Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Jeu 25 Déc 2008 - 23:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est quoi l'autre série... Ce serait pas Twilight par hasard?

52Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 26 Déc 2008 - 14:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il semblerait bien oui ^^ XD


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 769180Sanstitre1

53Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 26 Déc 2008 - 19:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je comprend, c'est le genre d'Ely...

54Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 26 Déc 2008 - 21:34

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Excusez moi je suis un peu à la ramasse mais je n'ai pas compris en fait de quoi il s'agit, je veux dire ce livre en quoi a-t-il un rapport avec Harry Potter ? ^^

55Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 27 Déc 2008 - 8:56

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Alycia a écrit:Excusez moi je suis un peu à la ramasse mais je n'ai pas compris en fait de quoi il s'agit, je veux dire ce livre en quoi a-t-il un rapport avec Harry Potter ? ^^

Tu comprendras lorsque tu liras le dernier tome. Wink Il s'agit d'un livre de contes assez important que Dumbledore offre à Hermione dans le tome 7. Ayant une forte demande, J.K. Rowling en a fait un vrai livre. Smile

-Erestor

56Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 27 Déc 2008 - 11:34

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je suis trop étonnée ! Je viens de l'avoir pour noël ! Moi qui hésitait à la lire, j'étais hyper contente en le voyant. EN fait, je crois que je le voulais sans le savoir. Mais je vais pas le lire tout de suite, j'ai pleine de livre avant ! (quoi que, il est petit, ça ce lit en une journée... )

Joyeux noël à tous ! (hs, mais bon...)

57Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 27 Déc 2008 - 16:46

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Erestor a écrit:
Alycia a écrit:Excusez moi je suis un peu à la ramasse mais je n'ai pas compris en fait de quoi il s'agit, je veux dire ce livre en quoi a-t-il un rapport avec Harry Potter ? ^^

Tu comprendras lorsque tu liras le dernier tome. Wink Il s'agit d'un livre de contes assez important que Dumbledore offre à Hermione dans le tome 7. Ayant une forte demande, J.K. Rowling en a fait un vrai livre. Smile

-Erestor


Aah d'accord ! Effectivement je n'ai pas encore lu le tome 7 que je viens d'avoir. Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Panneau2 pour l'info Erestor ! :thumright:
Par contre "Dumbledore offre à Hermione"
scratch euh ça me paraît étrange mais je vais sûrement comprendre en lisant le dernier tome ^^

58Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 27 Déc 2008 - 18:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
oui, si tu n'a pas lu le 7ème, tu peux pas franchement comprendre ^^


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 769180Sanstitre1

59Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 27 Déc 2008 - 21:50

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Exactement, ce livre est très important dans le dernier tome de HP...

60Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 28 Déc 2008 - 11:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, moi je l'ai pas eu pour noël parce qu'il y avait rupture de stock.

Edit Mcgo: attention à l'orthographe, merci Wink

61Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 28 Déc 2008 - 12:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah ca x) ils ont du tellement partir vite que...


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 769180Sanstitre1

62Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 29 Déc 2008 - 12:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, quand je suis allé l'acheter, il y en avait pleins partout à la fnac...

63Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 29 Déc 2008 - 17:18

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
hedwig a écrit:Oui, moi je l'ai pas eu pour noël parce qu'il y avait rupture de stock.

Dégoûté, non ?

64Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mar 30 Déc 2008 - 14:17

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
lol, Wen qui a appuyé là où ça faisait mal...

65Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 31 Déc 2008 - 14:18

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
oups... J'aurais peut-être du me taire !

66Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 31 Déc 2008 - 16:03

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
LoL

Mais nan, Wen!!!!

Il le trouvera son bouquin!!!!

67Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 3 Jan 2009 - 14:14

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui un petit peut dégouter mais bon je ne désespere pas.

68Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 3 Jan 2009 - 16:01

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
En tout cas j'en ai encore vu récemment !

69Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 4 Jan 2009 - 13:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
En tout cas, tu peux toujours le commander par internet, parce que je t'assure que tu en as pleins à Paris, que ce soit à la fnac, au virgin... J'en ai même vu en grande surface...

70Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 10:33

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
il a pas l'air cool ce livre mais bon.

71Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 13:57

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'ai bien aimé, les histoires sont marrantes, elles rentrent bien dans le contexte HP.

72Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 15:34

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
OK chacun ces gouts après tout je ne l'ai pas lu donc je ne peut rien y dire.

73Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 16:14

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je l'ai bien aimé moi aussi. Ce livre, bien que très vite lu comparativement à la saga Harry Potter, laisse une bonne impression sur ce que J.K. Rowling pourrait nous faire connaître dans les années à venir.

-Erestor

74Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 17:33

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
je vait donc voir pour me le procurer

75Les Contes de Beedle le Barde - Page 3 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 18 Jan 2009 - 20:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
je suis d'accord avec toi, erestor, ce livre ce lit vite, mais il montre que J.K.R. a gardé de quoi nous surprendre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit