-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 10 Mar 2006 - 17:47

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Ouai c'est clair !

27La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 20:21

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
a force de déductions et d'inerprétations je pense avoir une petite idée de la fin qui serait trop longue à écrire, et si c'est bein ce que je pense, ça pourrait pas être pire:
harry ne meurt pas... enfin, pas vraiment parce que je pense pas que J.K.Rpwling ait autant insisté dans le tome 5 sur les choses pires que l mort, et je pense que c'est ce qui attend Harry, après un noble sacrifice pour sauver quelqu'un, probablement Ginny
donc en plus, ginny verrait harry entrer dans un état pire que l a mort sous ses yeux sans rien pouvoir faire
là ce serait la pire chose qui puisse arriver!

28La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:00

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
et bien, j'espère que c'est pas ce qui va se passer car se serait vraiment atroce comme fin, j'imagine même pas la tête de Ginny( et celles des lecteurs aussi)!

29La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:03

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alienor Bradshaw a écrit:C'est clair que si harry se réveille et réalise que rien n'était vrai, je crache sur le bouquin et j'insulte JKR!!!!

A part ça, il serait horrible que nos trois héros et Ginny meurent! Et les jumeaux. Et les parentd Weasley. Et Tonks. Et... Tous ceux que j'aime, lol
Ca serait la pire des fins, même si hélas je sais que certains vont y passer!

Moi ben pareil que Aliénor! Moi je dire le pire c'est que Harry est rêvé!

30La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:03

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
je suis bien d'accord avec toi ce serait trop horible, d'habitude je veux toujours avoir raison mais là j'espère vraiment avoir tord!!!

31La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:09

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Si c'était vrai que Harry est rêvé ( je croise les doigts que non) je serais dégoûté d'Harry Potter

32La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:10

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
si la fin de Cloe Granger est vraie....

harry ne meurt pas... enfin, pas vraiment parce que je pense pas que J.K.Rpwling ait autant insisté dans le tome 5 sur les choses pires que l mort, et je pense que c'est ce qui attend Harry, après un noble sacrifice pour sauver quelqu'un, probablement Ginny
donc en plus, ginny verrait harry entrer dans un état pire que l a mort sous ses yeux sans rien pouvoir faire
là ce serait la pire chose qui puisse arriver!

...je mets tous mes Harry Potter dans le feu!!![/quote]

33La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:11

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
si c'est la finq ue j'ai imaginé je pleur pendant 4 mois, si harrya rêvé j'envoi uen lettre d'insulte à J.K.R et j'l'oblige sous le menace de réécrire un tome 7 digne de ce nom! mdr

34La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:14

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
On sera deux alors...La pauvre elle perdra tout ses fans!

35La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:17

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
c'est clair là je monte même un comité anti-Rowling je crois!

36La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:18

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
t'as raison, si JKR dit que Harry à rêvé et que le monde des sorciers n'existe pas, et ben moi je vais chez JKR et je lui lance le tome 7 dans la figure!!elle a pas intérait à écrire une fin aussi stupide!!

37La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oulalala mdrrrrr
Pour moi c'est la pire fin...De toute façon mon personnage préféré est déjà mort alors...

38La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:30

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
moi, pour la pire fin, j'ésite entre l'idée de Chloe Granger et Harry qui fait un rêve: la premiere est horrible et la deuxieme est vraiment stupide!!

ps:Luna,c'est qui ton personnage préféré???? Sirus, Dumby, Cédric?

39La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:32

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
c'est sur que la mienne peut être la pire dans le sens où elle est horrible, mais celel du rêve c'est vraiment la pire question stupidité et tout le monde serait dégouté là!

40La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:33

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je pense que JKR pourrait faire mourrir Harry et Voldemort, ça aussi se serait triste! Enfin comme la dit Molly, le fait qu'Harry est fait un rêve serait vraiment stupide! Et ça casserait l'image de la magie ect.

Molly>>>Mon personnage préféré c'est Cédric :(

41La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:37

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
oui d'ailleurs je pense qu'en se sacrifiant pour sauver gijnny, a=harry tombera dnas un état pir que la mort, et que, voldy, en essayant de tuer ginny qui n'essaiera même pas de se défendre après avoir vu harry dans cet état , va une fois encore recevoir son sort qui ricochera et là, harry se sera sacrifié pour sauver le monde sorcier et la pauvre ginny devra vivre avec la mort de harry sur ses épaules
ce serait horrible!

42La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:39

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouai effectivement ce serait horrible! Mais pourquoi on ne penserai as à une fin heureuse -_-' ( mais ce n'est pas le sujet)

43La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:47

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
je suis certaine qu'il n'y auras pas de fin heureuse, après avoir lu une interview de J.K.R donc.... voila je préfère ne pas dire ce qu'elle a dit ça peut gâcher la surprise
de toute façon, si vous voulez savoir la fin que j'ai déduite en entière, ce sera la fin que je vais donenr à ma fic donc ^_^ lol faudra attendre

44La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:51

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je veux pas savoir je préfère m'imaginer une fin heureuse ( même si c'est peu probable)
PS: J'irai voir ta fic' chloe

45La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:51

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
autrement, peut être que c'est Ginny(ou Ron ou Hermione) qui va se sacrifier pour sauver Harry et dans ce cas, se sera trste pour Harry qui aura perdu tous ses proches ou presque, et peu être qu'il décidra d'aller "les rejoindre" en allant derriere le voile du département des mystère, la ou Sirius est mort
(je sais, mais idées sont toujours un peu farfelu)

46La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 21:53

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
c'est vrai ce serait trèèèèès triste aussi nan c'est même pas aussi farfelu que ça quand on y réfléchi bien
merci luna ;-)

47La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 22:08

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
mais si Harry meurt en passant derriere le voile, ça ferait un peu une fin du style "le seigneur des anneaux" ou Frodon qui a connu tant de souffrances et qui a tant de blessures qui ne guériront jamais, part avec les elfes dans une sorte de paradis

48La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 22:11

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ouais c'est vrai, mais bon sachant ce que J.K.Rowling nous a fait subir finalement je suis sure que ce sera uen fin horrible!

49La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 22:14

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
c'est quasiment certain, mais en même temps, c'est un livre pour enfant a la base...

50La fin la plus affreuse... - Page 2 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 12 Mar 2006 - 22:15

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
oui mais là, elle a déja épassé le stade d'enfantin pour arriver au stade de sadique donc on peut s'attendre à tout lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com