Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 4 Jan 2009 - 15:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah non, mais on peut quand même débattre encore ? lol


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 18 769180Sanstitre1

427La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 4 Jan 2013 - 21:38

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Ginny marié a Zacharias Smith , Malefoy a Hermione
ou Neville en slip qui danse la Lambada fffee

428La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 4 Jan 2013 - 22:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
dumbledore qui résucite est qui se marie à McGongall mon rêve suprême ! La fin la plus affreuse... - Page 18 Plaugh2
Ce serais troooooooooooop bien ! La fin la plus affreuse... - Page 18 Manga17

429La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 4 Jan 2013 - 23:54

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La pire des fin serait pour moi : Harry se réveilla tout à coup, ce n'était qu'un rêve Eledhwven

430La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 5 Jan 2013 - 16:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
syfechez il faudrait que tu réduises ton avatar car ça rend pas terrible comme ça (enfin c'est juste un conseil ^^ Very Happy)

carbone: pareil, " et il se réveilla, ayant fait le rêve le plus bizarre de toute sa vie" les boules quoi x)


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 18 769180Sanstitre1

431La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 5 Jan 2013 - 17:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Carbone23 a écrit:La pire des fin serait pour moi : Harry se réveilla tout à coup, ce n'était qu'un rêve Eledhwven

J'ai grave penser à ça plusieurs fois en lisant les livres La fin la plus affreuse... - Page 18 5228
Non mais alors là ça aurait l'apocalypse comme fin quoi.... Il y aurait un bain de sang de la part d nombreux fan XD

432La fin la plus affreuse... - Page 18 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 12 Fév 2013 - 11:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Heureusement qu'elle n'a pas fait ça c'est clair ! XD je pense que beaucoup de personne lui en aurait voulu à mort La fin la plus affreuse... - Page 18 5228
c'est sans doute logique mais pour moi une fin affreusse aurait été que voldemort gagne la bataille ! ><


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 18 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit