Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol désolé je ne le connais pas celui là ^^

en tout cas quel interet de le garder ? je ne vois pas trop où elle veut en venir

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Jack l'éventreur c'est le criminel le plus connu du 19°. Il a éventré des dizaines et des dizaines de prostituées et il a jamais été démasqué.

Mais la question n'est pas s'il y aurait un intérêt ou pas, la question est plutôt, se donnera-t-elle la peine de le tuer, ou pas !

Et les jolies Happy End, c'est bien marrant, mais Rowling a déjà fait mourir dans son livre un gamin de 17 ans, alors j'en doute....

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol c'est vrai mais je pense qu'il a pris assez d'importance dans le livre pour qu'il soit oublié tu ne pense pas ? au départ certes il était la mediocrité meme mais je pense que maintenant il a pris de l'importance par rapport à certains personnages il a fait beaucoup d'actes pour qu'il soit oublié c'est comme si le livre se terminait et que voldemort n'était toujours pas retrouvé bon c'est un peu flagrant comme exemple mais bon disons qu'il doit avoir autant d'importance que bellatrix

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je pense que Rowling voudra faire en sorte que, d'une certaine manière, après la chute de Voldemort, la période de terreur ne soit pas oubliée, et d'une certaine manière, toujours d'actualité.

Quel meilleur moyen pour obtenir ce résultyat qu'un fugitif non localisé ...?

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
donc pour toi il finira comme staline ? il va mourir de vieillese comme un ordure dans son trou

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je le vois bien abandoné tout seul xDDDD
mais je ne pense pas!
elle va finir son livre et ne laissera pas quelque chose en suspend donc à mon avi il mourera


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ou bien il finira ses jours à azkaban c'est aussi possible mais en tout cas pour moi il a pris trop d'importance pour qu'il reste à l'ecart à la fin et qu'on le voit partir comme un rat d'egout

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Queudver; il faudra qu'il meure, afin de venger toute la souffrance qu'il a répandu, en laissant accuser Sirius de sa propre mort.

J'espère qu'il sera punit, et qu'il payera de sa vie son infamie!!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
la plupart ont dit qu'il pouvait s'echapper comme une ordure mais il peut aussi mourir comme une ordure sans faire exprès lol par exemple il se fait stupefixié par un mangemort accidentellement et un detraqueur passe par là et aspire son ame une mort tout à fait accidentelle et indigne

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit