Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je crois qu'en plus le symbole du rideau , matiere souple et légère est là pour rappeler que la frontière entre ces 2 mondes est infime !


_________________

© daffyneko

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
la fine épaiseur du rideau peut aussi montrer que l'on peut y passer d'un moment à l'autre comme Sirius

53Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Empty ouais Dim 26 Mar 2006 - 21:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui surment ..... ça parait si simple comme ca tu passe d'un monde à un autre ! biensur tu ne peux pas revenir....


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pas mal, pas mal, comme résonement... Continuez!!

55Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Empty oui Lun 27 Mar 2006 - 18:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est vrai, tout montre que ce rideau est un véritable lien entre le monde des vivants et celui des morts, à votre avis peut-on réussir à entrez en contacte avec un mort grâce à ce rideau?


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
non, je pense pas, en plus, Harry a déjà essayé avec le miroir de Sirius et ça a pas marché

57Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Empty oui Jeu 30 Mar 2006 - 20:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai mais ce pourrait-il qu'il y ait une autre façon de pouvoir communiquer?!


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
non, je pense pas
ou plutôt, ça m'étonnerais

59Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Empty oui Jeu 30 Mar 2006 - 20:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mouais.... moi je pense qu'il peut y avoir un lien, mais qu'on ne peut pas faire revenir les morts, juste pouvoir parlé peut être je dis bien quelques instant ^^ je ne sais pas je trouve ca serait bien


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
non, je pense pas que on puisse parler au mort sauf quand ils sont des fantomes ou qu'il soit représentés sur un tableau, comme les directeurs de Poudlard

61Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Empty oui Jeu 30 Mar 2006 - 20:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je ne sais pas...... je ne suis pas convaincu du contraire moi pour le moment l'hypothèse est possibble


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

Eclipse

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eclipse
Il ne faut pas oublier que Nick a dit de Sirius "il aura continué", ce qui sous entend qu'il a continué a combattre au dela de la mort.....peut etre auront nous la réponse dans le tome 7....et puis il y a aussi le miroir pour communiquer avec sirius...pourquoi ce miroir existerait il dans l'histoire si il n'avait aucune utilité....

tout porte a penser qu'il y a une forme de vie après la mort.....peut etre que Harry va découvrir un moyen de communiquer avec les défunts, un moyen auquel personne n'avait pensé ou créé....de meme que dans l'autre sens Voldemort (admirez le courage) est allé plusloin que quiconque dans l'immortalité....


Vous me suivez ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ! il est vrai que j'avais oublié le miroir, que Harry a brisé... mais Sirius n'avait pas emporté l'autre moitié me semble-t-il... quoi qu'il en soit, il aura certainement une utilité dans le tome 7 ! à moins que par "bris" JKR entende qu'il ne servira plus à rien :/
peut-être a-t-elle juste voulu insérer cet objet dans l'histoire pour s'en resservir par la suite (comme moyen de connexion avec Hermione et Ron pendant les péripéties du 7...)


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ben oui c'est possible en tout cas!
Mais quand même la façon dont elle a fait le reste du récit après la mort de sirius laisse a pensé qu'il y a peut être quelque chose derrière tout ca!
car nous ne savons rien ou casiment rien de ce rideau, nick dit que sirius ne pourra pas revenir quand même o_O mais peut être il y a t-il autre chose derrière comme le dit Eclipse


_________________
Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit