Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 15 Mai 2013 - 22:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mince ce n'est pas de chance !!
Et bien voilà une excellente excuse pour retourner à Londres chez Ollivander en acheter une autre !! Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 5228

102Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 15 Mai 2013 - 22:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je ne suis pas sure que mon banquier serai d'accord avec cette idée de voyage lol.
Je devrais ptètre essayer d'aller voir à Gringotts si j'ai pas un compte dont j'ignorai l'existence^^
Allez j'arrête de faire du HS^^

103Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 8:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celles et ceux qui recherchent ce très beau livre en édition collector, il est en vente sur Leboncoin à 2 e.
http://www.leboncoin.fr/collection/484615008.htm?ca=19_s

104Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 11:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai déjà envoyé un message à la vendeuse Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 5228 elle m'a dit qu'il était toujours dispo, maintenant j'attends pour les frais de port Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Super13

105Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 11:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super Gwen !!
Je ne savais pas que tu le cherchais.
C'est une méga affaire !! Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Super13

106Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 11:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Disons que je ne le cherchais pas spécialement, mais à ce prix là j'ai sauté dessus Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Super13

107Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 11:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te comprends ! En plus il semble en très bon état et il s'agit de l'édition collector.

108Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 23:52

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah oui, je l'avais vu aussi l'annonce sur leboncoin mais je l'avais déjà acheté la veille sur chapitre. Tu as bien fait de le prendre Gwen, il avait l'air en très bon état et à un prix vraiment intéressant Very Happy

109Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 23:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui si la photo est vraiment celle du livre vendu (je me méfie toujours sur Leboncoin), le livre semble vraiment neuf !!
L'affaire est excellente en tous cas.

110Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 23:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu une réponse de la vendeuse, elle est ok pour un envoi Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Super13

111Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 31 Mai 2013 - 23:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super !! Il te revient à combien avec les frais postaux alors ?

112Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 0:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'attends encore de savoir le montant, en fait la personne qui vends m'a seulement dis oui pour un envoi et que les frais de port seraient à ma charge, mais elle ne m'a dit le montant

113Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 9:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle n'est pas très réactive !
J'espère que ce n'est pas la même vendeuse que celle des éditions de Luxe... Eledhwven

114Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 9:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non non ce n'est pas la même, ce n'est pas la même région, les contes sont du côté de Marseille et les éditions de luxe dans le Loiret

115Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 9:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ok c'est rassurant !! Le livre par lui même n'est pas très lourd, je l'ai !
Je ne pense pas que les frais postaux chiffrent beaucoup.

116Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 9:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je ne pense pas, il est fin comme livre quand même. Je l'ai déjà en livre de poche, mais là cette édition est plus belle (et pour le prix), bon il y a le coffret en plus mais quand même on est loin du poids des éditions de luxe ou des romans Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 225120 à l'écran

117Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 10:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est certain !!
Il pèse très exactement 206 gr !! Je viens de le mettre sur ma balance de cuisine. Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 15859

118Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 1 Juin 2013 - 10:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui on est très loin des 4kg des romans à l'écran Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 5228 Je te dirais quand j'aurai la réponse de la vendeuse

119Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mar 4 Juin 2013 - 15:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur cette annonce ici les contes de Beedle le barde à 5€

120Les Contes de Beedle le Barde - Page 5 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 25 Nov 2018 - 8:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J’ai eu la chance de retrouver ce coffret, alors qu’il n’était plus édité, sur Ebay à 150 euros. C’est une somme mais je trouve ça raisonnable vu la rareté de l’objet et les prix exorbitants de certains revendeurs sur le net!
Bref, surveillez les sites de vente s’il vous intéresse, on ne sait jamais.
Il est absolument magnifique! Je crois que c’est un des objets que je préfère dans ma collection. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com