Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera l'assassin d'Harry Potter ?

Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguet1039%Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguette03 39% [ 7 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguet1011%Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguette03 11% [ 2 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguet1017%Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguette03 17% [ 3 ]
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguet1022%Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Baguette03 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 17:30

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
je pense que harry survivra mais si il meurt ce seras de la
main de Severus rogue ou de drago malefoy, de voldemort sa ferait trop histoire tragique

52Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 17:47

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Bon rogue ne tura pas harry....parce que arf...va voir le sujet adéquoi...mdr.


et pour drago je ne croix pas...sa sera voldy si harry vien a mourrir...

53Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 18:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je ne pense vraiment pas lui !!
il ne peut pas survivre pour moi ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

54Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le délire des huîtres: MDR ! Aliénor tu sors ^^""""

La thèse du suicide: je ne pense pas que ce soit le message que souhaite faire passer JKR lol, même si j'imagine bien la scène ! Harry se laissant tomber derrière le rideau de l'oubli *-*

vincent a écrit:D'après moi il ne moura pas.

message suprimmé, 1er avertissement dans les débats, Vincent Wink


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Signa11

Philly

55Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 19:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Harry se suicidant, impossible! Il ne renoncera pas à la vie!

56Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 19:49

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je ne crois pas non plus au suicide, j'ai lancé cette idée comme ça, c'est du même niveau que les huitres (enfin quand même pas!)

57Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 20:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
oui je pense aussi ^^""""
je n'y crois pas non plus


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

58Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 20:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Meredith Spencer a écrit:je ne crois pas non plus au suicide, j'ai lancé cette idée comme ça, c'est du même niveau que les huitres (enfin quand même pas!)

Excuse moi du peu, mais les huitres c'est une théorie parfaitement plausible!

Harry Potter and the Killer Oyster...

59Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 20:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr vas-y fait ta théorie alié ^^""""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

60Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai mieux qu'une théorie!!!


Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Fake_b10

61Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exélent la photo *_*


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

62Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bon c'est fait de façon très très approximative, en 5 min et sans logiciel, mais ca donne tout de même une crédibilité à ma théorie!
Regardez comme Harry a l'air flippé!

63Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
je crois plus que c'est parce que il y a voldy qui vient de débarqué au ministère ^^"""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

64Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
déséspérant ! v.v ne viens plus me faire de reproches sur ma STS !!! la théorie des huitres meurtrières, tu vas te la trimballer un bon bout de temps mdr ^^"""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Signa11

Philly

65Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je suis sure de pouvoir faire des adeptes moi aussi!

66Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
essaye >.<


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

67Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'adhère pas perso ^^'''


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Signa11

Philly

68Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Ven 5 Jan 2007 - 21:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi non plus ^^"""

on se demande bien pourquoi ?


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

69Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Sam 6 Jan 2007 - 12:04

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
excellent le montage photo (de là à adhérer, faut pas pousser! )

70Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Sam 6 Jan 2007 - 13:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
merci enfin quelqu'un de sencé ^^""""


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

71Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Dim 7 Jan 2007 - 18:41

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Mouais le montage est tres rigolo mais je n'y crois pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une huitre avariée^^
Personnellement je crois plutot que c'est Rogue

Ou lucius tres en colère d'avoir été envoyé en prison par Harry je ne vois que ça de possible

72Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Dim 7 Jan 2007 - 19:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Lucius n'est pas de taille à tuer notre Harry! Jamais JKR ne ferait un telle fin. Au moins si c'est Voldy qui le tue, il sera mort en affrontant le plus grand mage noir de tous les temps, pas un simple sous-fifre comme Lucius

73Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Dim 7 Jan 2007 - 19:42

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Oui je sais mais je pensai plutot a un truc du genre il s'évade d'Azkaban Harry tue Voldy mais est fatiqué apres le combat et se fait tué en traitre par lucicus ou (plus probablement) Rogue

74Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Dim 7 Jan 2007 - 19:44

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Tout dépend de quel côté est Rogue, mais ça c'est un autre débat (pour ma part je crois qu'il est gentil, donc qu'il ne tuera pas Harry)

75Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Qui tuera Harry Potter ? Dim 7 Jan 2007 - 20:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oubliez pas que rogue est peut être zentil ^^ xDDD

ok je me tais ....

je ne vois pas lucius moi non plus, mais drago SIIIIIIIIIIIII ^^


_________________
Qui tuera Harry Potter ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit