Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
ça m'étonnerait sincerement que Dumbledore aie eu recours a la magie noire.....................je ne pense pas que l'on accorde l'Ordre de Merlin 1ere classse a celui qui a tué torturé ou bléssé.......................Cependant Fudge a proposé a Rogue l'ordre de merlin pour avoir "sauvé" Harry Ron et Hermionne dans le 3............avec son passé de Mangemort ça ne devrait pas tenir........mais comme Dumbledore a fourni des preuves sur de l'Imperium ou un truc du genre..........il n'y a vu que du feu(Pourquoi a t'il fait ça? ...........ça aurait évité bien des malheurs)
Conclusion:Pas de vengeance sur un membre de son ancien et peut etre inexistant orphelinat avec de la magie noire.............
Une erreur du passé?Peut etre mais mais pourquoi que ça s'arrete......c'est en train de se passer?en tout cas pas la mort de sa famille car l'avada kedavra est immédiat donc ce n'est ça..........torture?peut etre

Je vous laisse plancher la dessus Bonne chance!!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui !
surment, peut être que celle qu'il aimait est morte et voilà....


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Je pencherais plutôt pour le souvenir d'enfance, car je trouve que Voldy utilise un langage assez enfantin. Non, c'est vrai, relisez le passage. Personnellement, j'ai l'impression que c'est un enfant de 8 ans qui parle. ;)

~¤elyon¤~ a écrit:
"Je ne veux pas... Qu'on ne m'oblige pas à..."

"N'aime pas... Veux arrêter... gémit Dumbledore."

"Non..., grogna-t-il lorsqu'Harry replongea la coupe dans le bassin pour le remplir à nouveau. Je ne veux pas... je ne veux pas... qu'on me laisse...

"Que ça s'arrête, que ça s'arrête, se lamenta Dumbledore."

"Non, non, non... non... Je ne peux pas... Je ne peux pas, il ne faut pas m'obliger, je ne veux pas...'

"C'est ma faute, entièrement ma faute, sanglota Dumbledore. Par pitié, que ça s'arrête et plus jamais, plus jamais je ne..."

"Il ne faut pas leur faire de mal, surtout pas leur faire de mal, gémit Dumbledore, par pitié, par pitié, c'est ma faute, c'est à moi qu'il faut faire du mal..."

"par pitié, par pitié non... Non, pas ça, pas ça. Je ferais n'importequoi..."

"ca suffit, pitié, ça suffit..."

"je veux mourir ! je veux mourir ! Que ça s'arrête, que ça s'arrête, je veux mourir !"

"QU'ON ME TUE !"

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Erreur pour l'histoire de l'ordre de Merlin.
Je vous signale que Rogue était sur le point d'avoir l'Ordre de Merlin quand Sirius s'est échappé dans le 3. C'était déjà décidé ! Et pourtant, Rogue a été mangemort, c'est avéré. Il a m^mee été jugé pour ça, apparemment !

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
peut etre a-t-il vécu les massacre du premier ordre du phénix car lupin dit qu'ils tombaient les uns après les autres et qu'ils n'était pas du tout préparés donc à mon avis il a revu les scènes passer comme la torture d'alicia et frank londubat ou alors la mort des potters etc...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui surment... pour la mort des potters, je ne crois pas, enfin on ne sait jamais ^^


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hypothèse peu plausible!
.
Dans son souvenir Dumble demande qu'on épargne d'autres gens, je ne pense pas que ce soit du à l'époque du premier Ordre du Phénix.
Vous croyez vraiment que si Albus avaient supplié les mangemorts ou autre d'épargner ses amis, Voldy l'aurait respecté et aurait eu peur de lui? Tout le monde dit pourtant que Dumbledore est le seul que Voldemort ait jamais craint.

Je reste donc sur l'idée d'un souvenir d'enfance ou alors de tout jeune adulte. A moins qu'en buvant le liquide, il ait eu des visions d'un souvenir de Voldemort!
Le breuvage recouvrait un horcruxe, à la base (même s'il a été volé). On peut imaginer que l'âme de Voldemort a déposé un peu d'elle même dans le bassin et donc que "l'eau" est imprégnée d'un souvenir lointain de Voldemort!
Peut-être est-ce liée à son enfance, ou bien aux années passées aux quatre coins du monde, à étudier la magie noire! Qui sait ce qu'il a du subir, avant de devenir si cruel!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais peut être... mais cela serait bizarre ! je ne pense pas qu'il est pu voir un souvenir de voldy ! pourquoi être si supliant alors? ca n'a pas de logique! voldy de regrettera jamais rien en plus


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Aujourd'hui, non, mais peut-être par le passé!

Enfin, je reste surtout sur l'hypothèse du souvenir d'enfance de Dumbledore!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ou alors quand il était jeune, vers l'age de harry peut être ^^


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Voila! Avant ou pendant sa scolarité à Poudlard!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être bien... une fille qu'il aimait?


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'en ai parlé aussi avant! C'est une idée à creuser...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, enfin en tout cas, s'il y avait la fille qu'il aimait, elle ne devait pas être seule...


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Où alors il à eu des visions de souffrances qu'aient eu à endurer des personnes qui lui sont proches et que ça n'a rien à voir avec quelque chose s'étant vraiment passé. Peut-être que ce breuvage était une sorte de drogue agissant sur les peurs de celui qui le boit.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui peut être... une sorte de révélateur des peurs? lol


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
à mon vais ce qu'il a vu doit etre lié à la potion qu'il a bu car c'est l'effet de celui qui a volé l'horcruxe c'est à dire R.A.B donc si c'est lié à la potion c'est forcément lié à lui vu que c'est celui qui a du la mettre en place après avoir volé le vrai horcruxe

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuum je ne sais pas !
on ne sait rien de ce qui se passe après qu'ils soient passé et qu'ils s'en vont... alors toutes les hypothèse sont possible !


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
si RAB a volé le vrai horcruxe il a du neutraliser la protection et si c'était le meme il a du la boire et en remettre un autre il n'y a pas d'autre solution à mon avis

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ou alors il se rempli tout seul ??? lol je sais pas franchement !


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je ne pense pas qu'il se remplisse tout seul sinon il se serait rempli lorsque dumbledore a pris l'horcruxe

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui peut être !
mais on s'écarte du sujet là ^^""" xD
je ne crois pas que ce qu'il est vu soit un souvenir de RAB


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah qui sait aprèès tout c'est un effet de la potion mais bon c'est vrai que c'est louche je me demande s'il n'a pas vu les inferi mourir

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je penche plus pour un souvenir douloureux pour lui même !
quelque chose qu'il à vécu (je trouve ca plus logique !)


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oui mais on tourne en rond comme ça je trouve enfin tu propose quoi comme souvenir ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit