Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 21 Avr 2013 - 21:44

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Salazar mais où vous allez chercher ça XD ? Je suis morte de rire depuis le début de ma lecture...

Drago : J'ai subi un total de 16 opérations de chirurgie esthétique, me suis teint les cheveux et porte des lentilles pour ressembler à mon idôle : mon père.

227Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 15 Juin 2014 - 22:09

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Rusard : Je suis zoophile. Miss Teigne est consentante. 


Beurk. Secret Story à Poudlard !! - Page 10 5228 

228Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 26 Juil 2014 - 12:03

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
@Lady Charlotte : Oh non :/ Pauvre Drago(unet)

Vos idées sont vraiment tordantes (quoique certaines sont glauques "Rusard zoophile = beurkkk") mais j'adore ! 

Je vous préviens les miennes sont vraiment nazes et j'espère quelles n'ont pas été dites :(

Dumbledore :" Je joue Gandalf dans "Le Seigneur des Anneaux"


Drago : "Non, je n'ai pas de relations intimes avec ma tante (Bellatrix) !! 


(L'autre fois j'ai aperçu une fiction où l'histoire mettait en scène Drago et Bella au lit !! Ahem)

229Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 26 Juil 2014 - 12:50

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Drago : je suis amoureux d'une moldue

Rusard : j'ai la phobie des chats (merci secret story Cool

230Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 26 Juil 2014 - 21:23

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Ombrage : j'ai été la créatrice de la prostitution, aujourd'hui je dirige un site web assez osé ... 22

231Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 27 Juil 2014 - 20:20

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
O mon dieu, Ombrage en tenancière de bordel... je ne veux pas imaginer ça ... (est ce que dans son bureau il y aurait encore les assiettes peintes avec les petits chats ... Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Manga17)

Maugrey Fol Oeil : Ne croyais pas que mes cicatrices sont le signe d'une grande bravoure, je n'ai jamais été mangemort, seulement cobaye dans un laboratoire de chirurgue esthétique 

232Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 29 Nov 2014 - 19:15

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Weasley a écrit:Voldemort: J'aime bien porter des perruques pour me rappeler ce que ça fait d'avoir des cheveux.

Polalala c'est nul x)
Non pas du tous regarde le montage que j'ai faite:
Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Voldy10

233Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 9 Jan 2015 - 18:43

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Bill weasley : se n'est pas un loup garou qui ma défiguré mais un chihuahua XD

...  LG555

234Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 14 Jan 2015 - 13:57

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Voldemort:J'ai donné mes cheveux et ma barbe a Albus Dumbledore.Le pauvre il a avait froid en hiver sans cheveux.  XD

235Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 14 Jan 2015 - 21:02

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Graoully a écrit:Maugrey Fol Oeil : Ne croyais pas que mes cicatrices sont le signe d'une grande bravoure, je n'ai jamais été mangemort, seulement cobaye dans un laboratoire de chirurgue esthétique 


Ah j'adore  Secret Story à Poudlard !! - Page 10 9650

Voldemort se rase consciencieusement le crâne et le menton pour enlever barbe et cheveux naissants

236Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 15 Jan 2015 - 17:30

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Doby: Je ne voulais pas être un elfe libre!Je voulais rester au services de mes maîtres chéris!
Si j'ai sauver Potter c'est pour Drago qui voulait que la guerre finisse pour ne pas être Mangemorts!Et Potter étais le seul a pouvoir mettre fin a la guerre! 
Le secret qui Tue   Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Violence

237Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 16 Jan 2015 - 18:16

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Hermione : L'école ça craint, et la S.A.L.E, c'est Ron qui l'a fondée, mais il m'a fait porter le chapeau pour ne pas passer pour un intello aux idées révolutionnaires, et au juste, à la bibliothèque, je ne lis pas, je fume derrière des étagères, et en cours, j'ai toujours une anti-sèche sur moi. Il faut dire que le statut d'intello représente tout de même quelques "petits" avantages...

238Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 28 Jan 2015 - 13:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
voldemort: je suis gay

239Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 10 Fév 2015 - 17:52

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
hermione2014 a écrit:voldemort: je suis gay
Nooooon  Secret Story à Poudlard !! - Page 10 2308341242

Voldemort : je suis un poisson Razz  (pas d'idée)

240Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 10 Fév 2015 - 19:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Louval, attention au flood -post de moins de dix mots Wink Et je rappelle également que les propositions doivent être mises en gras, merci d'avance ^^


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Signat11

241Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 10 Fév 2015 - 20:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
dobby : avant j'étais un mangemort mais pour me punir Voldemort ma transformé en elfe de maison.

242Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 10 Fév 2015 - 23:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ron : J'ai survécu à un tsunami provoqué par mes deux frères jumeaux, qui ont eu la brillante idée de mettre un pétard au fond du marécage.  Secret Story à Poudlard !! - Page 10 38298

243Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 22 Mai 2015 - 21:06

Invité

Invité
avatar
Luna: Je suis en réalité un mangemort 
ça ferait froid dans le dos...

244Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 23 Mai 2015 - 13:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Fred: Je n'ai pas de jumeaux. En fait, quand j'étais petit, j'étais toujours seul, j'ai donc décidé de me cloner.

245Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 27 Mai 2015 - 9:33

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Hermione: en faite je suis un travesti...pauvre Ron

246Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 27 Mai 2015 - 17:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
McGonagal : Je suis un chat qui se métamorphose en humain et non l'inverse.

247Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 9 Juin 2015 - 19:11

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Dumbledore : Je suis en réalité un détraqueur, et lorsque mes copains détraqueurs s'invitent dans mon bureau, on aspire tous ensemble l'âme des élèves !!!!!!!! Nyark nyark !!! Eledhwven


.LG555.  Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Dejadeho

248Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 21 Juin 2015 - 12:02

Invité

Invité
avatar
Harry Potter: j'ai un dédoublement de personnalités, en réalité Voldemort c'est moi

249Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 4 Nov 2015 - 21:54

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Neville Londubat: Je suis un génie et un sorcier plus puissant que tout autre. Mais ma grand-mère m'a forcé à le cacher pour nous protéger, moi et mes parents.

250Secret Story à Poudlard !! - Page 10 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 22 Nov 2015 - 20:32

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Rogue: Je suis le père de Harry Potter mais j'ai dû laisser la responsabilité à James car j'ai trompé Lily avec Bellatrix Lestrange XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit