Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 3 Avr 2007 - 18:16

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
On le nomme bordeurs (le gars qui passe dans laes chambres, chante une berceuse, fais un bisou, dit bonne nui, etc...)

52Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 3 Avr 2007 - 18:34

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr pas mal xD

Il doit utiliser que les outil moldu pendant le reste de sa vie

53Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 3 Avr 2007 - 19:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
On l'oblige à embrasser un détraqueur...

Juste un tout ptit bisou de rien du tout...

54Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 3 Avr 2007 - 20:30

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrrr

Il doit déclara sa flamme a McGo Razz

55Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 3 Avr 2007 - 23:20

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ou pire, c'est Mc Go qu lui déclare sa flamme, et il est obligé de l'épouser!!!



Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 20:43, édité 1 fois

56Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 18:42

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
29/ On le confie a mione-chan pendant une semaine (la il je me demande si il va en ressortir vivant xD )

oui mon tit Servilius chiri vient chez moaaaa *w* !!!

57Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 20:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:Ou pire, c'est Mc Go qu lui déclare sa flamme, et il est obligé de l'épouser!!!
c'est une proposition ?


règlement a écrit:*votre proposition doit être en gras.

mione-chan qui n'a toujours pas fait ses maths -_- a écrit:

"29/On le confie a mione-chan pendant une semaine (la il je me demande si il va en ressortir vivant xD )"

oui mon tit Servilius chiri vient chez moaaaa *w* !!!

règlement a écrit:*pas de messages pour commenter les autres suggestions, sauf si vous y introduisez égallement une de vos propositions.


Je lui balancerais des cacahuètes en hurlant "Servilus Servilus !!!"


_________________
Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Signa11

Philly

58Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 20:44

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et moi je lui mettrai une laisse, et je le promenerai dans tout Paris!!

59Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 21:07

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Moi je le mets dans la même pièce que rémus un soir de pleine lune...(pas de potion tue loup.)

60Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 21:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et moi, j'y place pleins de cactus dans la pièce!!

61Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 21:15

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Lol!!!

Je le laisse seul avec Hagrid...

62Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 21:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr ^.^

Il doit être l'eclave de sirius !

63Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 21:50

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Je lui fait boire du véritasérum devant toute l'école,et je lui demande" avec qui il a couché la première fois..."

64Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:01

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrr

On le force a s'habiller en mec classe Razz

65Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:06

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Alors la sa va être dur.

On le fou a poil et ont le lâche dans la grande salle. (hum que de souvenir...)

66Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ptdrrrr ^^

On le force à aller à la nouvelle stars xD

67Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:13

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
On fait boire un philtre d'amour a Ombrage et on la laisse avec Sévérus dans la même pièce...

68Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et on fait boire le même élixir à Severus, puis on les filme se faire de gros bisous, puis on leur passe le film en boucle lorsqu'ils ont repris leurs esprits!!!!


Ah la poilade!!

69Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:19

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
J'aprouve ton idée voldy...

Ensuite on fait la même chose avec trealawney...(Pauvre sévérus...lol!!)

70Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:26

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
(oula fini avec les philtres d'amour ? )

On le force a écouter un ultra son pendant 3 semaines a fond !

71Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:29

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
on lui colle des écouteurs sur les oreilles et lui passe "la vie en rose" en boucle

72Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:29

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(Bah oui ma tite lily...)

On le mets dans une arène avec des lions...

73Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 4 Avr 2007 - 22:35

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
On l'arrose de sauce barbecue et après on le lâche dans l'arène au lions

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Drake a écrit:Je lui fait boire du véritasérum devant toute l'école,et je lui demande" avec qui il a couché la première fois..."

t'es sûr qu'il est pas vierge oO ?!

je lui fait le maillot avec une pince à épiler chauffer à blanc xD !

75Une punition pour l'affreux Severus - Page 3 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 5 Avr 2007 - 16:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
On le force à se prosterner matin et soir devant des statues à l'effigie de la famille Potter (grandeur nature)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit