Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:36

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Donc ce forum est trop bien ! Juste le JDR pourai être plus grand ?

27Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:38

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Voilà la réusumé de la discussion laura-cassandrah57

28Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:42

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
lol oui...

29Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:43

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
la très longue discussion !!

30Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:44

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Et surtout passionante

31Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:46

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
exact

32Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 15:49

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Tout ça pour dire que ce forum il déchire a ofn !

33Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 16:00

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
mais qu'il faudrait agrandir le jdr

34Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 16:01

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
voilà (Nous somment les soeeeeeeur jumelles née sous le signe des gémeaux)

35Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 4 Aoû 2005 - 18:14

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
etc ....

36Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Aoû 2005 - 14:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon.... avant, il y avait une lonnnnnnnnnnngue partie JDR... puis elle a été minimisée au cours et nous avons créé un second forum spécialement pour le JDR... mais ça me faisait 3 forums, je l'ai donc supprimé... ici c'est pas un forum de JDR, sinon il serait trop chargé... il y a les maisons et les cours, je pense que c'est suffisant, non?


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Signa11

Philly

37Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Aoû 2005 - 18:43

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben je sais pas demande à Laura lol

38Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 6 Aoû 2005 - 15:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Laura a écrit:Il est génial ce forum ! Juste un truc...on pourait mettre dans les JDR les salles comune, et puis je sais pas faire comme si on était dans un vrais Poudlard ?

On avait crée un forum JDR avant mais cela demande trop d'investissement et il faut que les membres participent régulièrement..on a du le supprimer car nous n'avions plus le temps d'être partout avec nos cours!!! mais c'était bien !!!! maintenant il y a les cours JDR, perso j'y vais pour me défouler ! j'aime mon personnage anti-moldus et crétine sur les bords ! il faut se laisser aller et délirer un peu ! mimigeig.gif mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

39Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 6 Aoû 2005 - 22:36

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
J'ai envie de ma defouler sur qq moi...elyçn tes où ? blonde battu...mdr
Nonje trouve que sa aurait était bien le JDR mais sa aurait fais trop donc ne rien changer...^^
et je vais pemerttre me lancer (a bon d'où d'un immeuble ?-_-) dasn les cours...(a ok -_-) mdr!

40Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Aoû 2005 - 11:19

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
allez que tout le monde aille dasn les cours !!

41Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 12 Aoû 2005 - 9:08

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ayé né voté ^^

42Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 22 Oct 2005 - 18:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je déteste! Lol nan pour être serieuse je vais dire qu'il est: Tropsupergigaexelamenthipercool et Superarchibeaucoupbien!

43Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 22 Oct 2005 - 18:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonnes vacances Cho! lol nan sérieux merci!!!! faut dire qu'il y a de l'ambiance lol!


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Signa11

Philly

44Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 22 Oct 2005 - 18:24

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Michii! Et c'est vrai: l'ambiance est Superextrabeaucouparchitropcool!

45Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 30 Oct 2005 - 16:25

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
J ai mis bien...

Smile

Ce forum est fort bien..si il y avait eu B+ j aurais mis ca ! ..C est juste que par habitude et convention, je ne mets jamais le maximum...

:757yt:

46Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 30 Oct 2005 - 16:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
michiiiiiii ^^

B+ c'est pareil que A- ?????? Mr.Red


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Signa11

Philly

47Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 30 Oct 2005 - 17:08

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
B+ c'est pareil que A- ??????

oui..mais je préféère mettre B+ à A- ..c est plus "positif" ...mdr

ppeace2.gif

48Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 30 Oct 2005 - 17:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr plaugh2.gif


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Signa11

Philly

49Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 2 Nov 2005 - 20:31

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je trouve ce forum trop cooool car :
1) on est prévenu quand quelqu' un répond a nos messages
2) il parle du monde magique d' harry potter et de la magie on en a besoin quand on voit tous ce qu' il se passe sur la terre
3) c' est le tout premier forum ou je m' inscrit et
4) rien a ajouter a part un graaaannnnddd bravos aux administrateurs !!!

50Votre avis sur le FCHP - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 2 Nov 2005 - 20:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merciiii ^^

ça fait plaisir! ^^


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit