-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Dim 12 Mar 2006 - 22:21

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
mais non c'est pas ça lol mais bon aussi en 1ère L tu apprend a tout analyser dans un texte puis les harry potter sa fé 15 fois o - que je les lis tous

27Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Dim 12 Mar 2006 - 22:27

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ok, ba moi je suis en 1ere S, donc le Francais c'est pas trop mon truc, mais c'est pas pour ça que j'aime pas lire les Harry Potter(je les ai lus 9 ou 10 fois chacun,c'est deja pas mal)
autrement, une autre hypothèse qui sort tout droit de mon imagination:tous les personnages principaux meurtent!!! la se serait vraiment tordu comme fin!!!!

28Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Dim 12 Mar 2006 - 22:30

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
oui ça aussi ce serait très fortement probable

29Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Dim 12 Mar 2006 - 22:35

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
mais,dans ta théorie,est ce que Voldemort meurt?

30Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Dim 12 Mar 2006 - 23:57

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ba oui si on suite ce que j'ai dit dans la pire fin regarde harry sera donc le dernier horcruxe, harry pour défendre ginny va recevoir ce sort pire que la mort donc le dernier horcruxe de voldy sera détruit avec harry
or, et c'est là que ça devient compliqué, harry ne sera pas vraiment mort, donc on peut dire qu'il survit comme dans la prophétie "l'un ne peut pas vivre tant que l'autre survit" donc voldy ne pourra pas vivre, et là en essayant de tue ginny, le sort ricochera sur voldy comme lorsque lily s'est sacrifiée pour sauver harry, donc voldy, tous ses horcruxe étant détruits, mourra et ginny sera sauvée, c'est donc ce "pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore" donc l'amour de harry pour ginny qui va détruire voldy voila ma théorie

31Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 17:25

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
C'est intéressant comme théorie mais est-ce-que Harry ne se serrait pas tourné vers le mal si Voldemort, même involontairement avait fait de lui un horcruxe? Le seul être vivant qui en ait un c'est Nagiri et celui-ci est tellement lié à Voldemort qu'il le sert inconditionnellement. Après tout, dans les horcruxe il y a une partie de l'âme de Voldemort et je ne sais pas si c'est possible que Harry reste lui-même en ayant un morceau d'âme de voldemort en lui.

32Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 20:48

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
oui mais justement c'est là que c'est intéressant parce que non seulement harry serait un horcruxe, mais en plus il causerait sa perte
ne dit on pas qu'il faut "combattre le mal par le mal"??? hrocruxe contre l'orignal
et harry a connu ce que voldy ignore: l'amour et si ma théorie s'avère fondée, c'est ça qui empêche voldy de le contrôler et qui fait que harry n'est jamais tombé du coté du mal
mais ça expliquerait qu'il parle fourchelang et qu'il puisse connaitre els sentiments de voldy et même vivre ce que vit nagini
mais il y a des fois aussi où il a eu des accès de colère presque incontrolable, et d'ailleurs après que harry soit entré dans l'esprit de nagini, il avait envie de mordre dumbledore, ne serait-ce pas l'horcruxe qui aurait prit pendant une fraction de seconde le dessus sur harry?
puis dans le 2e tome jedusor dit à harry qu'il son très semblables
enfin, dans le 6ème tome dumbledore dit a harry qu'il est exceptionnelle pour ne pas être tombé dans le coté du mal, n'est-ce pas exceptionnel en effet pour un horcruxe?
voila j'ai pas mal d'argument à ce sujet comme vous pouvez le constater ^^ lol

33Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 20:56

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ta théorie est bien, mais si Harry parle Fourchelang et a beaucoup de points communs avec Voldy, c'est comme l'a dit Dumby, a cause lien causé entre Voldy et Harry.en effet, lorsque Voldy a voulut tuer Harry, le sort a ricoché sur Voldy mais certains pouvoirs de Voldy sont passés chez Harry(comme le Fourchelang)

34Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:05

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
justement, c'est à ce moment là que harry est devenu un horcruxe et ce lien entre harry et voldy est le fait que harry possède sans le savoir une part de l'âme de voldy en lui
et c'est grâce à ça que les pouvoir de voldy on t été transmi à harry si ma théorie est exacte
de plus, dumbledore ne donne jamais d'expliquation sur la raison pour laquelle harry a hérité des pouvoirs de voldy, il a juste expliqué le fait que le sort ait ricoché
et même après la prophétie, il n'a pas donné d'expliquation claire la dessus

35Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:10

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
mais si Harry avait en lui une partie de l'ame de Voldy, déja Voldy le saurait et en plus Harry ne ferait pas d'occlumancie pour se protèger de Voldy alors qu'une partie de son ame est en lui(ça sert a rien de se protèger contre quelque chose qu'on a en soit,non????)

36Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:14

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
bin non justement, peut-être que dumbledore a voulu que harry maitrise l'occlumancie, tout d'abord pour empêcher voldy de pénetrer dans l'esprit d'harry, parce que il ne faut pas l'oublier même si harry est effectivement u horcruxe, il a son âme qui n'est pas associée à celle de voldy, donc voldy une facilité pour y accéder, comme une partie de son âme se situe dans le même corps que l'âme de harry,
mais dumbledore a surement voulu que harry maitrise l'oclumancie pour empêcher la partie d'âme de voldemort de prendre le dessus sur harry

37Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:17

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Il y a déja un débat sur les horcruxes où on parle de ca!
Ici, c'est le secret de fin, alors ne détaillez pas autant!

38Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:17

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Voilà un bon argument et puis c trop gros, Dumbledore aurait été au courant et il l'aurait dit à Harry.
De plus, Voldemore connait ses horcruxe et si Harry en était un, il aurait pénétré dans son esprit dès le début, or, il ne se rend compte de sa connexion avec Harry que lorsque celui ci s'enfonce trop loin dans son esprit donc ça veut dire qu'il ne le savait pas avant.

39Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Alienor Bradshaw a écrit:Il y a déja un débat sur les horcruxes où on parle de ca!
Ici, c'est le secret de fin, alors ne détaillez pas autant!


d'accord avec Alienor ! faites attention au HS merci !


_________________

© daffyneko

40Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
avant de cloturer ce sujet sur "Harry horcruxe" (je le répète, il y a déjà un débat qui en parle), voici un argument contre:

Dumbledore dit à Harry que Voldy a créé ses horcruxes après avoir commis des meutres particuliers à ses yeux (ses grand-parents, son père...) et qu'il avait prévu d'en "fabriquer" un dernier après la mort d'Harry. Etant donné que le bébé Potter a anéanti Voldy, je ne vois pas comment le mage noir aurait pu créer un nouvel horcruxe!

Par ailleurs, il est fortement déconseiller de déposer un morceau de son âme dans un être vivant!

Voila! Autre secret de fin possible?

41Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:23

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
désolée mais pour moi c'est ça le secret de fin donc j'ai assez l'impression d'être dans le sujet

42Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je suis d'accord, c'est un secret possible mais il ne faut pas s'étendre autant dessus! Smile

43Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le coup de l'horcruxe, je l'avais déjà dit, il y a déjà un certain temps!!!

Il est clair pour moi qu'Hary fut un horcruxe, involotaire surement, mais un horcruxe tout de même!!

44Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 21:36

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ba on m'a posé des question alors j'ai répondu puis c'est un débat donc autant débattre lol

45Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 22:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lord Voldynou a écrit:Le coup de l'horcruxe, je l'avais déjà dit, il y a déjà un certain temps!!!

Il est clair pour moi qu'Hary fut un horcruxe, involotaire surement, mais un horcruxe tout de même!!


comment peut on etre un horcruxe "involontairement"??? On ne dépose pas son âme comme ça! Il faut surement une formule de magie très avancée, et pas un avada kedavra!

46Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 14 Mar 2006 - 22:38

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ça on ne peut pas savoir vu que nous ne connaissons pas le rituel pour créer un horcruxe donc ça reste possible, mais bon restons dans le sujet au sinon comme secret de fin, on en a parlé dans 'la pire fin' ce serait que tout cela n'est qu'un rêve mais ça me tuerait, ou il y a encore la théorie Harry=héritié de gryffondor, auquel je suis à 5% d'accord
j'ai même lu dans un site quelqu'un qui prétendait que Harry était le fils de rogue avec lily -.-'

47Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 14:15

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Harry le fils de Rogue???
Je crois que JRK a suffisamment insisté sur la ressemblance physique entre Harry et son père pour qu'on n'est pas de doute là-dessus.

48Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 15:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je penche pour le lien fraternel Harry/Hermione !!!


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 2 Signa11

Philly

49Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 15:41

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
moi aussi, je vois bien le lien fraternel Harry/Hermione etre le secret de la fin, la lecture du débat concerné a plutot réussi à me convaincre car beaucoup d'arguments marchent.
en plus, on sait que l'amour va avoir beaucoup d'importance donc Elyon a raison, je pense que l'amour fraternel Harry/Hermione peut etre le secret de la fin.

50Quel est le secret de fin ? - Page 2 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
héhé merci de ce soutien ma trèèès chère amie Mr.Red ppeace2.gif Quel est le secret de fin ? - Page 2 Pdancing.gif plaugh2.gif


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit