Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Pas sûr, il aurait pu partir avant, juste après avoir eu l'info principale. Ensuite, Hermione et Harry s'égarent sur Rusard, les filles qui essayent de lui donner un philtre d'amour, Malefoy... Et c'est là que Madame Pince (qui aurait très bien pu être la source du bruit) arrive et les met dehors. Si Drago avait écouté jusqu'au bout, il serait sorti en même temps qu'eux, à la fermeture de la bibliothèque, non ? Et ils l'auraient remarqué.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lady charlotte tu es impressionnante et ton pavé est très bien ! je pense aussi que c'est un peu l'année des changements dans le tome 6 ! ils grandissent tous, s'approche de la majorité et draco comme harry sont confrontés à des histoires qui les dépassent mais auxquelles ils doivent faire face pour se sauver et sauver les autres ^^


_________________
[HP6] Question sur une scène entre Harry et Malefoy - Page 3 769180Sanstitre1

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Heu... Merci ! [HP6] Question sur une scène entre Harry et Malefoy - Page 3 854936

Oui, tout à fait ! J'ai un peu l'impression que c'est l'année où Harry n'est plus le seul à devoir montrer de la maturité. Lui a supporté le mal pendant 5 ans, et on ne l'a jamais vraiment remercié de sauver le monde, d'ailleurs. Mais dans ce tome, tout le monde devient visé, et dans les deux camps.

Mais peut-être que devoir faire grandir tout le monde (Bill et Fleur vont se marier, Ron et Hermione découvrent les joies de la vie amoureuse, des disparitions touchent beaucoup d'élèves) a un peu freiné la croissance de Harry ? J'ai vraiment ressenti un retour en arrière pour lui... Il y a beaucoup de théorie et très peu d'actions. Généralement, je ne suis pas une fan du genre, mais dans Harry Potter c'est assez troublant qu'il n'y en ait pas du tout... Et là à part deux échanges de sorts et une traversée, planquée, du "champ de bataille"... Voldy aussi manque un peu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit