-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 15 Sep 2011 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La punition de finir sa vie avec moi Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 903203 Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 5

Non , je dirais....bah je pense qu'il a déjà eu pas mal de "punition" dans sa vie , comme voir Lily partir , devoir protéger le fils de Lily qui n'est pas le sien.... Laissez le tranquille ! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 3451650135

102Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 15 Sep 2011 - 19:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
* se retourne et cri aux quatres milles filles qui se ruent derrière elle.*
Allez les filles montrons a Ely que Rogue est gentil!!!
*Regarde Ely, asperge de bombabouses*

Bon je reviens a la réalité... Quoique tout cel apourrait se passer Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 989307 Et bien sa pire punition serait, enfin de mon point de vue, celle ci:
  • L'inviter au mariage de Lily et de James et lui ordonner de faire le prêtre, enfin celui qui marie en gros! Le pire pour lui sera de faire attention a ne pas faire tomber ses crottes de nez!

103Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 16 Sep 2011 - 4:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On lui fait boire de l'eau de javel ! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 666163
Ça va nettoyer son intestin Mr.Red

J'ai une meilleur idée *sourire diabolique* On lui lave les cheveux ! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 436941 (super idée, mais pas original du tout)

(Une nuit torride avec le professeur Mogery, peut-être ? ) Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 5228 Ça va le tromatiser à tout jamais. XD


Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 5228 fffee J'adore le passage de Hermy ou elle dit qu'il doit faire attention à ces crottes de nez. c'est pas que j'ai un image... mais c'est le cas. XD Méchante xDD

104Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 16 Sep 2011 - 18:54

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bande de sadique ...

Moi je le laisserais en paix , vous êtes méchant , vil , sale bête .

105Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Dim 5 Fév 2012 - 0:45

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je lui fait boire du véritasérum devant toute l'école,et je lui demande" avec qui il a couché la première fois..."
Juste pour voir si c'est vraiment Rusard Mr.Red

106Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 26 Mar 2012 - 15:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
4/ Je lui lave les cheveux à ce petit cracra visqueux ><

Ah ça c'est mon préféré et c'est le premier truc que je ferai fffee

107Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 26 Mar 2012 - 18:28

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah nan ! Moi j'y touche pas aux choses qu'il dit être ses cheveux XD Je lui lance un Imperium et il se les lave devant moi Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 5228

108Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 26 Mar 2012 - 20:15

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui tu as raison, c'est une meilleure, je suis d'accord pour l'impérium! 100% avec toi Hermione felix felicis! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 811500621
OU sinon je mettrai des gants, et j'en profiterai pour lui coiffer les cheveux e si je lui fais mal, c'est pas grave PatMol

109Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 26 Mar 2012 - 20:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre vos propositions en gras ^^>

Je lui dis qu'il sera condamné à vivre avec James Potter xD

110Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 26 Mar 2012 - 20:43

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
AH pas mal! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 561563944
Je lui dis qu'en réalité Neville Londubat est son fils
J'ai rien contre Neville, je l'adore mais je sais que Rogue n'arrête pas de le rabaisser pour ses maladresses.

111Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 15:03

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Je lui balancerais des cacahuètes en hurlant "Servilus Servilus !!!"

112Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 15:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je lui prend la tête à deux mains, et avec ses cheveux j'huile une casserole, je fais des crêpes et jles lui fais bouffer!

113Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 18:31

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Dada, t'es méchant !!! XD

Si je devais lui donne une punition ce serait :

L'obliger à embrasser Lord VDM Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Langue17

Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 23240

114Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 19:10

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Rogue est un ti coeur blessé qui ne demandait qu'à aimer et être aimé en retour (il ne pouvait pas attendre grand chose de ses parents).

Et dans le tome 6 il ne fait que satisfaire la demande de Dumbledore.

Par conséquent, je l'embrasse, je lui fais un bon shampoing et je lui donne tout l'amour dont il a manqué : en un mot, je le retape pour qu'il devienne le sorcier le plus merveilleux qu'il méritait d'être.

Hop j'ai mis en gras (ref le message ci après) Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 811500621



Dernière édition par Orca54 le Sam 31 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois

115Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 19:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
N'oublies pas de mettre tes propositions en gras, Orca Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 854936

Hum...Moi, je ne fais rien, il a déjà assez souffert le pauvre Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 3451650135

116Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 19:34

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Tout simplement, je le fais tombé d'une tour pour voir l'effet que ça fait
Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 666163
*L'aime bien quand même Servilo*

117Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 21:26

Invité

Invité
avatar
Enfermé Rogue dans les cachot du châteaux a vie .

Je suis méchante alors que je l'aime bien c'est pas juste !!!

118Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 21:30

Invité

Invité
avatar
L'obliger à écouter en boucle Friday de Rebecca Black MWAHAHAHAHAHAHA

J'suis cruelle Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 666163

119Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 21:33

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Quelle cruauté sheshe Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 4234247865

Lui raser ces "cheveux"

120Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 21:35

Invité

Invité
avatar
Oh j'ai mieux !

On l'oblige à jouer Edward Cullen dans un remake de Twilight avec Trelawney dans le rôle de Bella
Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 4234247865

121Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Sam 31 Mar 2012 - 22:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Géniale l'idée Sheshe !Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 5228 Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 2134391180

L'enfermer dans une pièce avec une Miss Teigne en chaleur! (Immonde dites vous? Je sais.)

122Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Dim 1 Avr 2012 - 17:18

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je lui teins sa robe noire en rose fushia de façon à s'accorder parfaitement avec Ombrage

123Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Avr 2012 - 0:11

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lui laver ses cheveux pendant son sommeil ? xD

Non j'arrête, je vais même me flageller sur place d'avoir voulu porter atteinte à la parfaitude de Snape ! Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 677579 Si, si !

124Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 12 Juil 2012 - 18:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Devenir esclave de la fmille Potter et regarder donc roucouler Lily et James XD

125Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 12 Juil 2012 - 19:00

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Rien ! Il est pas affreux severus, il est parfait ! Non pas autant que M.♥ ( je me comprend )

L'obliger a faire un calin à chaque grifondors qu'il à injustement puni Une punition pour l'affreux Severus - Page 5 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit