-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors moi, j'aurais adoré jouer Hermione, Ginny ou Fleur ! Ce sont mes personnages favoris !

Mais après, quel que soit le rôle, j'aurai accepté, car juste le fait de jouer dans cette saga devait être magique ^^

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa m'aurais plus de jouer le rôle de ginny car j'adore son caractère!! elle ne se laisse pas faire, c'est une sorcière assez puissante!! elle sait se qu'elle veut et arrive à l'obtenir!! Malheureusement je trouve qu'au cinéma son personnage n'est pas assez dévellopé... j'adore le personnage d'hermione granger aussi! son intelligence, sa loyauté et sa puissance!! Tonks me plais beaucoup aussi dans les livres!!! son histoire d'amour avec lupin est se que j'ai préféré lire quand sa parler d'eux!! Et puis une sorcière métamorphomage c'est assez rare!!!
Donc en clair mon choix se porte sur ginny hermionne et tonks!!

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Moi , un des jumeau Weasley ^_^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça fait plusieurs avertissement que l'on te donne syfechez, fait attention ou alors les admins verront les choses autrement !


_________________
Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? - Page 4 769180Sanstitre1

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Ouch, dur question, j'avoue ne m'être jamais posé la question...

Alors hum... Sirius pour son côté complètement dérangé avec des idées fixes de fou dans le troisième tome et très paternaliste et rassurant dans les suivants... J'aime l'idée que Harry a pu découvrir un peu ses parents en parlant à son parrain, qui reste sa seule famille...

Sinon, bah, peut être Neville parce que c'est un garçon attachant, un peu niais/timide/gauche/maladroit au début mais qui se révèle en grandissant un ami sur qui on peut compter, une tête pensante, un chef dans toute sa splendeur et d'une loyauté sans faille.. j'aime son évolution, il devient à l'image de ses parents, patrimoine génétique qui lui a pesé longtemps sur le dos avant de se rendre compte qu'il en était digne!!!!

C'est pas très féminin tout ça... alors en dernier choix... Angelina Johnson!! Parce qu'au final elle est dans tous les bouquins! Elle fera partie de la famille de Harry par alliance.. et surtout, elle pratique le Quidditch!!!
Et côté physique je serais plus Fleur ou Luna, longue crinière blonde oblige....

Je pense que j'ai fait une assez belle démonstration XD

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
J'avoue que Neville me tenterait bien. Ou sinon Voldemort, mais le mieux ce serait un centaure! (ca reste un personnage!! :3) Et en fille ce serait sans doute Mcgo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter