Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

1La fin la plus affreuse... Empty La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 19:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Quelle serait, selon vous, la pire fin pour la saga Harry Potter?

Une fin où ils mourraient tous, une fin où Harry ouvrirait les yeux et réaliserait qu'il a revé?
Autre?

Je vous laisse débattre!

2La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 19:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
La pire de toute pour moi serait qu'Harry se réveille et réalise que toutes ses aventures n'étaient qu'un rève ! je crois que je balancerais le bouquin ! ss

Une fin ou Harry meurt pourquoi pas ! au moins ce serait original ! ou pire que Ginny meurt !!!! j'entends déjà les grincements de dents hihi La fin la plus affreuse... Panneau4 :eetd5747:


_________________

© daffyneko

3La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 20:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est clair que Harry qui se réveille, ou Harry qui est autiste, ou Harry qui développe des dedoublements de personnalités et qui est dans un hopital se serait horrible ! là je balance le bouquin par la fenêtre ! mdr


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

4La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 20:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est clair que si harry se réveille et réalise que rien n'était vrai, je crache sur le bouquin et j'insulte JKR!!!!

A part ça, il serait horrible que nos trois héros et Ginny meurent! Et les jumeaux. Et les parentd Weasley. Et Tonks. Et... Tous ceux que j'aime, lol
Ca serait la pire des fins, même si hélas je sais que certains vont y passer!

5La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 20:21

Mazard

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mazard
Ah, la pire fin...

Il tue Voledmort, puis se réveille, dans le placard sous l'escalier, à onze ans... ses sept ans à poudlard ont tenu dans 1 rêve.

Si c'est le cas, ça gacherait tout. Confused

6La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 20:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit: ou Harry qui est autiste, ou Harry qui développe des dedoublements de personnalités et qui est dans un hopital


nan mais tu vas pas toi ! autiste ! et pourquoi pas serial killer ! t'es vraiment pétée du bocal ! 13 :eetd5747:


_________________

© daffyneko

7La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 21:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arfeuuuu c'est quoi cette expression de mes deux ??? c'est pas pire que "Harry se réveille et réalise que pimpin le lapin crétin et famfan le gland tout blanc" n'étaient qu'un rêve! La fin la plus affreuse... Smiley24 La fin la plus affreuse... GS_dc7e3


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

8La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 21:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
N'importe nawak ! tu les sors d'ou tes héros ???? c'est le retour de Bambi .... mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

9La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 21:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tssss !!! qui parle de Bambi ici ? Pas moi ! La fin la plus affreuse... Smyley5

concernant ce que tu disais ("tout le monde meurt") je pense que c'est probable, enfin pas tout le monde quand même ! mais là c'est plutôt le débat sur les morts du tome 7 ! quoi que ! lol


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

10La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 21:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:arfeuuuu c'est quoi cette expression de mes deux ??? c'est pas pire que "Harry se réveille et réalise que pimpin le lapin crétin et famfan le gland tout blanc" n'étaient qu'un rêve! La fin la plus affreuse... Smiley24 La fin la plus affreuse... GS_dc7e3
Elyon, t'es sûre que tu va bien? lol

La pire fin serait aussi selon moi que Harry découvre que tout n'était qu'un rêve! Là je suis partante pour aller dire ses 4 vérités à JKR.
Mais une fin où tous mes préférés meurent serait horrible aussi.

11La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 22:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je me demande si finalement la pire fin pour nous ! ne serait pas que Harry et Hermione soient frere et soeur ! j'ose même pas imaginer le délire de la blonde ! oh dieu ! pitié si tu m'aimes un peu ! pas çaaaaaaaaaaaa ! :eetd5747:


_________________

© daffyneko

12La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 22:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr alors là !!! au contraire ce serait super !!!


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

13La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 6 Mar 2006 - 22:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah je m'en doute ! j'suis sure que tu t'entraines dejà à sauter ! fais gaffe le plafond est pas si haut lol


_________________

© daffyneko

14La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 7 Mar 2006 - 13:39

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pour moi, la seule fin possible, et imaginable, serait celle où Harry meurt, car c'est le seul moyen de clore cette saga.

Si JKR ne le fait pas mourir, autant qu'elle se mette à écrire une suite, dés qu'elle aura publié le dernier des HP, car les fans la présseront de le faire...

15La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 7 Mar 2006 - 17:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé dans un sens tu as raison lord V. mais je ne pense que JKR fasse mourir son héros


_________________

© daffyneko

16La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 7 Mar 2006 - 17:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le Roi Arthur est bien mort, lui ! mais en tout cas Harry ne mourra pas de la main de Voldy ! si on en croit ton analyse El' (voir dans JKR, le sujet adéquate) Harry risque de mourir seul ! je ne l'espère pas pour lui !


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

17La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 7 Mar 2006 - 19:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je persista à croire que Harry Poter fera le même genre de magie, pour vaincre définitivement Voldemort, que sa mère a fait avec lui: en utilisant l'Amour (qui reste selon moi la plus puissante force contre Voldemort). Quel Amour? Celui de donner sa vie, pour tuer Voldy de façon définitive.

Maintenant, si JKR trouve une autre forme de terminer la saga, je prend!!

Il ne me semble pas possible toute fois que Harry sorte de cette fin, car cela cloturerai la saga, et même si les fans seraient très déçus, ils finiraient par accepter celle-ci...

18La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 7 Mar 2006 - 19:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit: Harry risque de mourir seul !
ca casserait toute l'histoire! S'il meurt, que ce soit au moins à la fin d'un pénible combat contre Voldy, et qu'il entraine ce dernier dans sa mort.

19La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 8 Mar 2006 - 14:00

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
oui, déjà que faire mourrir Harry ça ne va pas plaire à tout le monde, ca serait mieux qu'elle le fasse en douceur et qu'elle nous fasse comprendre qu'il n'y avait pas d'autres choix.
Mais pour moi, la pire fin ça serait que tous les héros soit séparé, ne se voient plus.

20La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 8 Mar 2006 - 16:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça serait horrible

21La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 8 Mar 2006 - 19:37

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Pour moi la pire fin c'est que Harry ne meurt pas tué (s'il meurt bien entendu)par Voldemort mais en tombant d'un escalier ^^
Ou alors que Ron est Harry se dispute et ne se voit plus du tout

22La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 8 Mar 2006 - 19:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ne te confonds pas avec Harry pour les escaliers ^^ et ne me compare pas à Ron je sais que tu en mourrais si on devait se séparer hihihi ^^

Edwige: oui, je n'y avais jamais songé moi non plus ! O_O J'espère que non !


_________________
La fin la plus affreuse... Signa11

Philly

23La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Jeu 9 Mar 2006 - 18:21

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
~¤elyon¤~ a écrit:ne te confonds pas avec Harry pour les escaliers ^^ et ne me compare pas à Ron je sais que tu en mourrais si on devait se séparer hihihi ^^

Mélange pas notre vie privée avec les personnages de HP >_<
Et c'est plutôt toi qui mourrait si on se séparé ^^ enfin bon..



Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 18:05, édité 1 fois

24La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 10 Mar 2006 - 8:50

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi la pire fin, ce serait comme Ex Mp10 ! Désolé mais j'arrive pas écrire ton nom. Ou alors...qu'il n'y est pas de fin, c'est a dire qu'elle s'arrete ou combat avec Voldemort et qu'elle dise qu'elle nous laisse chercher une fin par nous meme. L'horreur !

25La fin la plus affreuse... Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 10 Mar 2006 - 13:10

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Moi ce serait qu'un Hrary Potter de 11 ans et sans cicatrice se réveille un matin en entendant sa tante frapper à la porte. O_O L'Horreur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter