Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
messages de McGo, Math et encore McGo suprimmés ! alors que juste au dessus je venais d'en suprimmer d'autres et de redire le but du débat.

allez dans le débat adéquate pour dire si il est bon ou mauvais bon sang !!!!! Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 22


allez, comme je suis sadique et que j'adore embêter les membres j'inactives de la partie "débats" jusqu'à mercredi toute personne qui poste un message hors sujet (d'excuse ou en rapport avec un autre débat) ou qui n'argumente pas sa réponse ! (pas juste un "oui lol !" ou "mais nan !"


:lovegh:


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
rooooo ! sadique ely lol !

sinon, je pense que rogue, a toujours été plus ou moins avec voldy, la preuve, voldy le pense son plus fidèle mangemort encore


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fers' a écrit:rogue est différent des autres mangemorts , pour moi c'est le plus fort d'entre eux et le plus intelligent , voldemort a dut lui parler des horcruxes

ptain mais Fersou =_= je vais pas suprimmer tous tes messages non plus ! fidèle à mon post, merci de ne plus poster pour la journée dans les débats.... bourdel ><
la prochaine fois c'est une semaine !

=> message suprimmé.

pas de réaction à ce message, merci. me contacter par MP si problème.


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
vas y qu'est ce que j'ai fait

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'avais précisé plusieurs fois le but du débat, et effacés plusieurs messages (pas que de toi) qui ne répondaient pas au sujet. je menaçais d'inactiver de cette section pour la journée les prochains qui posteraient vraiment trop de travers sans prendre compte des avertissements. tu as été le prochain a posté juste après 2 de mes avertissements ! alors après l'averto: l'acte !

je constate de plus que soit tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout ("pas de réaction à ce message, merci. me contacter par MP si problème.") et qu'en plus de cela tu continues à répondre aux débats alors qu'en théorie je t'ai demandé de ne plus y participer pour aujourd'hui (alors que mes avertos disaient jusqu'à mercredi) ("merci de ne plus poster pour la journée dans les débats.... ")

alors félicitation, pour les deux dernières raisons et d'autres antérieures tu viens de t'attirer 1 semaine sans accès.

(dans la mesure où soit tu n'as plus tes accès, soit je te dis juste de ne plus poster mais apparemment les paroles ne te font rien... on passe au cran supérieur !)

encore un problème ? ==> direction les MP !
envie de tenir tête hors MP ? ==> bagne !

c'est bien clair cette fois ????????


pas de reaction à ce message, peu importe le membre merci ! =D si vous avez un reproche c'est par MP afin de ne pas polluer le débat plus qu'il ne l'est déjà.


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula ... lol
on reprend le débat??? Very Happy


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 769180Sanstitre1

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je sais pas trop quoi penser.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol au moins c'est clair xD
moi je dis qu'il est méchant et sadique et qu'il l'a toujours été Rogue lol


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 769180Sanstitre1

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je sais plus trop. Je dirais bien comme ça mais en même temps j'hésite.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mouais, moi j'ai pas beaucoup de doute, après je pense que c'est dumby qui lui as demandé de la tuer, mais, peut être qu'il jouait encore un double jeu ?
de toute façon on le saura dans le 7


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai changée d'avis!
Rogue n'est qu'un trouillard, qu'un lache et tout ce que vous voulez!
Il était du côté du mal mais quand Voldemort est tombé il est allé du côté du bien. Quand Voldemort est revenu il est retourné du côté du mal mais sans vraiment quitter le côté du bien!
Il fait ce qui est mieux pour lui. Et il a tué Dumbeldore pasqu'il vait fait le serment inviolable et ne voulait pas mourrir!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
voilà !
enfin quelqu'un qui pense comme moi ! il est des deux cotés, pour sauver sa peau c'est tout, il joue un double jeu !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 769180Sanstitre1

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
non rogue est toujours du coté de dumby ses ce dernier qui lui a demander de le tuer...justement en raison du serment inviolable que rogue avait fait et pour protéger drago...et surtout parceque dumby perdait peu a peu ses force donc ils ont convenue ensemble de ce petit plan qui permets a séverus de retomber dans les bonne grace de voldy tout en restant fidéle a dumby...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon, je verrouille le sujet... rares sont ceux qui en respectent le thème...

==> verrouillé !


_________________
Rogue: si il est mauvais, quand a-t-il changé de camp ? - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit