Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 30 Oct 2015 - 22:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Saez c'était quand Cyril? Parce que c'est un artiste que j'apprécie beaucoup mais quand je regarde les live du dernier album il est toujours un verre à la main :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

327A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 30 Oct 2015 - 22:41

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
C'était il y a 2 ans il me semble ! Pour le nouvel album miami et ouais en fin de concert il les enchainait les verres c'était hallucinant  il a même quitté la scène pendant genre 20 min o.o mais il faisait quand même le show, à sa façon certes XD mais c'était énorme ! Il a refait quelques anciennes "pilule" par exemple et la ça envoyait du lourd ! Pas deçu au final même s'il avait pas mal changer, physiquement ça faisait peur.. mais après on savait tout qu'il en arriverait la, c'est un peu sa nature ! Ca lui fait écrire de très beaux textes (même si ceux de Miami j'ai pas super accroché) et à la fois ça le ronge

328A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 30 Oct 2015 - 23:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour tes précisions! 
Moi ça me donne mal au cœur de le voir comme ça mais ça reste un artiste exceptionnel. onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

329A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Sam 31 Oct 2015 - 17:15

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
még' magic a écrit:Alors moi j'ai fais très peu de concert, j'ai fais celui de L'Aruku qui veut dire l'Arc~en~Ciel en Français, un groupe japonais qui a fait son seul et unique concert au Zénith de Paris, Asaf Avidan à Rouen en pleine air (c'étais juste génial et gratuit) et Mika à Rouen également mais qui pour le coup, je ne suis pas rester longtemps car ça me saoulait déjà  A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2423748459
Mon dieu j'y était aussi ! Je les ai vu les deux fois où ils sont venus !

Sinon j'ai fait pas mal de concerts :

- Britney Spears ( ah la jeunesse... )
- The Rasmus
- Kyo ( x2 )
- Dio ( groupe rock jap )
- MUCC ( x2 aussi rock jap )
- D'espairsRay ( rock jap )
- Abingdon Boys School ( rock jap )
- L'arc~en~ciel ( x2 rock jap )
- VAMPS ( x2 rock jap )
- Versailles ( rock jap )
- X-JAPAN ( x2 rock jap )
- Distant World ( musiques Final Fantasy )
- Danny Elfman ( concert symphonique )
- La Belle et la bête ( x2 comédie musicale )
- Les Miserables ( comédie musicale )

Et cela me parait beaucoup en fait en faisant la liste xD

330A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Sam 31 Oct 2015 - 17:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais on pourrait renommer le FCHP le fan club de Kyo A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 5228 Viens discuter avec nous de ce groupe que je chéris tant ICI

Je l'ai vu aussi la belle et la bête Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

331A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 10 Nov 2015 - 22:21

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai récemment vu Imagine Dragons !
Franchement ils sont super sur scène mais un peu déçu d'un concert qui dure 1h en gros ! Avec beaucoup de bla bla, un peu commercial j'ai trouvé !
Donc j'irais pas les revoir ça c'est sur

332A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 10 Nov 2015 - 22:39

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
1h ?! C'est pas un peu de l'arnaque sérieux ?!

333A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 10 Nov 2015 - 22:49

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Comment te dire !
Un peu oui. Ça a commencé à 21h30 et 22h45 j'étais entrain de m'acheter a boire.
Donc vraiment déçue .. 40€ quand même

334A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mer 11 Nov 2015 - 11:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est très peu! Surtout qu'ils ont deux albums à présenter! 

J'ai des potes qui y sont allés à Lille, je leur demanderai.

Snow est aussi allée, mais à Montréal, elle nous dira ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

335A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Jeu 12 Nov 2015 - 15:17

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je veux bien savoir comment ça s'est passé sur les autres dates, je serais curieuse de savoir en effet !

Mais c'est abusé !

336A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Jeu 12 Nov 2015 - 15:33

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
D'une manière générale, les concerts et spectacles sont souvent beaucoup moins long maintenant qu'avant !

Avant t'était bien sur 2h/2h30 avec deux parties et tout
maintenant la première partie c'est toujours un inconnu au bataillon, et l'artiste que tu vas voir ça dure plutôt 1h/1h30.

337A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Jeu 12 Nov 2015 - 15:58

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
Surtout que les premières parties en général c'est naze...

338A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Jeu 12 Nov 2015 - 18:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hum c'est vrai que moi ça a toujours été 21h-22h30 ^^ 

Par contre je suis rarement déçue des premières parties!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

339A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 13 Nov 2015 - 11:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
La première partie était plutot cool c'était sunset sons, je vous laisse allez voir parce que franchement j'ai bien aimé Smile

Après tu paye bien assez cher ta place pour que ca dure minimum 1h30 !
Je suis aller a Green Day et ils avaient joué 2h30 si ce n'est plus ! Ca c'est des artistes Very Happy A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242

340A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 13 Nov 2015 - 12:57

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
Green Day c'est du vrai show ! J'aimerais bien les voir !

341A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 13 Nov 2015 - 19:01

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ils sont juste terrible en plus je les avais vu dans un super cadre aux arenes de Nimes !
Il y a pas de mots pour décrire, ils faut vraiment les voir pour comprendre !

342A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Lun 23 Nov 2015 - 22:44

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Vendredi dernier j'ai été au concert de Marina Kaye : c'était sympa, elle a vraiment une voix de folie, les musicos ont bien fait le show o: Mais après j'ai trouvé que ça manquait d'un ptit quelque chose en plus ^^ elle débute aussi c'est vrai, je lui accorde ça, mais bon.. elle se mettait à blablater de temps en temps entre ces chansons, nous expliquant le pourquoi du comment d'un titre ou d'un autre ; on comprennait pas trop où elle voulait en venir des fois XD en tout cas c'est certain qu'elle a plein de talent, elle va être de mieux en mieux !

343A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Lun 23 Nov 2015 - 22:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne connais qu'une chanson d'elle c'est Homeless. Elle a une belle voix c'est vrai Smile 

Moi 2 concerts à venir dont un dans 10 jours A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

344A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Lun 23 Nov 2015 - 23:18

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Tu vas voir quoi Romane ?

Moi j'en ai un jeudi mais c'est un petit groupe français pas trop connu qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu :/

345A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 24 Nov 2015 - 7:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh dommage, profite bien alors ! 

Je crois qu'il y a un sujet spécial pour les concerts à venir mais je vous dis quand même c'est deux artistes français Cali et Raphaël Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

346A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mer 25 Nov 2015 - 18:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui c'est vrai Romane ! J'avais oublié que tu allais les voir ! Tu nous raconteras tout, hein ? A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242

347A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 27 Déc 2015 - 20:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis allée voir Cali début décembre donc je te raconte Rose A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 157189 

C'était oufissime! Il est plein d'énergie et il est très sincère, touchant... J'ai pu monté sur scène avec une dizaines de personnes A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 467826 

Raphaël en janvier et on m'a offert des places pour mon anniv, avec ma sœur et son copain, j'hésite entre Emmanuel Moire et Coeur de pirate ...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

348A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 3 Jan 2016 - 21:48

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je n'ai vu qu'un seul groupe, et ce à trois reprises: Indochine, en 2009, et deux fois en 2013. A chaque fois c'était génial. 

Après, il y a pleins d'artistes que je rêverais de voir sur scène: Mylène Farmer, Madonna, les Insus, Jean-Jacques Goldman (s'il voulait bien faire des chansons pour lui...) et d'autres...

349A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 12 Jan 2016 - 19:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne trouve plus le sujet sur les concerts à venir mais... 



JE VAIS VOIR BOULEVARD DES AIRS EN JUIN!!!!!!!!  A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

350A quels concerts êtes vous allés? - Page 14 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Lun 18 Jan 2016 - 19:01

Alberus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alberus
Saluut !
J'étais voir Imagine Dragons le 28 octobre et j'avoue que c'était court, des morceaux importants ont pas été joué mais c'était quand même énorme, comme Lunady l'a dit, je vous conseille les Sunset Sons c'est vraiment de la bonne musique !
Sinon le 12 décembre j'étais voir Bigflo et Oli et c'était une tuerie ! **

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit