Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera l'assassin d'Harry Potter ?

Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguet1039%Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguette03 39% [ 7 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguet1017%Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguette03 17% [ 3 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguet1022%Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Baguette03 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 10:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Elyon va t'étriper!!! Elle ne voulait pas voir de "Harry ne mourra pas" dans ce sujet. Ici on fait l'hypothèse qu'Harry meurt, il fallait mieux lire ce qu'elle a écrit! Wink

27Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 12:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip vincent attention ^^

alié: totalement n'importe quoi mdrrr


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

28Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 12:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ben quoi? tout est possible! En tant qu'élu, il doit être invité aux meilleures tables et manger des huitres!

29Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 12:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais peut être mais ce serait trop bète ^^""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

30Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 13:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
"Harry est l'huitre mortelle", ça serait donc ça la vraie traduction du titre du tome 7!

31Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 13:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuuuuuuuuuum
non je ne pense PAS xDDD


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

32Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 13:06

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
En "autre" je pense que Béllatrix reste tout de même plus plausible qu'une huître!

33Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 15:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je pense aussi ^^
ou lucius ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

34Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 15:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Meredith Spencer a écrit:"Harry et l'huitre mortelle", ça serait donc ça la vraie traduction du titre du tome 7!


Trop fort si c'est ça! J'adorerais, lol! Wink

35Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 15:50

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
non sa ne sera sans doute pas ça car cela gacheré le (attention l'othographe !!) suspence

36Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 16:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est bien ortographié mdrr

excuse alié mais je trouverais ca trop ridicule et je pense que je jeterais le livre ^^""""""""" mdr
non ben, je ne m'attend pas a voir harry mourir d'un étoufement d'huitres donc ^^"""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

37Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 16:45

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
alors ce sera Voldy son meurtrier, ou Rogue, s'il est du mauvais côté et que Voldy a été détruit (car sinon Rogue laisserait ce privilège à son maitre!!!)

38Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 16:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais rogue est et restera toujours GENTIL il ne le tuera donc pas !! ^_^ lol


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

39Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 16:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je ne pense pas non plus qu'Harry va mourir, mais bon, dans ce débat il faut imaginer! Donc je reste sur Voldy et Rogue, comme assassins potentiels!

40Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:00

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Personne n'a envisaGé qu'Harry se suicide, mais ça peut arriver. Il ne supporte pas de ne pas trouver les horcruxes, de se battre sans cesse, de devoir rester seul loin des gens qu'il aime ni de les mettre en danger et il met fin à ses jours pour en finir Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Panneau4



Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 17:07, édité 1 fois

41Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDD
ce serait trop lache ^^"""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

42Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:07

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
et hyper décevant, mais il faut tout envisager

43Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur ^^"""

a la limite si c'est un sucide, je vois plus harry ayant tuer voldy mais étant seule et triste, va dans le rideau comme sirius et rejoinds ceux qui l'aime qui sont mort !!


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

44Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne veux pas d'une fin comme ça! Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 10359291

45Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mar 2 Jan 2007 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben moi non plus ^^'''''''
mais c'est mieux que un sucide parce qu'il en a mare de tout xDDD


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

46Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Jeu 4 Jan 2007 - 21:13

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
non mais c'est quoi le délire sur les huitre mdr!!!.


Selon moi si harry meur sa sera de la main de voldy et de personne d'autre(Souvenez vous de la prophétie "L'un doit mourrit de la main de l'autre.") Donc si harry meur sa sera lors du combat contre voldy...

47Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! mais moi j'imagine que LUI tue voldy et que APRES le combat il meurt ^^ ce qui reste plausible ^^ parce que selon mwa le mal ne peut pas gagné ^^"""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

48Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tout à fait!!! Vous avez raison tous les deux, mais j'espère que le bien l'emportera vraiment!

49Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi ^^ [mais là ce n'est pas le sujet lOl]
moi je pense plus part un mangemort franchement !
je vois bien le truc tu vois genre malefoy ou sont père, quand il voit harry tue voldy, se venger sur harry et le tuer ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 769180Sanstitre1

50Qui tuera Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 17:11

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
non et non!!!

selon moi si harry meur sa sera en même temps que voldy jarre un sacrifice pour que voldy meur...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit