Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 22 Nov 2008 - 13:36

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Je l'aurai peut-être pour Saint Nicolas =P && vouus ?

27Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 22 Nov 2008 - 14:19

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Ah peut être qui sait ??
XD

28Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Ven 5 Déc 2008 - 0:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je compte l'acheter demain ou après-demain!!!!!

29Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 6 Déc 2008 - 14:53

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Pourquoi pas le commander pour noël, non?

30Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 6 Déc 2008 - 17:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben c'est que moi, comme je suis méchant toute l'année, le papa noêl il passe pas chez moi, je suis obligé de m'acheter moi-même mes cadeaux!!!!

31Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 6 Déc 2008 - 18:01

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Mais non le papa noël il va te le livrer ton livre ne t'inquiète pas.

32Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 7 Déc 2008 - 12:47

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben, la dernière fois qu'il est venu, je l'ai séquestré, donc il reviendra pas, c'est sûr. Il a trop peur.

J'ai été trop méchant.

Mais je le vis bien, rassures-toi! Wink

33Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Dim 7 Déc 2008 - 19:35

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Et bah tu vas devoir te l'acheter tes contes de beedle le barde.

34Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 8 Déc 2008 - 10:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben c'est ce que j'avais déjà dit...

35Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 8 Déc 2008 - 18:59

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
ça y est, je l'ai !!! plaugh2.gif

36Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 8 Déc 2008 - 19:10

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Cool! Dis nous tout!

37Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 8 Déc 2008 - 21:00

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je me suis acheté ce livre hier. Je devrais le lire prochainement... ce qui ne devrait pas être trop long compte tenu de ces quelque 128 pages. En souhaitant qu'il soit bon. (J'en doute même pas)

-Erestor

38Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mar 9 Déc 2008 - 8:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Grrr!!!! J'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter à la fnac!!!!

:suspect:

39Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 13 Déc 2008 - 11:36

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi, je pris pour l'avoir à noël!

40Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 15 Déc 2008 - 19:15

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Je l'ai eu à la st Nicolas.

Il est super bien fait et puis y a les commentaires de dumbly à chaque fin de contes !

Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Pdancing.gif

41Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mar 16 Déc 2008 - 9:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop fort ^-^


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 769180Sanstitre1

42Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mar 16 Déc 2008 - 10:10

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je l'ai acheté, il est pas mal, trop court je trouve, mais bon...

43Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 17 Déc 2008 - 15:41

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Ceux qui l'ont lu ou le liront pourront me faire une appréciation détaillé ? (la grosse chieuse qui débarque...)

44Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 17 Déc 2008 - 15:45

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
tu veux quoi comme appréciation, Wen?

45Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Mer 17 Déc 2008 - 16:04

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
sur le livre. Savoir s'il est bien ou pas. Parce que j'héiste à l'acheter...

46Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 20 Déc 2008 - 12:19

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Pour moi aucune hésitation, je le veux. Je croise les doigts pour que je les à noël!

47Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Sam 20 Déc 2008 - 17:54

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben il se lit vite en fait. Trop vite. :(

48Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 22 Déc 2008 - 17:48

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Il est petit ouais...

49Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Lun 22 Déc 2008 - 18:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça nous fait un peu d'univers Potteresque en plus ^_^
Je ne l'ai pas encore acheté, et j'ignore si je vais le faire tout de suite. en ce moment je suis à fond dans une autre série, alors les dérivés HP, ça n'est pas la prioritée :3


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Signa11

Philly

50Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 Empty Re: Les Contes de Beedle le Barde Jeu 25 Déc 2008 - 16:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi pareil, mais peut etre que je l'acheterais dans quelques temps ^-^


_________________
Les Contes de Beedle le Barde - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit