Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 17 Déc 2008 - 15:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben c'est clair que s'il lui était arrivé quelque chose, à JKR, avant qu'elle termine le dernier tome, y aurait eu du grabuge!!!!

402La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 17 Déc 2008 - 16:04

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
oh oui ! Et quelqu'un d'autre aurait alors terminr le livre...

403La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 17 Déc 2008 - 16:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
quel horreur ! OO


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

404La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 17 Déc 2008 - 21:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pas sûr. Je pense pas qu'on aurait fait écrire la fin d'HP par quelqu'un d'autre que sa maman.

405La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 20 Déc 2008 - 12:12

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, sa aurait changer tout le style de JKR.

406La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 20 Déc 2008 - 23:55

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je suis pratiquement sur qu'avec les années, les droits d'auteur de Hp auraient étés vendu pour réussir à avoir une suite et une fin. C'est déjà arrivé avec Peter Pan... la suite vient d'être écrite, plus de 100 ans après le texte original ! Mais bon... c'est loin d'être le cas pour HP, par chance !

Pour l'argent, beaucoup vont faire l'impossible ou même l'impensable.

-Erestor

407La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 21 Déc 2008 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur ! mais c'est vraiment nul je trouve


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

408La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 22 Déc 2008 - 23:25

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
La pire fin pour moi c'est tout simplement que Harry meurt ainsi que ses amis et que le Seigneur des Tenebres règne sur le monde le la magie et detruit le monde des moldus ^^

409La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mar 23 Déc 2008 - 12:04

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi personnellement sa ne m'aurais pas gêner que Harry meurt. Mais meurt en tuant Voldemort. Car j'en est marre de toute ces histoires qui ce finissent bien, moi je dis stop! Parce-que dans la vie réel il y aurait beaucoup plus de "héros" qui meurt. Mais après le fait que Voldemort ne meurt pas c'est vraiment horrible.

410La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Jeu 25 Déc 2008 - 16:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah...en même temps je ne voyais pas l'histoire se finir mal tu vois. Pas harry potter.


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

411La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 27 Déc 2008 - 11:35

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Nan, moi non plus. Harry mourir... C'était pas trop possible. Mais je sais pas comment j'aurais réagi si tel avait été le cas...

412La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 27 Déc 2008 - 18:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol moi je sais...mal x)


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

413La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 28 Déc 2008 - 11:48

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Maintenant on arrive dans une période où les héros veulent mourir. Daniel Radcliffe voulaient que Harry meurt...

414La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 28 Déc 2008 - 12:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui ^^ bah comme beaucoup en fait ^^
mais bon, c'est pas la pire fin, donc Wink


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

415La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 28 Déc 2008 - 13:44

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
McGonagall, si Harry mourrait à la fin, ça n'aurait pas été la pire fin pour toi ???

416La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 28 Déc 2008 - 22:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais pas. ca dépend dans quel conditions et comment et tout... j'pense que j'aurais enragé, mais bon, d'autre non, je le sais bien il y avait pas mal de gens qui souhaitait la mort des deux ^^


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

417La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 29 Déc 2008 - 17:17

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
moi, je pens que j'aurais été déçu...

418La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Lun 29 Déc 2008 - 20:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et pourquoi ? C'est vrai, après tout, ca aurait pu faire une très belle fin, le bien aillant quand même gagné mais perdant le vaillant Harry, comme il se devait lol (bon c'est pas ce que je préfère hein ^^"')


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

419La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 31 Déc 2008 - 14:19

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Bah, ç'aurait été triste alors... Je sais pas comment j'aurais réagi...

420La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 31 Déc 2008 - 15:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur ^^


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

421La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Mer 31 Déc 2008 - 17:36

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
J'ai toujours préféré les fins marquantes plutôt que les "happy end". Remarquez que la fin de HP m'a tout de même marqué à sa façon et c'est pourquoi j'ai aimé cette série.

Mais la mort de Harry, bien que triste, aurait tout de même été une bonne fin marquante ! Wink

-Erestor

422La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Ven 2 Jan 2009 - 14:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'suis d'accord. D'ailleur, j'trouve cette fin bizarre mais bon... je sais pas, j'crois que j'ai trop de question encore non résolue dans ma tête xD


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

423La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 3 Jan 2009 - 16:18

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je préfère que harry ne meurt pas. C'est vrai que ça aurait été une fin marquante mais il n'y aurait de quoi rêvé...

424La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Sam 3 Jan 2009 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur ^^ la fin que j'aurais pas aimé aussi c'est qu'il retourne avec les dursley, évitant le monde de la magie xD


_________________
La fin la plus affreuse... - Page 17 769180Sanstitre1

425La fin la plus affreuse... - Page 17 Empty Re: La fin la plus affreuse... Dim 4 Jan 2009 - 13:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Toute façon, on changera pas la fin de cette saga...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit