Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

Ginny Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ginny Potter
lavande et dean
hermione et draco ( jkr a avouer dans une interviex qu'IL avait des sentiment pour Elle)
cho et Dudley
graup et madame maxime
filius et minerva
Sybille etombrage

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Il est délirant ce post ! J'adore  XD

Krum et Lavande ? Il y aurait quelques problèmes d'affinité mais ça pourrait passer ^^

Et sinon, Sirius et... moi  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 2423748459

578Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Lun 16 Fév 2015 - 20:32

Legowen

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Legowen
Naginny ? (nagini+Ginny) LG555

Euh vraiment y'a des couples bizarres ici o_O
genre Rogue +Harry NON désolée :')
Ron+Harry... AAH je crois pas non !!!
McGonagall + Dumbledore ouiii vbvbhg
Fudge et Ombrage Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Plaugh2

Rogue/Shampoing... Que dire fffee
Ok bon merci vous m'avez bien fait rire... Et flipper *-*

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
J'avais lu à l'époque une très belle fanfiction, mais dont le couple m'a marquée pour sa catégorie étrange...

Hagrid/Dobby !

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai bien ri ^^
Hagrid /Dobby c'est bien trouvé ^^

Moi sinon je vois bien les couples complètement barrés :

- Sybille - Sevrus
- Dobby / Hermione (on sait jamais avec la S.A.L.E)
- Neville / Goyle
- Malfoy / Ginny
- Hagrid / Mc Gonagall
- Ombrage / Dumbledore

Et je crois que je vais arrêter mes délires ici ^^

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Oh mon dieu, j'adore Hagrid / Dobby et Neville / Goyle !  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 5228

Moi mon petit plaisir perso c'est Lucius/Arthur (oui oui, des fanfics existent pour ce couple fffee )

Autres pairings un peu bizarres que j'aime bien: 

  • Xenophilius Lovegood/Sybille Trelawney
  • Ron/Pansy
  • Rogue/Pétunia

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Neville / Goyle j'en ai trouvé dans un vieux drarry ça m'a pas choqué mais sur le coup j'étais un peu surprise.

Ron/Pansy fait partie des pairings que j'arrive à lire sans problème.

Rogue/Pétunia ça oui c'est assez improbable pour moi mais il y a une fanfiction trop mimi, un total UA (univers alternatif) où ils sont ensemble, du coup c'est passé dans cette fanfic. 
Surement parce que Pétunia est OOC et gentille parce que si elle est comme dans les livres je crois qu'elle va s'entretuer avec Severus.  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 5228

Ewilan quand tu mets Malfoy / Ginny tu veux dire Drinny (Drago / Ginny) ou Lucius / Ginny ? 
Parce que Drago et Ginny j'adore mais Lucius et Ginny oui j'avoue c'est un peu barré mais pourquoi pas.

Lucius / Arthur j'en ai lu aussi, j'aime bien des fois même si je préfère Drago / Ron.


Pour continuer avec Lucius, j'ai déjà lu un : Lucius / Maugrey là j'ai eu un peu de mal même si la fic était bien écrite.



Dernière édition par dobbymcl le Jeu 6 Oct 2016 - 17:53, édité 1 fois

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Lucius/Maugrey pas mal ! ^^

Mhhh voyons voir...

Ombrage/Firenze
Hepzibah Smith/Gilderoy Lockhart
Hagrid/Aragog

Oh !
Gilderoy/Voldemort ! Ca ça serait super drôle ! XD Genre le mec qui insiste pour que Voldemort aie recours à la chirurgie pour son nez à grands coups de sourires charmeurs, et Voldemort qui insiste pour que Gil-Gil se teigne les cheveux en noir, pour faire dark...
Mais au fond ils s'aiment parce que ce sont deux manipulateurs fini et qu'ils aiment s'amuser en tuant des sorciers méritant et en faisant passer Gilderoy pour un héro ! 
Mouhahahaa mince je les vois super bien ensemble maintenant ! XD

Ou Rita/Lockart... Ca marche aussi...

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je voulais parler de Drago et de Ginny Smile

Pour le reste les noms et l'univers alternatif j'y connais rien car je ne lis pas les fans fictions, je préfère faire fleurir mon imagination et rêver de l'univers avec que mon imagination ^^

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Vous voulez du bizarre ? En voici :

Harry et Pansy, c'est le gentil garçon binoclard et la méchante Pansy qui porterait la culotte xD

Hermione et Ginny comme je l'ai lu plus haut. C'est étrange mais en y pensant j'ai trouvé cette idée bonne et très sexy en fait Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 664305

Quirell et Lockart parce que je vois le bègue avec un amnésique  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 2423748459

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
lily a écrit:lol la mione-chan va adorer se forum ^^"""

Que direz vous de .... Ombrage et McGo ?? xDDDD
Le pire truc au monde XD

Moi je dirais sirius et rogue XD

587Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mar 13 Déc 2016 - 15:27

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Drago et Luna, j'adore ce couple, je trouve qu'ils vont bien ensemble Smile
Sinon, en couple fou fou, je pourrais citer:
_ Minerva/Tom Jedusor (quand ils sont jeunes, hein XD)
_ Bellatrix/Sirius
_ Bellatrix/Severus
_ Severus et Trelawney
_ Rusard et Mme Pince
_ Nymphadora/Severus
_ Pansy et Ron

588Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 14:53

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Vous êtes vraiment des filles pour direct penser à des couples gays -_-
Bande de frustrées ! =P

Ce serait mieux Hermione et Ginny ? Very Happy
Ok, je sors xD


Parlons sérieusement, que pensez-vous de la parfaite compagne pour George ? :3

589Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 14:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Georges et Hermione !!!

J'ai toujours pensé qu'Hermione aurait été très bien avec l'un des jumeaux.
J'adore l'humour et la vivacité d'esprit des deux frères et je crois qu'Hermione aurait été bien mieux avec quelqu'un de ce type.
Je n'ai rien contre Ron, il est adorable et tout, mais bon voilà je n'ai jamais trouvé le couple Hermione/Ron assorti.

590Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 15:03

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Mmh mais tu ne penses pas que le côté terre à terre d'Hermione serait insupportable pour George qui a besoin de s'amuser Very Happy (avec une folle type Lovegood hé hé)

591Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 17:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas trop réfléchi au côté terre à terre d'Hermione, c'est vrai.
J'ai peut être "casé" un peu vite dans ma tête Hermione et Georges car j'adore ces personnages. Je les trouve vifs, intelligents, courageux et si attachants.
Et quitte à marier Hermione à un Weasley, puisque JKR a décidé de façon juste sans doute que le couple final ne serait pas Harry/Hermione (à mon plus grand regret toujours et encore mais ça c'est un autre débat), j'aurais franchement aimé que ce soit l'un des jumeaux .

592Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 17:33

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Tu voulais Harry et Hermione ??? oO

Ça aurait été tellement bateau si ça avait été ce couple !!! =/

593Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 24 Déc 2016 - 17:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais que c'est "bateau" et c'est pour ça que JKR ne l'a pas fait.
N'empêche qu'au niveau tempérament je trouve que ces deux personnages ont vraiment tout pour s'entendre.

594Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 11:22

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais Harry avait besoin de la fougue dominatrice de Ginny PatMol

595Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 11:41

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je suis d'accord, Ron/Hermione c'est vraiment pas un couple terrible à mes yeux...
Hermione/Georges pourquoi pas. J'aime bien, j'aime bien aussi Georges/Angelina !

596Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 11:47

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ah oui George Angelina c'est 100% efficace Very Happy

D'ailleurs, est-ce que l'on sait ce qu'elle devient ? :3

597Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 15:25

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Oh j'aime encore bien le Hermione/Ginny Joé ! Y avait quelques bonnes fanfictions sur ce couple, même si je préfère le Ginny/Luna ou le Hermione/Pansy

Bon, THAT couple que je vénère, c'est le Harry/Voldemort... 

Donc, non, c'est pas une question de frustration, les couples yuri sont aussi chouettes que les yaoi  ! Very Happy

598Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 15:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quitte à donner un peu plus de visibilité aux couples yuri et/ou yaoi autant le faire avec logique ... C'est pourquoi j'approuve totalement le Hermione/Ginny, le Luna/Ginny ainsi que le Hermione/Pansy ! Very Happy

Je rajouterai également le Minerva/Poppy et le Minerva/Bibine ... Voire même le Lily/Narcissa pour la symbolique ! Smile

Côte gente masculine, j'aime bien le Dean/Seamus pour la génération de Harry ! Y a aussi le Albus Severus/Scorpius que j'aime beaucoup pour la next génération ! Smile

En vrai j'aime pas mal de choses tant qu'il y a une certaine logique ... Je ne pourrai pas faire quoi que ce soit avec des personnages comme Rusard, Hagrid ou encore Ombrage ... ^^''

So ce n'est pas par question de frustration que nous ''créons'' de tels couples c'est juste que parfois on se retrouve mieux dans de telles situations ! ^^

Quant à Angelina hormis qu'elle a eu deun enfants de Georges on ne sait pas grand chose sur sa vie après la guerre ... ^^'

599Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 16:59

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Euh... Non entre nous, je m'y retrouve moins bien et c'est plus pour le côté ................. Very Happy
Car les actrices qu'ils ont choisi pour Hermione et Ginny sont magnifiques Very Happy

Je viens de regarder le 5ème film et je commence le 6. Entre nous, j'ai beaucoup de mal... Il manque trop de choses =/

600Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 24 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 17:03

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Vrai qu'il y a toujours un côté idéalisé mais bon de la à parler de fantasme je ne pense pas ! Surtout qu'il est possible d'écrire des choses qui peuvent tout à fait s'inscrire dans la saga ! ^^

Les films du milieu sont ceux aussi qui m'ont le plus déçu mais bon ce n'est pas trop le sujet ... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit