Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Morgana Dim 13 Nov 2005 - 15:53

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je trouve ce forum PARFAIT parce qu'il y a plein de rubriques , et les discussions avances , c'estpas comme :
-"salut , quoi de neuf ?"
-"rien , et toi ?"
-"rien..." :lol!:
Moi , je trouve que les sujets sont très interessants ('faut avoir de l'imagination ^^) ...
Enfin , c'est le premier forum où je me sens bien !!
Voilà !

52Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 14 Nov 2005 - 20:29

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Ce forum est tt simplement exellent!! Votre avis sur le FCHP - Page 3 GS_dc7e3

53Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 28 Déc 2005 - 14:28

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Ce forum est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car même si on à lu les livres, ici on trouve encore d'autre renseignement.

54Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 28 Déc 2005 - 22:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Trop bien!!!
J'adore errered

55Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 29 Déc 2005 - 11:56

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
ayé je viens de voir lr topic, il éatit temps.. alalal, j'ai mis bien, en fait, comme l'a di Anna, je ne met jamais de note maximum aussi, car rien n'est parfait^^

mais ce forum est super interressant, je prend grand plaisir à y aller, et voir tous les topic (surtout les débats qui sont vraiment super^^)

Et puis, les admins et les membres sont tres sympathique^^

56Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 30 Déc 2005 - 11:35

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Euhm , enfin , heureusement que les serpentards sont là pour redresser le niveau , lol^^

57Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 30 Déc 2005 - 14:14

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Pour redresser le niveau de la débilité et des betises je suis d'accord mais niveau intelligence on peut dire merci au gryffondor !!

58Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 30 Déc 2005 - 19:40

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
eet oui, merci aux kamikazes celtes et paix à leur âme.

59Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 30 Déc 2005 - 22:27

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
t'es mechant avec les poufsoufles lol >_<

60Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 31 Déc 2005 - 17:23

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je suis d'accord avec Cloette !!!!!!!!

61Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 31 Déc 2005 - 17:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Wen, t'es pas très gentille!! Qui c'est qui t'as aidé sur ton devoir sur l'histoire du tabac? C'est ni un griffondor, ni un serdaigle, ni un pouffsouffle, mais moi!!

Tu me diras, si t'avais eu un devoir sur l'alcool, j'aurai été bon aussi!!

LoL

62Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 19 Fév 2006 - 16:55

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
J'ai mis que le forum était super !!
C'est vrai, il est vraiment bien et l'ambiance est géniale ! Wink

Merci aux admins !

63Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 17 Mai 2006 - 21:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bouh t'adore ma rivendelle !


_________________

© daffyneko

64Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 17 Mai 2006 - 21:45

Ginie

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginie
Je dis tout simplement...






...MORTEL...

65Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 5 Juil 2006 - 11:45

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
plaugh2.gif enfin des gens comme moi ca fais plaisir!!! j'aime ce forum je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu faut que j'arrete la bibine la pdrinking.gif !!!)

66Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 5 Juil 2006 - 11:45

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
il est genial

67Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 5 Juil 2006 - 11:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est super ^^


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 3 769180Sanstitre1

68Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 5 Juil 2006 - 18:35

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Oui, moi aussi je l'adore !!!

69Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 6 Juil 2006 - 13:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est très bien fait et tout, rien a redire ^^


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 3 769180Sanstitre1

70Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 6 Juil 2006 - 14:06

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol on s'y sens comme chez soi entourer de boulet, c'est un forum de rêve *_* sauf que y a une revenant -_- et je sens qu'elle va me coller

71Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 6 Juil 2006 - 14:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr on se demande de qui tu parle *_*


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 3 769180Sanstitre1

72Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 6 Juil 2006 - 17:32

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
de Cho ?

73Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 6 Juil 2006 - 19:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wouai on se demande de qui tu parles Lily d'amour !


_________________

© daffyneko

74Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 7 Juil 2006 - 11:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol non pas de cho xD


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 3 769180Sanstitre1

75Votre avis sur le FCHP - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 7 Juil 2006 - 14:09

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
de toi ? (Mcgo ? ) ou bien, d'une des super admin ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit