Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
je sais que je suis apas assez vieille mais moi j'aurais bien aimé jouer Mme McGonagall pour le caractère autauritaire mais compréhensive et pour avoir le privilège de danser avec Rupert!! lol

Sinon Mimi Geignarde c'est tout a fait mon style jme serais bien marée!!

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
oula moi j'aurai ailmé jouer soit ginny pour son côté malicieux, tombeuse et son caractère, soit Hermione pour son caractère, son gout du travail, etc, soit Luna car je trouve qu'elle serait très intéressante à interpréter
personnelement j'ai fait ans de théatre donc je sais que ce fondre dans la peau de ces trois filles là serait très amusant et très enrichissant
ou comme garçon,si j'en étais un, Drago Malefoy car jouer un méchant (même si je ne suis pas du tout méchante lol) c'est assez amusant et ça permet de découvrir de nouvelles facette de votre personnalité
voila lol

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi si j'étais un garçon j'aurais bien aimé jouer Crabe parce que qu'est-ce-que ça doit être drole de jouer un imbécile. Vous imaginez combien il a du se marrer quand il devait faire la tête du mec qui comprend rien?!!

Autrement, peut-être MacGonagal, avec son petit air sérieux et sévère.

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
J'aurais voulu faire Voldemort, j'ai toujours rêvé d'exercer ma pleine puissance sur le monde entier et de tuer de nombreuses personnes en les faisant souffrir atrocement Very Happy

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
0.O Hum... D'accord...
Moi, Il y a que (si j'étais un mec) Drago! En fait il y a que lui... Il n'y a pas vraiment de filles aussi chiantes que lui, méchante (sauf Bellatrix) mais gentille au fond... J'adore les personnage torturé par un choix =) plus méchants au début, mais qui deviennent meilleurs après... Voilà...
On pourrais me dire qu'y a bellatrix, mais elle, je n'aime pas son personnage... En fait, il manque juste une fille qui ressemble à drago dans l'histoire! XD

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Probablement Fleur pour ma part... Pas parce qu'elle est vélane (physique ça ne colle pas vraiment XD) mais pour sa psychologie. Elle a du mal à trouver ses marques dans ce nouveau pays et dans sa nouvelle famille, elle manque de tact, est franchement prise en grippe par Molly et Ginny et pourtant elle s'accroche, aime Bill malgrè tout, est acceptée (raaa mais pourquoi n'ont-ils pas filmés la tête de Molly à l'infirmerie?? Very Happy), et aide à son niveau dans la résistance. (J'aurais gentimment dit à Gripsec de se bouger les fesses à sa place... Un hôte charmant!)

Donc pour tout ça et plus encore... Fleur! Wink

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
euh j'hésite entre deux soit hermione soit ombrage mais en plus jeune bien sur lol.

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Moi je me serais bien vue en un des frères Weasley , mis à part la Rousse Attitude =)
Je pense être aussi grand qu'eux en taille et ils sont trop marrants =)

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
J'aurais pu être Luna, je suis aussi bizarre qu'elle, et ça doit être géniale de joué quelqu'un d'aussi déjanté qu'elle. Pour les adulte, j'aurais aimé faire Ombrage, mais ça doit être dur de garder son sérieux =p

Si j'avais été un garçon, et que mon frère (quasi) jumeau était aussi rester un garçon, on aurait pu faire les jumeaux Weasley ^^ On se ressemble comme 2 goutte d'eau.

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'aurai bien aimé jouer tonks ou bella, tonks pour pouvoir changer d'apparence en permanence et pour ce coter mal a droite *que l'on partage* et j'aurais adorer etre bella juste pour etre sadicque et mechante *j'aime les gens mechant*

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aurais aimé interprété:

Luna, pour son coté rêveur que j'adore
Tonks, parce qu'elle est mariée à Remus et donc elle doit le connaitre dans la vie quotidienne
Bellatrix, pour son coté cinglé^^

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je pense que jouer Hermione aurait été vraiment super et je pense que ce serait le rôle qui me correspondrait le plus. Bellatrix est aussi un rôle qui m'aurait intéressé, mais je le juge vraiment trop difficile, il faut vraiment s'appeler Helena Bonham Carter pour y arriver aussi bien.

En homme, j'aurais adoré faire Drago Malefoy... ou Sirius Black, encore aurait-l fallu qu'il soit un poil plus jeune ^^

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Moi j'aurais adoré faire Harry, original n'est-ce-pas ?
J'en ai rêver plusieurs fois d'ailleurs, de jouer Harry. XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurai bien jouée le rôle de Luna moi ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bah Hermione bien évidemment...Ou peut etre Mac Go si j'avais su le scénar du dernier, partie 2 c'est son moment, elle se lache

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Luna, c'est vraiment mon double ! Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 28600272
Elle est parfaite, et saine d'esprit, pour une fois que quelqu'un me comprendrait parfaitement ! ^_^

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
alors si j'avais étais un mec sa aurai étais harry car j'ai plein de points commun avec lui coté caractère ect moi aussi j'ai une mini mini cicatrice en forme d'éclair sur le front si si mais c'est du a un fauteuil quand j'étais bébé mdr!disons que sa fait la moitié de son éclair mdr ou un 4 mal formé si vous préféré ^^
sinon jouée hermione pour son coté inteligent mdr!

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Moi j'aurai aimez jouer Luna, parce que niveau caractére et mentale on se ressemble Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 2134391180 , ou alors Bella, parce que je suis aussi cinglé qu'elle Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 Psico3me.

En mec... j'aurais voulu faire Sirius, version jeune parcontre ! Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 Ppeace2

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J aurais adorer jouer Hermione ou Luna !!

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
j'ai révé plusieurs que j'étais un garçon et que j'étais Harry oô
mais j'aurai aimé interpreter Hermione... C'est un personnage pleins de facettes différentes, et elle est assez sensible (comme moi UwU), et ses cheveux sont emmeler treeeees souvent --' (comme moi <<).
Par contre je ne serai pas elle niveau travail oô.

Et sinon... Luna me ressemble bien niveau caractère UwU (dans la lune et folle Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 561563944 ) Mais physiquement ce serai plus... Pansy xD

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'aimerais bien interpréter Hermione même si je suis un mec car j'ai un peu près le même caractère qu'elle ^^.

Et j'aurais interprété Rogue en mec, ça doit être sympa.

sunchase78

Moldu
Moldu
sunchase78
perso je dirais que :
-le personnage que j'aurai aimer jouer dans le film est voldemort car c'est pour moi un des personnage les plus charismatique avec un caractère unique que l'on ne retrouve que dans très peu de film ou de livres
-après le personnage que j'aurai aimé être...hum
je dirait un des jumeaux weasley Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 305644 Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 305644

SeverusRogue

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SeverusRogue
Moi en garcon sûrement Rogue car faire le méchant laisse vivre tes émotions et ca doit être grave bien d'être toujours énervé avec tout le monde!

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'aurais énormément aimée jour le rôle de Severus Rogue , pas à causse du fait que je l'adore !! onegai Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 436941 mais car c'est un personnage complexe trés intéressant .

Son histoire le rend encore plus attirant et jouer le méchant sa doit être vraiment cool , jouer un caractére complétement différent de soi même je pense qu'on peut beaucoup apprendre sur soi à la suite de cela !

Mais je suis une fille alors j'aurais aimer Bella , com^ptement fasciner par son maître et le mal ou à l'extreme hermione car c'est tout simplement hermione ou peut être Luna, ou Ginny rien que pour le fait de monter sur un balai volant mécanique pour les scnénes Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 2 388525

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Dumbledore et du côté fille même si je suis un mec, Hermione Granger.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit