Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 12 Juil 2012 - 19:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à mettre bien en gras vos propositions, merci d'avance Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 854936

127Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 12 Juil 2012 - 19:20

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'hésitais entre
un bisous pour mon Roguinouchet *.*
et
Il doit faire mes maths !

mais étant en L et n'ayant plus de maths, ce sera la proposition numéro 2, un bisouuuuuus Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Amour46 Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 5228

Je propose

Lui faire compter les pierres du manoir Malfoy avec une punition en suspens s'il se trompe d'un chiffre ! (bien sur, il a un temps limité pour le faire) Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 5228

128Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 14 Nov 2012 - 21:44

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
On le fout à poil et on le lache dans la grande salle.

Je vais faire une syncope, tellement j'ai ris en lisant les propositions! Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 2423748459

129Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 15 Nov 2012 - 16:57

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
on l'oblige à embrasser un détraqueur: c'est plutôt pas mal ppour ceux qui ne peuvent pas le voir en peinture

130Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 18 Déc 2012 - 21:26

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
On le force à chanter avant un match de quidditch une chanson d'encouragement à l'équipe de gryffondor.

131Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 22 Avr 2013 - 12:12

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

En mode vraiment cruel ?

On l'oblige à regarder un reportage sur la reproduction des cerfs et des biches.

132Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 22 Avr 2013 - 12:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
On fait boire un philtre d'amour a Ombrage et on la laisse avec Sévérus dans la même pièce...

133Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 22 Avr 2013 - 13:32

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
on l'oblige à se reproduire avec POMFRESH (désolé mais je peux absolument pas la voir celle-là)

134Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 22 Avr 2013 - 15:29

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
4/ Je lui lave les cheveux à ce petit cracra visqueux >.<

135Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Dim 19 Mai 2013 - 12:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On l'oblige à adopter son cher p'tit Harry Razz

J'adore trop vous lire, continuez comme ça Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Langue17


_________________
Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Signat11

136Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 21 Mai 2013 - 19:00

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
hedwige a écrit:On fait boire un philtre d'amour a Ombrage et on la laisse avec Sévérus dans la même pièce...

Ahahahahaha Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 5228

Vos propositions me font trop rire !! Je ne connaissais pas cette rubrique avant, j’ai bien fait de venir y faire un tour.

On lui apprend que Neville est de sa famille. (ou Harry, au choix Wink )

137Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 10:41

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
On l'arrose de sauce barbecue et après on le lâche dans l'arène au lions sans sa baguette

 

138Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 10:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les réponses dans cette partie sont à écrire en gras, Antoine.
J'ai fait la modification. Wink

139Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 10:59

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Merci mais pourtant j'avais mis en gras :O

140Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 11:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas grave, tu n'as peut être pas validé la ligne.. Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Ange224u

141Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 11:49

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
D'accord. J'en prendrais compte pour la prochaine fois.

Pour en revenir a Rogue si mes souvenirs sont bon la première que j'ai vu Le Prince de Sang Mêlé il me semble que je l'ai insulté de tous les noms

142Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 24 Juil 2013 - 11:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peux te comprendre Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 5228  !
Mais attention au HS, ici c'est un jeu.
Si tu veux discuter de Rogue, vas ici . Wink

143Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Une punition pour Severus Rogue Jeu 19 Déc 2013 - 20:25

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Une grosse punition c'est difficile

Lui faire se laver les cheveux 3 x par jours LOL

144Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 10:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Avec beaucoup d'hésitation...
Je dirais
L'épiler INTEGRALEMENT à la cire chaude! lol j'aimerais trop le faire!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

145Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 10:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les réponses dans cette partie sont à écrire en gras, Anna.
J'ai fait la modification.  Wink 

146Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 10:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pardon je n'avais pas fais attention!
Merci je change mes autres messages.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

147Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 10:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est juste dans la partie potterlisting.  Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 15859 
Merci à toi.

148Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 16:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
45/ On doit le forcer a faire un streep tees devant McGo xD

J'adore cette proposition hahaha.

149Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Lun 23 Déc 2013 - 23:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
En fait Lily n'est pas morte! Après l'attaque de Voldemort elle a été emmenée par le MI6 pour un programme de protection de témoins... Et c'est James Bond qui annonce à Severus qu'il a passé 17 ans à la pleurer pour rien!! 

Oui la vie est cruelle! 

 Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Dejadeho

150Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 26 Déc 2013 - 23:02

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Après ce qu'on a appris dans le sept sur Severus et qu'on sait que tuer Dumbeldore a été pour lui une grosse épreuve....
Je le serrerai fort dans mes bras. Une punition pour l'affreux Severus - Page 6 2965971428 
Je sais que ce n'est pas vraiment une punition ^^, mais Rogue est plus un martyre qu'autre choses, c'est triste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit