Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

Invité

Invité
avatar
Je veux bien, Mélie ! Ça peut être instructif.
A vrai dire, j'y ai pensé dans le métro avec une amie, on se demandait si des Hagrid/Draco existaient... Les gens ont une imagination débordante.

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Rogue/Karkaroff ? Héhéhé...

J'ai vu un Fleur/Ginny dans le sujet, j'trouve que ça marcherait pas trop mal !

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
hagrid et le professeur trelawney(pour quoi ils ont des noms aussi compliqué lol)

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Trelawney et Winky, deux amateurs de xérès ensemble, ça doit le faire :p

Invité

Invité
avatar
Une idée mes venu ...

Hermione et Luna

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Oh nan !!!! my god ! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 4234247865
Pourquoi pas..... Severus et MacGonagall? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2134391180

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je les imagine bien ensemble =D
Mais d'un PDV psychologique, ça ne marcherait pas je pense, Severus gardant la rancune contre McGo de ses années à Poudlard où elle n'a pas remarqué qu'il lui fallait de l'aide.

558Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 29 Fév 2012 - 11:34

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Voyons ... Neville et Fleur ! Bah quoi ?! Ils se complètent, Neville est un gros empoté * pauvre Neville * et Fleur possède une grâce et une élégance parfaites lol

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Ron et son papa Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 4234247865
j'ai de ces idées moi... je me tues moi-même Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 4234247865

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'adore vos couples, trop cool, je me suis bien amusée en les lisant XD
Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et que dites-vous d'un couple Hagrid et Ginny ? XD Je viens de lire un OS sur ce couple euh...surprenant ? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 5228

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
Moi (Maugrey) et Karkarof lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood -les posts de moins de dix mots, merci d'avance Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 854936

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Topic pour moi Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 28600272 ! J'invente tout et n'importe quoi en matière de couple :

Hagrid/Ombrage
Dumbledore/Ginny
Harry/Rogue
Luna/Drago
Arthur/Kingsley Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 4234247865
Trelawney/Flitwick
Pattenrond/Peeves.

Bon, j'arrête x]

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'ai lu un OS affreux mais drôle, c'était Rogue/Pétunia, je vous raconte pas la vision d'horreur Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 4234247865

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Préparez-vous à vomir... Vernon Dursley et Mc Gonagall XD (désolé si quelqu'un l'a déjà mis)

567Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Ven 28 Déc 2012 - 19:03

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Pattenrond/Sirius (désolé si ça a été proposé) Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2423748459
En tout cas ce topic est excellent je suis écroulée de rire devant Lucius/Dobby et Rogue/Shampooing ! Very Happy

568Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Ven 28 Déc 2012 - 19:05

Jeje

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jeje
Hum, je dirais Croutard et Pattendron ('fin le chat d'Hermione quoi x) )

569Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Ven 28 Déc 2012 - 19:42

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
moi j'adore lire des fictions sur les couples:
-Minerva et Albus
-Drago et Hermione

Mais j'ai déjà lu des fictions sur Harry et Rogue! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2308341242

570Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Ven 28 Déc 2012 - 23:11

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Ah, j'en ai un autre: nagini et pattenrond. Pour refaire roméo et juliette version sorcier Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2423748459

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
Voldy et Dumbledore ? 
Ou alors ... Tonks et Maugrey Foloeuil ?
Sybille trelawney et Hagrid ?Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2308341242

Ha ! je sais ! 
............................  Sirius et Mc Gonagal ou Sirius avec Dumbledore ( heu , je sais , ce serais degeu pas sympa) !Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 2308341242


Ha ! Horreur ! J'ai pas parler de Remus LupiChou  :787fgghg:dans mon message ! :dingue:Je suis a l'agonie !

edit Arwen : attention au langage, gros mot interdit sur le forum. Merci  !

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ahahah je suis morte devant "Rogue/Shampoing" . C'est vrai que c'est un couple improbable Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 5228 
Ou dans le genre "t'as fumé, ou quoi?", je propose Ron & Aragog PatMol 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai récemment fini une fiction MCGonagall/Sirius et j'ai franchement était surprise. J'ai toute suite adorée l'histoire et les personnages si vous voulez la lire voilà le lien, et pour précisez l'histoire ce passe aux temps des maraudeurs évidement.

Consequatum Maxima

Je reviens au sujet principal les couples bizarre. J'ai déjà vue du Croutard/Patterond ou Ron/Harry j'ai failli vomir mdr Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 5228 

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Emma: J'ai ommencé à lire la fic sur Sirius/McGo, j'en suis au chap3, et pour le moment ça me fait bien rire Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 23 5228 
C'est vrai que c'est quand même un couple impropable !

Le Ron/Harry me fait également vomir^^

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Mon dieu, c'est des fous rires ce topic !

Moi j'adore le Godric / Salazar, c'est un peu du Harry / Drago mais en version adulte, et plus probable quand même puisqu'ils étaient amis et ont construits l'école ensemble ;)Et puis j'aime bien l'histoire qui se termine en grand fracas *sadique*

Maugrey/Karkaroff > J'aimerais bien lire une fic où Maugrey craque pour un mage noir, lui qui les déteste tellement, ça serait assez drôle !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit