-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sirius blackkkkk!
Sans hésiter lol.
J'adore son esprit rebel, et legerement provoc.

Sinon en personnage fille, LufocaloveGood :-p totalement à l'Ouest cette nana mais tellement marrante et attachante.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Luna Lovegood, pareil. Je suis assez calme et un peu dans mon monde comme elle, et puis je crois que ma blondeur et mes cheveux longs m'auraient aidée ! Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 5228
Elle est géniale cette fille.
Et en gars, Neville Londubat !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui elle est vraiment mimi, même les sujets grave elle les aborde avec une philosophie géniale,comme quand elle parle de la mort de sa mère.

Je garde en mémoire quand elle dit à son père "viens! Harry n'a pas très envi de nous parler mais il est trop poli pour nous le dire" MDR

Neville Londubat? mdr décidement tu restes dans le même style que Lovegood, un peu à l'Ouest

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol oui au mariage ça m'avait tuée !
Oui je suis un peu dans ce style lol
(enfin je sais être sérieuse quand il faut !)
Neville c'est quand même un héros ! Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 28600272
Un peu à l'ouest mais serviable dirons nous Razz

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui on ne s'ennnuies pas avec elle mais elle est très attachante

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ginny ( bah oui , c'est la copine d'Harry ... Very Happy )

Ou Luna , elle est un peu comme moi Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Neville est un grand homme et il a quand même un rôle important dans plusieurs livres.

Et puis son évolution est surement les plus importantes de tous les personnages d'Harry Potter. Mais faut quand même dire qu'au début il est légerement pato

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Moi j'adorerais jouer Neville : Very Happy On doit bien se marrer avec lui ! >.<

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
A la foi, beaucoup de gens sont pato à 10ans. C'est mignon Smile

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
bellatrix lestrange !

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Je vais répondre en tant que personnage féminin oui car je suis une fille! Alors soit Hermine, je l’adore elle tient un rôle important, intelligente, courageuse!!! Ou alors Bellatrix, j'adore son personnage complétement délurée et ça donnera l'occasion d'être déguisée comme elle!!

Oui si je pouvais choisir n'importe quel personnage je dirai Rogue je l'aime errered

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
Moi ça aurait été Harry Potter ( oui au théatre j'ai toujours visé le rôle principal Very Happy )
Ron ... nan je sais pas pourquoi mais je me serais mal vu dans ce rôle :p
Et après les autres sont trop vieux Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 811500621

MissJ.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissJ.
    En fille, Hermione ou Luna. (omg, Luna, je crois que j'aurais trop adoré. Ce personnage est juste fantastique.) En garçon, un des jumeaux Weasley. Même si je suis une fille ET que je n'ai pas de jumelle. Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 5228

64Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Empty personnages Dim 7 Aoû 2011 - 16:37

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
alors pour moi en personnage fille ce serait Luna j'adore la voir dans la lune et comme je suis souvent dans la lune... et comme personnage masculin ce serait Rogue, c'est mon parsonnage préféré ou drago car jâime bien les "méchants"

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'aurais adoré jouer le rôle de Luna ! xD


Sinon, si j'étais un garçon, j'aurais voulu jouer Malefoy ou alors Neville ! xD

66Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Empty Rôle Lun 8 Aoû 2011 - 10:19

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
J'aurais bien aimé jouer le rôle d'Hermione ou McGonagal.
En garçon je crois que ça aurait été Neville ou rogue.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aurais bien voulu interprété Luna. J'aime beaucoup ce personnage Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 854936 De plus, on me dit souvent que je suis "étrange", souvent la lune, etc...Je ne pense pas que j'aurais pû aussi bien joué qu'Evanna mais je pense que Luna est vraiment un des personnages que j'aurais mieux interprété Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 854936


_________________
Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Signat11

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
hermione ,luna ou bellatrix .son coté complétement félée doit être marrant !ou ginny ,pour embrasser daniel racliffe ! ee8/ Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 903203 Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Amour46 Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Amour77 Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 436941 !
en perso masculin ,voldemort !!!!!

Invité

Invité
avatar
MMM ...

A dire, des fois, j'aimerai bien être Voldemort, ne rien ressentir comme sentiments humains, ça serait plus faciles des fois dans la vie ... Puis être craint par beaucoup de monde, ça quelque chose de cool quelques part non ? T'es pas obligé de faire semblant quoi ... Après, avoir le pouvoir, mouais, mais si ça va avec, pourquoi pas !

Sinon pour le côté déjanté/sadique, Bella bien évidemment ...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mise à part Luna comme cité plus haut, j'aurais bien voulu incarner aussi Mimi car cette fille c'est moi. Bon, je vous rassure, je ne pleurniche pas autant xD Mais la fille qui a eu des moqueries dans son enfance, seule, malheureuse, pathétique...C'est mon portrait tout craché. Et physiquement, j'aurais également été crédible ^^


_________________
Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 Signat11

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
En prenant beaucoup de recule, je crois que j'aurais aimé jouer Neville, il y a une part de moi dans ce personnage a peu pres au même periode que lui 11/13 pas sur du tout de lui, maladroit, inquiet de tout, et au fur et à mesure une plus grande assurance. Même si je n'ai pas fait sauté un pont dans la réalité(pas encore en tout cas ..)

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Alors, moi, si je devais jouer un personnage qui me ressemblerait le plus, se serait Hermione (bien qu'il est à noté que lorsque j'ai fait un test, ce dernier m'a dit que je ressemblais le plus à Harry, ce dont il n'a pas totalement tort, mais un autre m'a dit Hermione, et il n'a pas tort non plus).
Je suis, comme elle, très studieuse, intelligente, courageuse (si on exclus un face à face avec des araignées), et je ne laisse pas tomber mes amis.

Sinon, si je devais jouer selon mes préférences, se serait Ginny, qui me ressemble un peu, et Luna, qui me ressemble vraiment un mini de chez mini peu.

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Hermione, pardi! Comme beaucoup de filles, je m'identifie à elle. Elle est sérieuse, elle aime les livres, elle s'énerve vite, et elle a des cheveux impossible à coiffer... Comme moi. Sinon, personne, ou peut être Ginny.

marieso7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marieso7
Luna car personne ne la prend au sérieux! du coup elle peut dire ce qu'elle veut!
son côté loufoque! (loufoca) a du etre sympa à jouer!

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Moi ça aurait été Ginny sans hésiter ou peut être Hermione !! Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 3 9650

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit