Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 7 Juil 2006 - 21:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une brune de El' désolé part du sujet -_- je veux plus jamais retourner dans mon bocal -_-

77Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 8 Juil 2006 - 12:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lol !!!! siiiii retourne te caché xD


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

78Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 8 Juil 2006 - 13:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on arrête le HS s'il vous plaît ! merci Smile


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 Signa11

Philly

79Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 9 Aoû 2006 - 18:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui désolé !


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

80Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 31 Aoû 2006 - 18:19

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, j'adore ce forum !

81Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 31 Aoû 2006 - 18:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais il est très bien ^^


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

82Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Jan 2007 - 17:59

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
super cool on apprend plein de chose et tout ...

83Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Jan 2007 - 18:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouaip ^^ et il y a plein de boulet ^^ xDD


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

84Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Jan 2007 - 22:42

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Ce forum est super cool !
pour l'instant je n'ai pas encore vu mieux !! et la Deuxieme position est loin derrière !

85Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 5 Jan 2007 - 22:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais je pense aussi ^^"""


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

86Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 6 Jan 2007 - 20:53

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
ben s'il n'était pas bien, je peux vous assurer que je n'y serais pas en ce moment ! j'espère qu'il restera vivant, et que les nouveaux serpentards (ainsi que les vieux), prendront plaisir à nous aider pendant les énigmes !
ce forum est bien, voir très bien, et je vote : cool, super !

87Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 6 Jan 2007 - 21:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr bah ouais ^^""""""
c'est mal parti lol


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

88Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 11:19

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui il est génial mon seul problème c'est que mon gros ordi ne le charge pas -_-'

89Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 11:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
qui a voté bof? moi j'adore ce forum, mais vous l'aurez compris vu le temps que j'y passe en ce moment

90Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 13:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais !
c'est qui ? j'aimerais bien le savoir ^^"


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

91Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 17:51

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
votes anonymes ! surement des futurs banis, enfin je sais pas s'il y en avait...

92Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 18:40

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Oui il en existe et il y en a 3 sur 8 qui étaient à Serdaigle !

93Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 7 Jan 2007 - 18:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ne dérivons pas pliz ! la liste des membres bannis est dans le sous-forum "membre bannis et rendus inactifs"

recentrage ! =)


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 Signa11

Philly

94Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 29 Jan 2007 - 20:47

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je ne sais pas si le forum est encore en contruction mais je tenais à dire qu'il était vraiment super je m'y attache vraiment

95Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 29 Jan 2007 - 20:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non ^^
il est fini (en tout cas je n'ai pas entendu qu'il y aurait des changements ^^ )


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

96Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 29 Jan 2007 - 20:50

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je le trouve magnifique comme ça moi quoique j'aime pas trop les forums trop sombres

97Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 29 Jan 2007 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le forum est sans cesse en changement =) et c'est la première fois qu'il est sombre (design d'hiver 2006 ^^) il retrouvera bientôt sa clarté, à moins qu'on reste dans le noir avec d'autres teintes =)


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 Signa11

Philly

98Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 29 Jan 2007 - 21:13

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
j'ai hate qu'il recouvre sa clareté ça me fera penser à mon forum

99Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 30 Jan 2007 - 7:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah =)
il va changer quand ely?


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 4 769180Sanstitre1

100Votre avis sur le FCHP - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 30 Jan 2007 - 18:41

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bientot j'espère et s'il y a besoin d'aide je suis là !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit