Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 19:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mon dieu, on ne s'en sort pas!!!!

le secret de la fin est censé tout expliquer, ce qui n'est pas le cas de la théorie harry hermione!!!!

52Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 19:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en effet sur ce point je t'approuve Aliénor ! en fait dans le fond cette théorie est complément débile ! c'est absurde O_O Comment on en est arrivé là ????

Tu aimerais que je réponde ça hein ? LOL ^^ pour moi ça explique toute la relation Harry/Hermione jusqu'à présent ambigûë ! d'en un autre sens, c'est vrai que ça n'explique pas grand chose d'autre à part des nouveaux points, jamais évoqués jusqu'à présent ! O_O J'y crois pas !!! tu me fais douter là !!!! je vais prendre une semaine de congé en plus et y réfléchir !!! car si cette fraternité existe, il faut forcément qu'elle explique quelque chose, sinon à part une "happy end" elle n'apporte rien O_O P'tain alors là -______- ça va pas le faire -____________-


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 Signa11

Philly

53Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 19:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est ce qu'on te répète!
ca ferait une jolie histoire mais ca n'apporterait RIEN à l'intrigue!!! Ca n'expliquerait pas pourquoi Voldy a attaqué Harry, pourquoi il y a un lien entre eux, où est le dernier horcruxe, pourquoi tout le monde croit fermement qu'Harry est l'élu, etc etc etc

54Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 19:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
silence je réfléchis -_- lol bon.... voilà, ma nuit est fioutue en l'air et pour la mobilisation de demain je vais être claquée >_<


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 Signa11

Philly

55Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 15 Mar 2006 - 19:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé reprends toi des vacances lol tu veux que j'appelle ton père ????


_________________

© daffyneko

56Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Lun 20 Mar 2006 - 21:08

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ça explique rien du tout le prétendu j'ai bien dit PRETENDU lien fraternel harry/hermione je vois pas en quoi ça expliquerait pourquoi harry et voldy sont liés


si... ça expliquerait une chose: si la fin est nulle et que j.k.r développe ce lien c'est que, à cause de la déprime de devoir terminer sa série, elle est devenue ivrogne et a écrit le livre en étant complètement saoul, mais là je lui fait faire uen cure de désintox verison manière forte et éfficace et elle va vite recommencer tout ça lol

au sinan le secret de fin ça pourrait aussi être la bien connue théorie harry= héritié de gryffondor mais ça m'étonnerait

puis, pour le truc de harry= fils de rogue zinquiétez pas je sais que c'est faux mdr je redis juste un coup pour rigoler ce ue j'ai lu dans un site

(il y en y mettent vraiment n'importe quoi comme rumeur genre harry finira en couple avec malefoy... -.-' vous voyez le genre quoi lol)

57Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty oui Mar 21 Mar 2006 - 19:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais chloé de toute facon c'est pas le sujet ici mais je dirais juste que cette théorie peut expliquer beaucoup de chose....


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

58Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mar 21 Mar 2006 - 21:24

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ba si c'est le sujet je veux dire par là que même si c'était vrai ce ne serait pas ça du tout le secret de fin

et non ça n'explique absolument rien
dis moi ce que ça explique je suis curieuse de le savopir parce que j'ai beau chercher je ne vois pas du tout ce que ça expliquerait d'important mise à part que JKR ce soit pris une bonne cuite(looool)

59Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty non Mer 22 Mar 2006 - 13:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah déja cela pourrait faire que Harry ne MEURT PAS c'est déja quelque chose de bien, et réfléchissont si cette théorie est vrai hermionne avouera la vérité pas au début du 7 (ce serait débile) donc plutôt vers la fin, ce qui ferait que c'est le grand secret de la fin d'hp, atend personne ne s'y attendra déja, et puis ca change tout de savoir que hermionne est sa soeur!!! et peut être que cela engendrera des choses que l'on ignore encore!


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

60Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty je pense que oui !! Mer 22 Mar 2006 - 14:50

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
moi je suis d'acord avec McGo car le faite d'avoir une partie de sa famille a coté de lui va l'envouragé a survivre ^^

61Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty ouai Mer 22 Mar 2006 - 15:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui mais même il peut avoir d'autre chose aussi!! on se sait pas tout


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

62Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: non Mer 22 Mar 2006 - 23:43

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
McGonagall a écrit:bah déja cela pourrait faire que Harry ne MEURT PAS c'est déja quelque chose de bien, et réfléchissont si cette théorie est vrai hermionne avouera la vérité pas au début du 7 (ce serait débile) donc plutôt vers la fin, ce qui ferait que c'est le grand secret de la fin d'hp, atend personne ne s'y attendra déja, et puis ca change tout de savoir que hermionne est sa soeur!!! et peut être que cela engendrera des choses que l'on ignore encore!

elle n'a pas dit que ça serait juste surprenant, elle a dit que ça expliquerait de nombreuse chose et je suis toujours à 21699652186434864 de milliard de km d'être convainque loool non mais sérieusement ça n'expliquerait absolument rien!!! d'une c'est uen théorie basée sur ds spéculation, il n'y a rien de concret de deux, ça n'a rien a voir avec voldy etc et ça ferait que harry ne meurt attends s'il te plait....
j'ai une soeur moi aussi mais ça ne m'empêchera pas de mourrir un jour comme tout le modne ... c'est du n'importe quoi purement et simplement et c'est du hors sujet là!!!

63Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty ui Jeu 23 Mar 2006 - 18:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais atend tu as lu les hps ou quoi?! tu as pris le temps de lire la théorie avant de dire ca? je ne crois pas que tu puisse dire qu'il n'y a pas d'arguments et qu'elle n'ai bassée que sur des spéculations!!!
et qu'est- ce qui a sauvé Harry la 1er fois????! L'AMOUR de lily .....
alors pouquoi pas cette fois si L'AMOUR aussi ne le sauverait pas!!! et je le répète il n'y a peut être PAS que ca!!! peut être y a t-il encore quelque chose ON NE SAIT PAS !! donc voilà après tu fais ce que tu veux mais ne dis pas que cette théorie n'explique rien et qu'elle ne sauvera pas harry car peut être que si!!! qui te dis que hermione ne va pas mourir a la place de harry en le sauvant?! l'amour est un grand pouvoir et c'est quelque chose que voldemort DETESTE et ne comprend pas



Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 16:31, édité 1 fois


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

64Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 10 Mai 2006 - 13:36

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'ai une autre thèorie aussi tirée par les cheveux. Moi je dirai que Hermione est la demi-soeur de Voldy. Son père serait Tom Jedusor, mais sa mère est morte à la naissance et il l'a donnée à adopter.
Qu'en pensez-vous?

65Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Mer 10 Mai 2006 - 16:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'en pense que tu devrais ouvrir un nouveau débat là-dessus Wink
ne dévions pas merci !

ps: calme McGo Smile garde ton calme s'il te plaît !
nb: hermione s'écrit avec un seul "n" Wink


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 Signa11

Philly

66Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Jeu 11 Mai 2006 - 15:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Fumseck a écrit:J'ai une autre thèorie aussi tirée par les cheveux. Moi je dirai que Hermione est la demi-soeur de Voldy. Son père serait Tom Jedusor, mais sa mère est morte à la naissance et il l'a donnée à adopter.
Qu'en pensez-vous?

Ca me semble encore plus improbable qu'Harry et Hermione frère et soeur, mais c'est sûr que dans ce cas ça serait vriament une surprise pour la fin! Sait-on jamais...

67Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty et Dim 14 Mai 2006 - 16:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah avec hp on n'est sur de rien lol!!


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

68Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Ven 18 Aoû 2006 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Extrait de la deuxième soirée de lecture:

Martha Hoover: Bonsoir. Merci. C’est un honneur. Ce soir ma question est pour vous, quelle est la question que les fans ne vous ont jamais posée, mais auraient du ? (rires et applaudissements du public)

JK Rowling: Oh, mon Dieu. (rires du public) Comment pourrais-je répondre à ça ? Je peux penser à quelques trucs qui donneraient la fin du livre 7. (rires du public) Ca remonte à si loin ... ça remonte à 16 ans, j’aurais le sentiment de tout jeter à la poubelle. (rires du public) Pour moi, en tout cas, ayant fait autant d’effort. Je pense qu’on m’a posée d’excellentes questions, c’est juste que le dernier livre contient une ou deux informations que, je pense, vous ne pouvez pas deviner. Donc umm – je serais – je suis désolée. Vous voyez, les gens pensent que tout est fixé dans ma tête. Ce n’est pas aussi absolument déterminé. Par exemple, cet après-midi j’ai changé d’avis sur le titre du livre 7. (le public fait ohhhh) Etant plutôt convaincue que j’avais le titre, j’ai soudainement pensé, "Non, celui-là serait mieux, n’est-ce pas ?" sous le douche juste avant de venir ici, donc – (rires du public) Mais vous savez quoi, je ne vais pas vous dire les autres titres, parce que je ne – (le public râle) Oh, allons ! Vraiment ! Ne vous en ai-je pas donné assez ? Je vous ai donné Tante Petunia. Je vous ai dit que Dumbledore était vraiment (passant un doigt sur sa gorge). Donc, j’essaye de vous donner quelque chose. En tout cas, je suis désolée. Je suppose que c’est la question. Tout le monde a été très content que vous posiez cette question. C’est moi qui laisse tomber tout le monde, pas vous. (soupirs et applaudissements du public)


héhé, le secret de fin ferait-il partis d'une de ces 2 choses que nous ne pouvons pas trouver et prouver avec certitude ? PatMol


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 Signa11

Philly

69Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Ven 18 Aoû 2006 - 16:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui surment!
Hum mais pourquoi dit elle "Je vous ai donné Tante Petunia" je comprends pas là?


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

70Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Ven 18 Aoû 2006 - 16:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
au début de la lecture, elle répond à une question sur la Tante Pétunia ^^ mais je n'ai pas trouvé de débat adéquate et ça ne méritait pas qu'on ouvre un new sujet juste pour une phrase Smile je le mettrais plus tard dans les infos vérifiées du tome 7 ^^


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 Signa11

Philly

71Quel est le secret de fin ? - Page 3 Empty Re: Quel est le secret de fin ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah d'accord ^^ merci de la réponse parce que je ne comprenais pas lol


_________________
Quel est le secret de fin ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit