Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376A quels concerts êtes vous allés? - Page 16 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 27 Déc 2016 - 18:58

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Ahah ne t'en fais pas, le dernier concert qui date du 17 décembre, donc il y a peu m'en a mis plein les oreilles, et j'étais très bien placé dans la fosse, sans compter que bah c'était à saint etienne, et comme eux même le disent, l'ambiance est meilleure nulpart ailleurs qu'à saint etienne, mais normal vu que c'est leur ville et que justement il y a un gros engouement autours. D'ailleurs le concert était complet dès le 12 septembre pour le 17 décembre ! *-*

377A quels concerts êtes vous allés? - Page 16 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Sam 27 Mai 2017 - 17:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je reposte ma liste de concerts par nostalgie profonde...



  • Grand Corps Malade janvier 2014
  • Kyo janvier 2015
  • Julien Doré avril 2015
  • Grand Corps Malade avril 2015
  • Mika septembre 2015
  • Cali novembre 2015
  • Raphaël janvier 2016
  • Boulevard des Airs juin 2016
  • Éléphant octobre 2016
  • LEJ novembre 2016
  • Dionysos  décembre 2016
  • Et un concert de groupes locaux qui reprennaient Blink 182, Linkin Park, Systeme of a down et Muse et franchement ils n'ont (presque) rien à envier aux vrais tellement c'était cool!! Mai 2017


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

378A quels concerts êtes vous allés? - Page 16 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? Mar 14 Nov 2017 - 12:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je devais aller voir SHAKIRA jeudi, malheureusement elle a annulé tout son début de tournée : hémorragie des cordes vocales... Je lui souhaite une bonne guérison ! Et j'attends impatiemment la nouvelle date proposée !  A quels concerts êtes vous allés? - Page 16 2308341242

Et sinon je vais voir Marilyn Manson à Nîmes cet été (ce sera mon 2eme concert du monsieur, le premier date de 2007...ça passe viiiiite !!!)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter