527Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le problème des femmes super sexy, c'est que dès qu'elles le savent, c'est foutu, elle se la pète, on peux plus rien en faire!!

528Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
De toute façon le côté sexy se cultive! On sait qu'on est sexy à notre façon de nous fringuer, de bouger, de parler...

529Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je dirai même qu'on peut l'être sans rien faire de particulier!!
En étant juste soi-même!!

530Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, enfin rare sont les personnes sexy en jogging lol!
Je crois que le sex appeal est inné, mais qu'on peut le développer ou le tuer dans l'oeuf!
Certain n'en n'ont aucun, hélas!

531Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 19:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sais, c'est mon cas...
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 10359291

532Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 20:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pourquoi te rabaisses tu autant?

533Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 20:20

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Parce que la vie m'a appris que je ne rentre pas dans les cadres de ce qui est beau et bien!!
En fait, je suis hors de ce monde: je ne partage pas le culte du physique, je n'ai pas les yeux bleus, je ne suis pas blond, je suis le genre de personne à tomber amoureux d'une personnalité, avant de tomber amoureux d'un corps.
Et ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Bref, je ne rentre pas dans le cadre de beauté que l'on a érigé comme une regle!!

534Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 20:56

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu sais moi perso je préfère les bruns (enfin j'avoue que certains blonds sont craquants!)

Quoi qu'il en soit je suis convaincue que l'apparence physique, le premier contact visuel, est capital, même s'il ne faut pas s'arrêter à ca.
Je ne pourrai pas sortir avec un mec qui ne m'attire pas, car on ne peut pas avoir des rapports "intimes" (en commençant par le baiser) avec quelqu'un qui ne nous inspire aucun désir!
J'ai connu plein de mec intelligents, adorables et drôles, mais ce qui fait basculer de pote à petit-ami, ce n'est pas seulement la personnalité!
Il faut que le garçon "me fasse baver", enfin, craquer quoi! Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 GS_dc7e3 Peu importe qu'il corresponde aux standards universels de la beauté, l'essentiel est qu'il soit beau pour moi! Et on pourra me traiter de je ne sais quoi, j'assume le fait de ne pas pouvoir sortir avec un obèse, un difforme, un mec aux cheveux longs et sales, un trop petit, un aux grandes narines (ca me fait flipper) etc...

535Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 21:07

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Lol ! Bha tu sais, personnellement, je suis une brunette super commune mis à part des yeux super noirs -_-'. Je suis pas spécialement belle, et je le sais.

Je suis d'ailleurs le prototype de la fille qui ne rentre pas dans le moule : j'ai des lunettes, je ne m'écrase jamais, j'ai 17 de moyenne, j'adore les fringues spéciales et j'ai du mal à supporter la plupart des gens...

Je pense que le fait d'être sexy est une manière de se comporter, qu'on a ou qu'on a pas. C'est inné. Après, c'est clair que ça se cultive.

Je pense que c'est surtout le charme d'une personne qui la rend sexy, absolument pas son physique...

536Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 21:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Déja pour moi quelqu'un qui tire la tronche n'est pas sexy. Ce qui est sexy, par contre, c'est un sourire, le fait d'avoir l'air bien dans sa peau.
D'ailleurs, les gens qui cherchent à se mettre en valeur, à séduire, à être sexy, sont des gens qui sont ou font tout pour être bien avec eux même.
Une personne complexée, pleine d'angoisse et d'inhibition n'est pas sexy!


Et Riv, pour bien des mecs une fille intelligente est sexy, source de fantasmes même!!!
Bon le côté grande gueule un peu associal, moins, mais bon! LG555

537Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 22:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu sais, je connaissais une fille super mignonne, qui était désirée par pleins d'hommes, mais qui était mal dans sa peau.
Elle incarnait pour beaucoup d'hommes l'archétipe de la beauté féminine, et pourtant, elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'est être aimée. Elle s'appelait Marylin Monroe, et elle s'est tuée car son mal être était trop grand.

J'en connais une autre qui était aussi considérée comme la femme fatale par excellence, la beauté faite femme. Son nom? Brigitte Bardot. Quand on voit ce qu'elle est aujourd'hui, il y a de quoi tout miser sur le physique, je suis d'accord avec toi, Alienor!!



Tout ça pour dire qu'une personne qu'on ne considère pas comme une bombe sexuelle peut parfois nous apporter plus d'Amour, et plus de beaux moments qu'une personne qui n'est que "jolie"...
Maintenant, c'est ma façon de penser.

538Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 22:44

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est clair que le sourire joue beaucoup. Ca illumine le visage et ça rend de suite plus joli. Et puis ça donne toujours une bonne image de soi. Ce soir j'étais à une soirée avec des copines, et quand on est arrivée à moitié mortes de rire, j'ai entendu d'autres filles dire "enfin des gens qui sourient, ça fait plaisir!".
Donc le sourire, c'est tout benef! (sauf si on dévoile des dents cariés ou un truc dans le genre)

539Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 22:51

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je te crois!!!

Imagine un super bo gosse qui te croise dans une soirée... Il s'approche de toi, puis là, surprise: il te lance son plus beau sourire:


Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Caries1






LOL

540Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 22:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Euh, Lord Voldynou, du calme!
Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout miser sur le physique, mais qu'il ne fallait pas non plus renier son importance! Ne déforme pas mes propos!

Ensuite, sexy est différent de bombe sexuelle!
Sexy, c'est dégager une certaine sensualité, ca peut être subtil, pas du tout provoquant! Comme le pense aussi ma soeur Mérédith, un sourire contribue beaucoup à cela!

Bien sur, l'amour ne se résume pas au désir physique que l'on peut dégager (ou pas). Le temps efface davantage les qualités sur corps que celles de l'âme, on est d'accord. Mais
sérieux, si tu peux sortir avec quelqu'un que tu trouves moche ou repoussant... Chapeau bas!

Et je suis certaine que beaucoup partagent mon opinion...

541Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 23:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
De mon expérience il ressort que je suis sortis avec de belles filles, ce qui m'a valut d'être jalousé, envié, et finalement cocufié (et oui: comme il y a toujours plus beau que soi, on est toujours largué pour cette raison un jour ou l'autre...), et des filles moins jolies, mais que moi je trouvais belles pour des raisons pas toujours physiques.

Je dis que lorsque tu connais quelqu'un, tu peux parfois la voir belle physiquement là, ou les autres ne voient aucune beauté...
Et je souhaite mettre l'accent sur le fait qu'on ne trouve pas le bonheur que là où la beauté réside, car celle-ci est éphèmère... Maintenant, heureusement que la beauté est pous beaucoup une affaire de qoût: le mec que tu vas trouvé super craquant n'est pas forcément celui qui fera craquer ta soeur ou tes amies, et inversement!!!

542Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 23:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est ce que je disais: la beauté universelle m'importe peu tant qu'à mes yeux l'autre est beau!

pour ce qui est du cocufiage, il n'y a pas que les gens beaux qui trompent, les moches et les "normaux" aussi!


ensuite, bien sur que quand tu aimes quelqu'un tu le vois beau, souvent plus qu'il ne l'est, car c'est le coeur qui regarde.
Mais je parlais plutôt du premier contact, quand tu rencontres quelqu'un et que tu n'es donc pas amoureux (à moins d'etre assez barré quand même!). Là, tu vois avec les yeux et quelqu'un d'agréable à regarder te donnera plus envie de le connaitre que quelqu'un d'ingrat; du moins de prime abord!
Ne dis pas que c'est faux, je ne te croirai pas!

Sur ce, bonne nuit, je vais au dodo!

543Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 23:07

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Franchement, j'ai déjà eu des coups de foudre pour des filles qui n'étaient pas forcément belles, mais je suis sincèrement un peu "spécial": je suis quelqu'un qui au premier regard peux sentir si quelqu'un est digne de ma confiance ou pas, et je juge les gens très très rapidement, même pour ce qui est du rapport homme/femme....

544Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 17:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben didonc ^^ lol
non mais c'est vrai que l'aparence ne fait pas tout ^^
( mais on s'écarte du sujet là ^^ recentrage lol)


_________________
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 769180Sanstitre1

545Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est vrai:voilà la femme de ma vie:


Robin Tunney



Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Robintunney

546Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
joli joli ^^ xDD


_________________
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 769180Sanstitre1

547Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'aime bien aussi Eric Dane, le nouveau docteur sexy de Grey's anatomy (ci dessous dans une scène culte de la saison 3)

Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Ericda11[/url]


Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 10f10



Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:56, édité 2 fois

548Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas mal le mec XDD


_________________
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 769180Sanstitre1

549Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ca va, ca va... La tenue de ce monsieur, tout de même!! LoL

550Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 22 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Ven 16 Mar 2007 - 18:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'ai adoré l'épisode où on le voyait comme ca, lol, même si je lui préfère son collègue Patrick Dempsey (du moins le personnage)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit