Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
beeeen j'ai déja fais des propositions, je ne sais pas trop lol
à d'autre de proposer Wink
peut être à t-il été témoins d'assassina ???


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
surement à mon avis quelque chose l'empechait d'intervenir peut etre n'avait-il pas sa baguette à mon avis c'est dans sa jeunesse car maintenant il est beaucoup trop puissant pour voir des gens souffrire sans pouvoir intervenir

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je pense aussi !! et puis c'est le plus fort... après voldy peut être (et encore Wink )


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oh si voldemort ne s'amusait pas à fuir à chaque fois qu'il le croisait on le saurait xD

enfin à mon avis il a eu des problèmes lorsqu'il a eu petit et ceux qui étaient censés l'aider ont payé le prix pour lui

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple.

Je n'ai pas vraiment d'argumentation très convaincante, mais je sais pas, ça me paraît improbable...

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol tu pense que dumbledore n'impliquerait jamais personne lorsqu'il connait l'ampleur du danger qui réside ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on ne sait pas!
mais c'est sur je pense comme riv' qu'il doit y avoir des choses plus compliqué derrière tout cela !!


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
certes mais surement dans la jeunesse de dumbledore je ne pense pas que depuis qu'il a eu son ordre de merlin et tout ce qui va avec qu'il puisse encore laisser des gens mourir devant ses yeux ou meme se faire torturer sans pouvoir faire autre chose que crirer on parle bien du sorcier le plus puissant du monde et je suis sur que meme sans sa baguette il peut encre faire bien des degats

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait de ton avis Wink


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
reste à savoir quel est le sorcier qui a pu terroriser dumbledore au point de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit pour sauver ceux qu'il voit souffrir ou plutot quel groupe de sorcier car à mon avis ils étaient plusieurs

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah ca ... un mangemort ??? lol
je ne sais pas! tout dépend de quel époque on parle aussi


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
à mon avs c'est dans sa jeunesse donc il n'y avait pas encore de mangemort

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui a ce moment là .... bah je n'ai pas de réponce Wink


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ou alors il voyait des choses qui se passaient au moment meme où il subissait les effets de la potion car vous n'allez pas me dire quà ce moment là il était capablre de faire quoi que ce soit pour les autres

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne pense pas!
après qu'il est bu la potion, l'effet s'arrête ! et dumby l'aurait dit à harry s'il avait vu des gens se faire tuer ou torturer dans le présent !


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
il ne partage pas tout avec harry la preuve avant la 5eme année il ne lui a jamais parlé de son propre destin et en 6eme année il ne lui a rien dit à propos de malfoy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, mais parce qu'il savait qu'il ne lui arriverait rien avec drago


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oui mais il aurait pu dissiper ses doutes au moins ou lui en dire un morceau enfin bref c'est son affaire pour le souvenir je pense serieusement que ce n'en est pas un

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai aussi toujours du mal à comprendre pourquoi Dumbledore lui fait partager sa quète des horcruxes, mais qu'il ne se dévoile pas plus que ça auprès de Harry.

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah on ne peut pas vraiment dire qu'il était en état de lui reveler quoi que ce soit

Milou

Invité
avatar
Je n'ai pas lu ce tome au complet. Mais j'ai lu le début, ce qui me fais penser que ça pourrait être que quand il était allé chercher Lord Voldemort -lorsqu'il était plus jeune-, ou à l'école, il aurait pu dompter le jeune, mais au lieu l'a laisser continuer à être méchant et tout, mais encore je n'y crois pas vraiment. Je ne peux pas vraiment élaboré des théories avec vous sur ça, car je n'ai pas lu cette partie et que j'ai raté sauter celui d'avant, en plus que je n'ai pas encore tout vu le film d'Harry Potter et la coupe de feu.

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
Après avoir lu le tome 7, peut on faie un rapprochment entre l'histoire de AD et une potion qui fais revivre les pires souvenirs?

-le souvenir d'AD serait Arianne, le combat entre son frère et Go..(je ne sais plus l'écrire lol), lui qui a été pas assez présent vers sa soeur...

Albus se reproche lui même dans le tome 7 de vouloir trop de pouvoir, trop de récompences. en buvant la potion, celle ci lui rappellerais toutes ces choses qu'il trouve a son goût trop personnel. il se reprocherais le fait d'en vouloir trop et de ne pas s'occuper des autres. C'est peu être aussi pour celà qu'il ne voulais plus du poste de ministre.

NB: pourquoi il y a toujours de la potion dans le bac alors que Kreatur a but dedans et que RAB en a but aussi, il doit plus en ester normalement? (mais bon c'est un autre débat^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est une potion qui se régénère à chaque fois, non ? ^^

tu as tout dit, Aska ^_^ on était encore aller cherché loin lol, mais j'ai trouvé que l'histoire de Dumbledore et son pire souvenir étaient bien trouvé **


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop bien fait oui **
c'était sur qu'on ne savait pas tout sur lui .. je n'aurais jamais cru qu'il puisse être pour le pouvoir des sorciers sur les moldu en tout cas ^^"


_________________
Le pire souvenir de Dumbledore, décrypté ? - Page 4 769180Sanstitre1

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
c'est en faisant des érreurs qu'on apprend^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit