Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Contrairement à Fumseck, je rejoins plutôt l'idée qu'en effet oui, il est devenu mangemort ! mais que dans sa lâcheté il a rejoins Dumbledore une fois Voldy disparut... Bien sûr, il savait qu'il reviendrait... mais il ignorait quand...

si il avait toujours, durant tout ce temps, été mauvais... pourquoi aurait-il empêché Quirell de permettre à Voldy de revenir ? Il n'aurait qu'à eu rejoindre Voldemort comme il l'a fait dans le tome 6 et tout lui expliquer !

Je pense donc qu'il est redevenu du bon côté, tout en continuant d'apprécier les sciences ocultes... il a toujours voulu être du côté des plus forts, être dans la situation la plus avantageuse possible...

bien... alors pourquoi est-ce que, dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit redevenu mauvais ? C'est vrai après tout: Voldy est revenu, il est au sommet de sa gloire...

Mais pour combien de temps ?

Tu dis, Fumseck, ceci:

Sinon je ne pense pas qu'il aurait pû tuer Dumbledore si "facilement" et sans hésitation.


mais Dumbledore n'avait-il pas demandé à Rogue quelque chose ? Une chose dont nous ignorons toujours ce qu'elle est lol... je pense que Dumbledore demandait à Rogue de le tuer ! et nous en sauront sûrement plus dans le tome 6 ! mais si on relie les différents éléments, je ne vois que ça !
Et Rogue n'était pas d'accord ! mais il a finallement cédé !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je te rectifi nous en sauront certainement plus dans le tome 7

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui mdr ^^ merci ^-^


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui surment, Rogue sera très important dans le 7


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Alors mimi Geignard va être importante dans le tome 7, et maintenant Rogue mais ou vas ton lol

Je pense que Rogue a toujours été du mauvais côté, mais a profiter de la confiance, et de la pitier de Dumby lorsque son maitre a disparu

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
en meme temps c est trés flou , il a acompli de bonnes action pourtant

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui pour bien se faire passer lorsque Lord Voldmort, n'était pas au pouvoir, il fallais bien qu'il sauve sa peau en fesant une bonne action -_-

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a écrit:oui pour bien se faire passer lorsque Lord Voldmort, n'était pas au pouvoir, il fallais bien qu'il sauve sa peau en fesant une bonne action -_-

il est bien trop lâche pour rester dans la digue !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, mais pour sauver sa vie, il l'aurais fait


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:oui, mais pour sauver sa vie, il l'aurais fait

justement, pour sauver sa vie quel était le mieux ? Voldy ou Dumbly ? Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 U-u-n.gif


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben, comme il pensait voldemort mort il a décidé de se repentir pour ne pas être tuer, après le 4, voldemort étant revenu, il lui est redevenu fidel tout en jouant toujours son double jeu


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je doute que Rogue eut jamais cru à la mort de Voldy ! pour moi il pensait comme Hagrid !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui sans doute, mais ne sachant pas réellement ou il pouvait se cacher et ou il était et bien il a du aller vers le coté du bien, mais bon, pas vraiment je pense de toute façon qu'il est méchant tout le temps!!!! c'est un sadique lol! je le trouve un peu comme voldemort, aussi méchant, aussi cruel


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

math

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
math
pour moi Rogue est du bon coté et que même si il a "tué" Dumeldor dans le 6 quelle est le meuilleur moyen de faire copain copain avec voldemort que " d'éliminer" l'un de ses pire ennemi?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais justement, voldy, le seul qu'il n'ai jamais craint c'est dumby, c'est pas logique d'aller le tuer, cela fait encore plus de chance pour voldy, c'est lui que cela arrange, pas Harry


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je suis d'accord avec McGo

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merciiiii ^^ enfin !! mdr


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 769180Sanstitre1

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Moi je penses que dumbledor a demander a rogue de le tuer comme sa harry pourra peut etre heritier de quelque pouvoirs de dumbledor et ainsi rogue aura la vie sauf en meme temps

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh ..... harry héritier des pouvoir de dumby ... c'est pas possible la -_-

math

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
math
non cette manevre pérmet a rogue d avoir la confance totale de voldy é sa permet a dum de preparer l ordre du phénix et lui même pour tuer voldy une bonne fois pour toute ( car o, tue pas l un des plus puissant sorcier avec un adava kerdavra de paquotille)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fersou a écrit:bin moi finalement grace à harry potter et la clef de la paix réalisée par un copain de neville , je pense qu'il est bon

premier message du sujet: pas de "il est bon il est pas bon", c'est pas le but du débat.


message suprimmé.


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a écrit:s'il te plait évite le language sms merci

et je pense pas que Rogue soit gentil, car a peine Harry est arriver a Poudlard, que celui ci commence a déja l'espoinner lire dans ses penser et faire de sorte a se qu'il gache la vie de harry !!

Qu'elle que chose qui pourait sependant nous faire hésiter .... et qui est un indice dans le film, si rogue voulais temps que sa la mort de Harry, celui ci n'aurais jamais été capable de se mettre devant le trio dans le film 3 lorsque Lupin se transforme, ce qui est un geste protecteur quand même >__< donc je pense que Rogue est une personne qui na pas totalement choisit entre les deux camps, ou qui se sert des deux camps pour ses propre interet je pense qu'il na jamais eu de camps

tu parles à qui pour le SMS ? O_o

sinon, même remarque que pour Fersou, Lily ! message suprimmé !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 2 Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oki non pour le languge sms c'est math (enfin il met les pas les aporstrophe je vois pas bien -_- )

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
~¤elyon¤~ a écrit:
fersou a écrit:bin moi finalement grace à harry potter et la clef de la paix réalisée par un copain de neville , je pense qu'il est bon

premier message du sujet: pas de "il est bon il est pas bon", c'est pas le but du débat.


message suprimmé.
mais pourtant j'ai justifier , c'est ce qui étais demander non ??

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
En fait ici c'est: "Quand a t'il changer de camps?" ce n'est pas: "est ce qu'il est bon ou mauvais?" Dans le premier message Elyon a bien presisée qu'elle ne voulait de :"est il bon ou mauvais?"
Alors si tu pense qu'il est bon alors tu ne poste pas ici mais dans le débat aproprié.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit