-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 24 Jan 2016 - 18:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bigflo et Oli ils ont l'air cool c'est clair  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2965971428


J'ai vu Raphaël hier soir et je suis un peu déçue... Il n'est pas du tout "show man" et la chorale d'enfants chantait faux  Eledhwven A près c'est un mec hyper sympas, futé, bourré de talents et tellement sexy onegai  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

352A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 13 Mar 2016 - 11:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'il est grave graouuuu Raphael  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 1544969546

Bon on a reçu nos places avec les copines, prochain concert en vue donc  Very Happy

A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Img-2010


_________________
Be yourself no matter what they say. 

353A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 13 Mar 2016 - 12:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wah super ! 
Moi j'aime bien Beyonce, mais pas de là à aller la voir en concert. Surtout que les prix doivent être élevés, non ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

354A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 13 Mar 2016 - 12:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi c'est l'inverse, j'écoute pas forcément sa musique, par contre j'adore ses shows, ça envoie  ! 

Bah écoute on a payé 83e en gradins, Stade de France.
Muse à Nimes c'est 73€ les gradins... Et on est qu'à Nimes, et ça vient pas d'Amérique... Du coup à comparer je trouve pas ça excessif  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

355A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 13 Mar 2016 - 13:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah en effet c'est pas excessif. Merci de l'info poulette Very Happy 
Bon perso j'écoute pas forcément non plus, juste occasionnellement. Par contre ses shows sont extras, oui, j'en ai vu à la télé et en dvd. 
Mais je paierai pas pour aller la voir, je préfère payer pour Muse si j'en ai l'occasion, à choisir.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

356A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 13 Mar 2016 - 16:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je devais voir Muse aussi à la base, mais j'ai pas pu avoir de place donc en attendant...  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

357A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Sam 9 Avr 2016 - 23:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je reviens tout juste du premier concert de la tournée d'Emmanuel Moire  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242

C'était juste magiiiiiique <3 En plus les jeux de lumière étaient juste wahouuuuu j'ai beaucoup aimé !!! Cela donnait un petit air mystérieux à la scène ... Very Happy

Et que dire de Manu ... Juste déchaîné !!! Magnifique ! <3

358A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 10 Avr 2016 - 9:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh trop contente pour toi Camille! Le premier de la tournée, il s'en souviendra longtemps Smile
Depuis que tu m'en as parlé j'écoute souvent ses 3 premiers albums A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 157189


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

359A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Dim 10 Avr 2016 - 13:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh oui c'est toujours quelque chose un premier concert de tournée ... Les retrouvailles avec les fans et tout ... Pis ce grain de folie qui fait plaisir à voir et qui donne de se bouger ... D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir par la suite tant l'euphorie était encore présente en moi !!! Very Happy

Pis j'étais super contente parce qu'il a chanté mes deux chansons fétiches : Ne s'aimer que la nuit & Adulte et Sexy ! A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242

360A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mer 1 Juin 2016 - 13:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je vais voir Boulevard des Airs ce vendredi A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242

Et l'année prochaine, billets pour Dionysos et LEJ A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2423748459 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2423748459


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

361A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mer 1 Juin 2016 - 16:33

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai vu Mac Abbé et le zombi orchestra mes chouchous samedi Smile J'ai adoré comme d'habitude, je me suis occupé de leur stand merch c'était sympa !
Sinon en ce moment c'est peu mort les concerts pour moi Eledhwven A mon plus grand désespoir.

Sinon:
Pas de commentaires sur l'artiste que je vais citer juste après: HAHA
J'accompagne ma sœur pour voir Justin Bieber en septembre à Paris.
Sinon je vais voir Killerpilze en octobre.
Et je retourne voir mon groupe chouchou Mac Abbé et le zombi orchestra en juillet !

362A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 19 Aoû 2016 - 20:52

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je suis allée au Hellfest en juin et je devais aller à Fêtes du bruit à Landerneau (22) mais malheureusement ça ne s'est pas fait A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 3451650135

363A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 19 Aoû 2016 - 21:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hellfest c'est déjà génial ! A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242 Tu as vu quels artistes? 

Je suis contente de te revoir!! 


Sinon moi je vais voir le duo français Éléphant mi octobre, en plus de Dionysos et LEJ, quelle rentrée   Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

364A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 19 Aoû 2016 - 22:10

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Miss Diggory a écrit:Hellfest c'est déjà génial ! A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242 Tu as vu quels artistes? 

Je suis contente de te revoir!! 

Ohlala oui le Hellfest c'est génial. L'ambiance, les décors, les artistes, LES METALLEUX A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2423748459 j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!
J'y étais le vendredi, j'ai vu Vader, Anthrax, Bullet for my Valentine, Korpiklaani, Magma, The Offspring et mon groupe préféré de la Terre entière, Rammstein ! A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242

Oui moi aussi je suis trop contente de te revoir A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 157189 et je suis trop contente de revenir sur le forum, ça fait du bien !!

365A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 19 Aoû 2016 - 22:15

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
ah mon ancien prof de techno était dans un groupe avant et je crois qu'il y allait, pas cette année mais avant il y participait.

366A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Ven 19 Aoû 2016 - 22:18

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
T'as de la chance d'y être allée ... J'ai envie d'y aller depuis 5 ans et plus maintenant mais je peux pas y aller de moi même pour le moment :-( Je rêve de voir Megadeth sur scène

367A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mer 31 Aoû 2016 - 1:06

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Nightclubbing a écrit:
Ohlala oui le Hellfest c'est génial. L'ambiance, les décors, les artistes, LES METALLEUX A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2423748459 j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!
J'y étais le vendredi, j'ai vu Vader, Anthrax, Bullet for my Valentine, Korpiklaani, Magma, The Offspring et mon groupe préféré de la Terre entière, Rammstein ! A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242
Je suis pas du tout métal mais avec tout le bien que j'entend du Hellfest je vais finir par y aller ! Parait qu'ils sont cool les métalleux en festoche Smile J'ai aussi vu The Offspring pendant leur passage en France, aux Nuits de Fourvières. C'était chouette, ils étaient trop mimi et j'avais l'impression d'avoir 14 ans quand je pogotais. 
Mon prochain concert c'est The Kills Very Happy

368A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 9:37

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs de concerts Smile
Et également de festivals à ce que je vois Very Happy

Pour ma part, je vais surement en oublier la moitié mais en voici quelques-uns en vrac :

Sting
MUSE (avec PARAMORE en première partie hé hé)
AaRON (Ron dedans hé hé)
Simple Minds
Mark Knopfler
ZZ Top
Maceo Parker
Hocus Pocus
Thiéfaine
Dub Inc
Her
Feu! Chatterton
Das Mörtal

369A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 10:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Feu!Chatternon est un groupe super prometteur, j'adore A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242

Rupert dans Araron? Tu m'expliques? Pat

Et Muse/Paramore, Mamamia tu en as de la chance! 

Alors moi j'ai été à :

  • Grand Corps Malade 
  • Kyo 
  • Julien Doré
  • Grand Corps Malade
  • Mika
  • Cali
  • Raphaël 
  • Boulevard des Airs 
  • Éléphant 
  • LEJ
  • Dionysos  


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

370A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 10:52

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ouais c'est excellent en live même si je ne pourrais pas en écouter des heures xD
"Du ciel tombe des cordes
Faut-il y grimper ou s'y pendre ?" Very Happy

C'était vraiment pas mal même si mmon rêve aurait été de les voir à l'époque :3
Le live à Astoria en 2000... :3

Tu as cité 2 fois Grand Corps Malade. Parce que tu l'as vu 2 fois ? Smile
Mika ça m'aurait plu c'est un vrai show !  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Manga38

371A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 12:12

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Et bah vous êtes allés voir par mal de concerts tous les deux ! Mais du coup, Joé, celui que je retiens le plus dans ta liste c'est dub inc, que je vais voir tous les ans, enfin 2 exceptionnellement cette année, à saint etienne vu qu'ils n'en ont pas fait l'an dernier, et forcément vu que c'est un groupe de ma région et que j'adore ce qu'ils font ca me donne d'autant plus envie d'aller les voir à chaque fois Very Happy

372A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 12:19

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Bon, je vais te dégoûter mais bon :

Je les ai vu au festival Au Foin d'la Rue. J'étais en plein milieu au premier rang. Du style à 2 mètres d'eux  A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 2308341242
(ah ah je me demandais quand j'allais pouvoir sortir ce smiley)

Ils sont absolument géniaux en LIVE. L'ambiance y est folle et la musique est excellente ! Tu te feras plaisir au prochain concert hé hé
A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2 A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Plaugh2

373A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 16:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui Grand Corps Malade je l'ai vu deux fois avec ma meilleure amie, une fois offert par ma famille , une seconde fois par la sienne!

Je ne connais pas du tout le groupe dont vous parlez, qu'est ce que c'est?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

374A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 16:47

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Donc grosses fans ? Smile

Dub Inc (pour Dub Incorporation) est un groupe de reggae. Enfin, les puristes diront que c'est un sous-genre du reggae blablabla...
En gros, c'est 2 chanteurs. L'un à la voix rocailleuse et grave tandis que l'autre à un timbre haut et est très mélodieux. Ce qui fait qu'ils ont un son à eux. On reconnait direct et les morceaux sont excellent.
Le mieux est bien sur en live, où ils mettent une ambiance de folie Very Happy

375A quels concerts êtes vous allés? - Page 15 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 17:42

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Ah tiens j'avais jamais vu ce sujet ! 

En vrac les trucs notables en concerts et festivals j'ai vu :

Faun ( je les AIME ! ^^ )
Omnia
Les Ramoneurs de Menhirs
Celkilt 
AURORA
Macklemore
Elle King
Iggy Pop( un morceau j'ai pas aimé et c'était festival )

A Rock Werchter j'ai loupé Florence + the Machine... Mais j'ai entendu de loin, on en pouvait plus après Macklemore, qui avait été un concert extra, mais fatiguant !  Very Happy 
Plein de chouettes trucs à Dour mais que j'ai jamais réécouté... Et des concerts intimistes aux groupes absolument pas connus mais très chouettes, type "Oak Tree", musique du monde...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit