Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui sera l'assassin d'Harry Potter ?

Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguet1039%Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguette03 39% [ 7 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguet1017%Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguette03 17% [ 3 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguet1022%Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Baguette03 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mer 10 Jan 2007 - 10:33

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
sdda Bon c'est sur on va pas relancer le débat Rogue gentil/pas gentil...........mais je ne l'aime pas en tout cas et et si jamais ça se passait comme ça dans le 7 beh alors la..............................................Rogue sera étripé (1 par moi,2par tous les fans.............enfin j'éspere^^)

77Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Mer 10 Jan 2007 - 13:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui !
mais non mais vous verrez Wink il sera le grand sauveur en fait ^^"""""""""" nié xDDD
en tout ca c'est sur que si c'est lui qui tu notre harrychounet d'amour v_v

JE VAIS ENCORE MENERVER SUR LE LIVRE ! mdr


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 769180Sanstitre1

78Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Jeu 11 Jan 2007 - 19:25

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Rogue=du bon coté...espion...donc...IL NE PEUT PAS TUER HARRY!!!

Primo s'y c'est ce qu'il voulait il aurai pu le fair apres avoir tuer Dumby dans le parc...or au lieux de cela il lui a donner des conseils...(mais c'est que je me répête moi...) Je suis pas sur mais il me semble que losque l'on veut tuer qu'elle qu'un on ne lui donne pas de conseille et surtout si on a l'occasion de le tuer on le fait...

(Rogue tuer harry ces n'importe quoi!!!)

79Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 15:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
on sait drake ^^ mais c'est pas le débat ici ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 769180Sanstitre1

80Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 18:39

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Voici le rapport de l’autopsie de Mr. Harry Potter :

Nom: Harry James Potter
Age: 17ans
Cause(s) de la mort: Harry Potter serait mort d’une toux violente qui lui aurait fait percuter une dalle de marbre dans l’hôtel de ville de Hollywood (eh oui, monsieur est une star) étant composante d’une appui de fenêtre. Etant sonné, il est tombé dans les escaliers de services, ceux en colimaçon et a continué sa chute jusqu’au rez-de-chaussée, dans le hall d’entrée. Là, sa baguette a jeté, par mégarde un sort qui l’a projeté huit mètres plus loin, dans la rue. Une voiture l’a percutée et l’a projeté dans une camion-citerne de béton. Sorti de la benne à moitié pétrifié, les ouvriers l’ont pris pour un sac poubelle et l’on jeté donc dans les ordure. La pluie ayant fait fondre le béton, il réussit à s’échapper et se réfugia dans un camion. Pas de chance, c’était le camion-poubelle, qui l’a embarqué. Arrivé à la décharge, il fut incinéré après avoir été broyé en 459 621 morceaux exactement. Puis, ces cendres servirent à faire du terreau, dans le jardin de Mrs. Possemiers , dans le Bronx, à New-York. Les rosiers issus de ce travail permit à Mrs. Possemiers et à Mr. John Lickelson de se marier.

81Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 18:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
décidément tu nous ponds des théories de plus en plus absurde twa aussi ^^""""
y aurait-til une maladie sur ce forum ? xD


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 769180Sanstitre1

82Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 19:10

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
La Théoritite aigüe! Et Elle commence à prendre un peu d'ampleur! Prenez bien garde!

83Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 20:11

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Justement mcgo j'ai simplement dit que rogue tuer harry ces impossible,il fallait donc que je dise pourquoi...

(Cincèrement si harry meur sa sera des main de voldy et de persone d'autre...come je les deja dit...la prophétie:l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peut survivre tant que l'autre survie...)

84Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 12 Jan 2007 - 20:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je sais drake ^^
je suis d'accord avec toi ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com